Quand je vois les propos de LeVraiFaTaLiS je me rend bien compte qu'ici il y a vraiment deux poids deux mesures...
C'est vraiment une honte qu'un forum qui dois être un des plus fréquenté de france soit aussi mal administré.
Passons déjà sur l'énormité de l'absence de fonction de base d'un forum (pas de possibilité d'éditer, de citer, etc....) mais par contre comment passé devant une modération si peu pertinente?
Les modos font, pour beaucoup, n'importe quoi. Eux peuvent ce permettre de raconter des énormités et de laissé passer celle de leurs copains alors même qu'ils ban pour des broutilles, parcequ'une personne ne leur revient pas ou autre justification bancale.
Et bien sur l'administration laisse faire.
Enfin....je ne fais pas m'amuser a user les touches du claviers pour essayer de vous faire entendre raison, vu que vous n'avez même pas le début d'une envie de vous remettre en question et analyser de manière objective votre modération.
Fière de la grandeur de votre statut d'admins ou de modos vous méprisez les simples utilisateurs. Nous ne somme rien d'autre, tous, que vos victimes potentiels.
Seulement vous oubliez une chose. Vous n'etes là que parceque les utilisateurs sont là. Sans tous ces simples utilisateurs vous ne serviriez à rien.
Comment ne pouvez-vous pas vous rendre compte que votre atitude fais fuir bon nombre des forumeurs les plus intéressant?
Vous sabotez vous même l'interet du forum.
L'on n'ose plus poster la moindre remarque d'ironie ou d'humour noir de peur d'être ban par un modos sans humour ou de mauvaise humeur.
Heuresement que quelque modos font correctement leur boulot. malheuresement ils sont bien trop peux nombreux.
Voilà. C'est mon coup de gueule/opinion. Je sais pertinament que ça ne serviras à rien mais fallais que ça sorte.