Je vais refaire un topic de déban et j'ai demandez au modo du -15 de postez pour qu'il m'aide à être déban. Donc ne locké pas et laissé le topic comme il est pour le réponse des autres modo.
Ah, pour toi, sa demande de création du fil équivaut à son accord ?
[]The_King[]
Niveau 5
20 décembre 2009 à 21:05:19
Citer Ignorer Cyborg17 Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
Posté le 20 décembre 2009 à 21:02:23 Avertir un administrateur
Je ne vois aucun accord sur ce message. Je vois simplement un message qui dit "fais ton topic et donne le lien ici".
Sauf que tu as oublié de préciser à Fairview plusieurs choses. D'une part, que tu n'en es pas à ton premier ban, d'autre part, que tu as fait de la publicité abusive sous deux pseudos (minimum), et enfin que Youghy et moi t'avons déjà dit : Non.
Et liuwqf?
[]The_King[]
Niveau 5
20 décembre 2009 à 21:09:27
Justement je crois que lightman ma bloqué car je le voit plus co sur msn.
Et si les admins arrive et bien la je vous laisserez tranquille même si il refuse mon déban, car au moins j'aurais enfin eu une réponse.
rac129
Niveau 5
20 décembre 2009 à 22:18:53
Euh,les modos!
Je voudrais que vous demandiez au modo du forum battlefield:bad compagny 2 de venir ici ou qu'on puisse s'aranger pour discuter s'il vous plaît,car j'ai été kicker de ce forum,et le probleme c'est que je ne sais pas du tout pourquoi! Le modo a du faire une erreur!
Merci
Youghy62
Niveau 10
20 décembre 2009 à 22:34:11
rac : Prends un autre pseudo et va demander ! ^_^
+ Jerry Sporex qui s'acharne. "Valeur ne rime pas avec persévérance."
rac129
Niveau 5
20 décembre 2009 à 22:56:00
Oui mais,je peux pas,enfin bon y a plein de raisons pour lesquels je ne peux pas!
J'aimerais que vous lui demandiez,etant donné que je n'est pas reçu de mail!
[J60]
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:45:19
Est-ce que vous pouvez me donner le motif de mon kick avec le pseudo J60. Merci.