En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Adriano[10]
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:39:54
Salut sergei. Tu penses que je vais être debannit quand ? merci d'avance.
Sergei
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:44:10
Je sais pas mais ne sois pas pressé, surtout que Nachan repart en congé bientôt.
Adriano[10]
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:44:59
Mmhh ça vas prendre entre 2/3 semaines alors.
Sergei
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:45:37
J'dirais plutôt un mois perso mais bon soyons optimiste^^
Adriano[10]
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:46:18
Mdrr carrément.
MeganFox
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:37:49
Ah tiens t'es enfin là Sergei Je sais que ça va te faire chier, mais s'il te plait est-ce que tu peux y réfléchir à mon ban ( lshiro ) (franchement j'y tient à ce pseudo ) Je ne savais pas que mon lien était considéré "illicite" Qu'est ce qu'il avait de grave ce lien ? Moi la première fois que je me suis fais avoir j'ai ri Alors s'il te plait, repense y, j'essaye de rester à carreau pour pas me faire ban, et là a cause d'un truc plus que futile je me fais ban définitivement (met le au moins en temporaire, même si ça dure plus d'un mois >< ) Merci d'avance x)
Sergei
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:02:22
Nan désolé, c'est le même tarif pour tout le monde avec ce genre de lien : un ban' définitif et sans appel.
Resistance2
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:33:09
Sergei Sera-t-il remplacer nayru pendant qu'elle sera en congé ?
Resistance2
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:33:44
sera-t-elle * plutôt.
MeganFox
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:56:27
Sergei Oki tant pis =/ , mais juste une dernière question, qu'est ce qu'il y a d'illicite dedans ? ><
Secretman00718
Niveau 6
17 mai 2008 à 19:02:52
Resistance2 cela ne changera pas le fait que ta phrase n'est pas française .
Il faudrait songer à instaurer un système de bons points pour les bons forumeurs.Au bout de 100 bons points un déban pour post inutile.Au bout de 200 pour insulte légère.Si l'on ne débannit que pour les erreurs d'administrations alors 80% (et probablement beaucoup plus) des demandes de deban crées seront refusées. PS:c'est juste un constat.
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:39:51
Ah tiens t'es enfin là Sergei Je sais que ça va te faire chier, mais s'il te plait est-ce que tu peux y réfléchir à mon ban ( lshiro ) (franchement j'y tient à ce pseudo ) Je ne savais pas que mon lien était considéré "illicite" Qu'est ce qu'il avait de grave ce lien ? Moi la première fois que je me suis fais avoir j'ai ri Alors s'il te plait, repense y, j'essaye de rester à carreau pour pas me faire ban, et là a cause d'un truc plus que futile je me fais ban définitivement (met le au moins en temporaire, même si ça dure plus d'un mois >< ) Merci d'avance x)
Certes ce problème ne me regarde guère moi qui suis un simple forumeur mais franchement je trouve que ton ban est largement mérité
Liu t'avait prévenu pas mal de fois t'as voulu t'obstiner à foutre ton lien maintenant ne te plains pas des conséquences
En plus bonjour le bon goût de se foutre à ce point d'une personne au physique disgracieux (avec en plus une connotation raciste vu que la jeune femme jouait le rôle de Diddy)...
Bref quand vous aurez compris toi et tes petits potes du 15-18 la notion de respect des personnes, vous aurez fait un grand pas vers la crédibilité
MeganFox
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:44:21
Le_Tacleur_Fou La seule fois où on m'as prévenu c'était Liuwqf en me disant que je pourrais me faire ban si je la garde, et je l'ai enlevé, et désolé mais je ne suis en aucun cas raciste Enfin bon, je dis ça mais ça changera rien à mon ban x)
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:45:23
Ca m'étonnerait je me rappelle l'avoir vu dans un de tes messages il y a quelques jours justement avec l'affaire du pseudo piratage de Joju
Sinon j'ai en aucun cas dit que tu étais raciste mais ta signature était d'un humour plus que douteux et pas des plus cool pour la personne concernée
Enfin désolé si je t'ai paru agressif et bonne continuation quand même
MeganFox
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:09:54
Me rappelle pas d'un certain Joju, 'fin ^^ Bonne continuation à toi aussi x)
Avenger_Laibach
Niveau 1
17 mai 2008 à 23:04:43
Le 15-18 vous pwn tous, ne le jugez pas alors que vous ne l'avez pas compris.
Allez voir par vous même et vous verrez qu'il y'a 4 pages de flood et cela continue. Tous le forum Naruto Conr a demandé une election pour qu'il y'ait un modérateur mais Yeroc a refusé. Que peut ont faires pour qu'il y'ait un modérateur ? Car tous le forum en a marre des floodeurs et en plus des topics moins actifs et avec beaucoups moins de flood ont eut un modérateur. Merci de me répondre.
Shonan-street
Niveau 4
17 mai 2008 à 23:22:31
Pardon des Forums moins actifs et avec moins de flood ont eut un modérateur.
Dsl du double post.
CyberDjiss-Next
Niveau 5
18 mai 2008 à 15:52:46
connard
Sergei
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:55:17
Tu m'en veux à ce point de t'avoir kické ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.