Bonjour
J'ai créé le 13 novembre dernier, une demande de déban pour mon pseudo Kiabiday. Le même jour, un modo du 15-18 y a apporté son soutien. Ensuite, ce topic n'a plus jamais été uppé, que ce soit par moi ou quelqu'un d'autre.
2 décembre : n'ayant toujours pas de réponse de votre part, je pense que mon topic a été oublié, et je vous en avertis sur ce topic de modération, sans upper le mien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-45135-740-0-1-0-0.htm#message_272614 . Malgré ça, l'alerte mail ne me signale toujours rien.
Ce matin, je vais voir directement mon topic, pour m'apercevoir qu'il a été... errazé. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-266791-1-0-1-0-deban-kiabiday.htm .
Dans les règles, je ne vois rien qui puisse justifier un tel errazage. Les modos du 15-18 m'ont conseillé de vous en parler ici.
Si l'errazage n'a pas lieu d'être, je souhaite la restauration de ce topic, si ça vous est possible, ou bien je referai une demande, mais je préférerais éviter de perdre du temps supplémentaire. Dans tous les cas, sachez que je ne renoncerai pas tant que je n'aurai pas de réponse satisfaisante.
Je vous invite donc à donner vos raisons.
Amicalement,
Kiabides