- Sergei Voir le profil de Sergei
- Posté le 18 mai 2008 à 23:40:31 Avertir un modérateur
- Tout aussi inutile que ta demande.
Recrée un sujet et je mets mes menaces à exécution.
Selon les règles du forum Emeraude :
"Si vous avez une question concernant le jeu, ne créez PAS un topic pour la poser.
Merci de la poser sur le topic d’aide : https://www.jeuxvideo.com/[...]19820-1-0-1-0-0.htm
Il vous suffit de poser votre question à la fin du topic sans vous soucier qu’elle ait déjà été posée ou non"
"Ne créez pas de topics existant déjà"
"Ne remontez pas les vieux topics, à moins d’avoir une raison valable. Si vous trouvez un vieux topic où quelqu’un demande de l’aide et où personne n’a répondu, ce n’est pas la peine de remonter le topic pour lui répondre, étant donné que la personne sera probablement partie. Du coup, vous parleriez dans le vide."
~~> Les topics dont j'ai demandé sont bien hors-règles et inutiles, donc pourquoi tu refuse ma demande ? Désolé mais ce n'est pas parce que je demande un petit nettoyage d'un forum envahie de topics inutiles que je me prend pour le petit chef du forum (pour reprendre tes mots).
Et selon les règles du forum Réclamation :
"Mais, si le forum n’est pas modéré, vous avez deux possibilités : soit utiliser le bouton d’avertissement si vous avez plus de 100 jours, et que le motif est évident (ne nous prévenez pas pour du flood, ou du racisme), soit faites un topic.
La balise approprié est [ban], [suppr], etc, bref quelque chose qui montre que vous voulez un nettoyage de forum/topic."
~~> Là je n'ai en aucun cas enfreint les règles. Alors tes menaces injustifiés (être banni pour demander à effacer des topics inutiles
) tu te les gardes si tu n'a acun arguments valable.
Sergei, j'espère que tu répondra à ce message.