CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

amiot
amiot
Niveau 10
16 décembre 2009 à 20:57:42

Enfait on utilise pas tous les atouts et l'euphonie de notre répartie pour quelqu'un qui sait tout mieux que tout le monde, et qui sait mieux ce que veulent dire la phrase de ceux qui l'ont employée.

Y'a aucun débat, t'es pas content un point c'est tout.

amiot
amiot
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:04:32

"t qu'une autre soit acquitté après avoir dit qu'il était tous content qu'une personne est trouvé la mort"

:d) Tu ne veux pas écouter c'est ton choix, dans ce cas-là je ne vois pas la peine de te répondre, bye -

amiot
amiot
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:09:57

Bof, je me suis déjà expliqué, si tu trouves mon explication non valable et que tu inventes la tienne alors ça ne sert à rien de discuter, ne viens pas te plaindre ensuite.

amiot
amiot
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:14:05

Pour toi elle est justifiée, pour l'administration non. Si tu n'écoutes pas les autres ça ne sert à rien de chercher à comprendre -

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:19:46

Le problème c'est que c'est moi qui filtre les demandes, et celle ci ne vaut même pas la peine de déranger qui que ce soit d'autre que moi...

amiot
amiot
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:20:39

Tu es braqué sur ton opinion sans chercher à comprendre, enfin c'est courant que l'on attende une phrase ambigüe d'un modo pour l'attaquer sur tous les fronts, c'est la même chsoe en politique.

:o))

amiot
amiot
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:26:26

J'ai discuté une fois avec Liuqwf quand il voulait des infos sur Aion le premier forum que je modère. Jamais reparlé depuis, peut-être que je ne suis pas le seul à comprendre ce qui est à comprendre.

"vous vous croyez ni plus ni moins au dessus des lois"

:d) On comprend juste une phrase sans chercher le mal dedans -

amiot
amiot
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:35:49

LeVraiFaTaLiS :d) :ok:

Cyborg/ Liuqwf :d) Pouvez-vous indiquer à BullSkullX qui a posté un topic juste avant que j'ai fait une demande sur le 103 pour bannir les participants au topic, aussi bien ceux qui insultaient les prétendus "fachos", ceux qui diffamaient ainsi que ceux qui proféraient des propos racistes mais que part erreur une partie n'a pas pu être traitée car j'ai supprimé le sujet mais que les admins y ont toujours accès et s'il reste des bans à faire ils peuvent le faire -

amiot
amiot
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:39:27

Ca marche, j'avais pensé que tu aurais pu resposter dans le topic, je ferais comme ça alors :)

amiot
amiot
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:45:12

"Seuls les modos du forum concerné par un bannissement et nous-mêmes avons le droit de venir donner notre avis sur les topics créés ici."

:d) Je suis le modérateur du forum et c'est moi qui ai demandé les bans -

FataL-HoroR
FataL-HoroR
Niveau 5
16 décembre 2009 à 22:14:39

Je suis victime d'insultes et de dénonciation calomnieuse , alors ok je suis pas un ange mais il y a des limites.

Forum Dragon Age Origin section moderation (le modo est absent en plus)

Merci de jetter un oeil et de faire quelque chose si possible

alapoubelle
alapoubelle
Niveau 6
16 décembre 2009 à 23:04:29

Je suis très curieux et...
Je me demande pourquoi il y a autant sur rigueur sur les balises :question: (ce qui me pousse à poster c'est que j'ai vu quelqu'un qui devait refaire son topic à cause de l'emplacement des crochets).

amiot
amiot
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:05:14

alapoubelle :d) Ca force les gens à faire attention et à lire les règles :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:13:02

Parce que les crochets étaient sur le pseudo, donc si l'admin avait fait une recherche avec le pseudo entouré de crochets, il ne serait pas tombé sur le bon = )

amiot
amiot
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:15:13

Ha pardon j'avais cru qu'on parlait des balises en général, j'étais un peu HS ^^'

Xx111x111xXnum5
Xx111x111xXnum5
Niveau 6
16 décembre 2009 à 23:33:49

Bonjour, je voudrais faire locker et supprimer un topic dont je suis l'auteur sur un forum de jeu où il n'y a pas de moderation...
Merci.
Forum = Battlefront III
Topic = Sortie de BFIII en...
Et si vous pouvez faire quelques chose pour les immondes trolls de 15 ans qui se croient malins...
eux-memes l'on avoué qu'ils etaient la uniquement pour pourrir le l'ambiance et insulter...
Enfin bref c'est pas mon probleme heureusement.

Kikoolawl
Kikoolawl
Niveau 5
17 décembre 2009 à 00:47:34

Je viens quémander des informations quant à la suppression de mon topic.
Merci.

Kikoolawl
Kikoolawl
Niveau 5
17 décembre 2009 à 00:53:36

J'aimerais que l'énergumène ayant précédemment posté soit rappelé à l'ordre. Sa manière de s'exprimer est hautement haineuse et je la trouve violente.

Merci.

snipernazgul2
snipernazgul2
Niveau 8
17 décembre 2009 à 09:46:06

Quand je vois les propos de LeVraiFaTaLiS je me rend bien compte qu'ici il y a vraiment deux poids deux mesures...

C'est vraiment une honte qu'un forum qui dois être un des plus fréquenté de france soit aussi mal administré.

Passons déjà sur l'énormité de l'absence de fonction de base d'un forum (pas de possibilité d'éditer, de citer, etc....) mais par contre comment passé devant une modération si peu pertinente?

Les modos font, pour beaucoup, n'importe quoi. Eux peuvent ce permettre de raconter des énormités et de laissé passer celle de leurs copains alors même qu'ils ban pour des broutilles, parcequ'une personne ne leur revient pas ou autre justification bancale.

Et bien sur l'administration laisse faire.

Enfin....je ne fais pas m'amuser a user les touches du claviers pour essayer de vous faire entendre raison, vu que vous n'avez même pas le début d'une envie de vous remettre en question et analyser de manière objective votre modération.

Fière de la grandeur de votre statut d'admins ou de modos vous méprisez les simples utilisateurs. Nous ne somme rien d'autre, tous, que vos victimes potentiels.
Seulement vous oubliez une chose. Vous n'etes là que parceque les utilisateurs sont là. Sans tous ces simples utilisateurs vous ne serviriez à rien.

Comment ne pouvez-vous pas vous rendre compte que votre atitude fais fuir bon nombre des forumeurs les plus intéressant?
Vous sabotez vous même l'interet du forum.
L'on n'ose plus poster la moindre remarque d'ironie ou d'humour noir de peur d'être ban par un modos sans humour ou de mauvaise humeur.

Heuresement que quelque modos font correctement leur boulot. malheuresement ils sont bien trop peux nombreux.

Voilà. C'est mon coup de gueule/opinion. Je sais pertinament que ça ne serviras à rien mais fallais que ça sorte.

snipernazgul2
snipernazgul2
Niveau 8
17 décembre 2009 à 10:30:12

"Tiens, tu ne finis pas par un "sur ce, je me casse de ce site" ?
"

Voilà bien une réponse comme on l'attendais.

On essais même pas de me contredire, de me montrer que j'ai tort. On ce contente juste de me faire comprendre, sans le dire franchement bien sur, que si je suis pas content je peux m'en aller.

Bien. Vraiment.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment