CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

reymysterio84
reymysterio84
Niveau 4
11 décembre 2009 à 17:20:59

ou peut on rejoindre fairview ???

JackSheppeard
JackSheppeard
Niveau 9
11 décembre 2009 à 17:34:57

Bonjour, bonsoir,
J'ai une question à te poser Cyborg, mes pseudos "guilking" (1 et 2 et tout court) sont-ils banni à vue du forum des Réclamations ?

Si oui, j'aimerais en connaître la raison exacte car je sais que c'est soit pour enfreint à la règle qui stipule de na pas intervenir sur les topics sauf exeptions car nous retardons le traitement de la demande, soit pour réponses inutiles ce dont je suis moins sûr. Merci de me répondre car si il s'agit du premier cas, j'ai des éléments de réponse quand à mes interventions.

Merci :-) (ouhhhh, le fayoooot !)

Devil_Angelus
Devil_Angelus
Niveau 6
11 décembre 2009 à 17:45:54
  1. Gnap_Gnap Voir le profil de Gnap_Gnap
  2. Posté le 11 décembre 2009 à 16:05:29 Avertir un administrateur
  3. Votre pseudo est désormais banni temporairement.

Je sais pas où je peux le trouver mais, merci beaucoup à Gnap_Gnap :rouge: :coeur:
Merci de l'avoir fais passer en ban tempo :coeur: :coeur:

JackSheppeard
JackSheppeard
Niveau 9
11 décembre 2009 à 17:49:58

Merci d'avoir éclairé ma lanterne :ok:

Mais concernant la règle du forum, elle dit une information qui s'avère erronnée dans certains cas : elle précise que nos interventions retardent le traitement des demandes or ceci selon mes observations s'est révélé inexact. En effet une demande datant par exemple du 7 Juin sera traitée (si on prend comme délai normal de réponse 2 semaines) le 21 juin et ce quelque soit l'heure du dernier message tant que ce dernier est posté avant le 8 Juin à 0h00.

Après ça ne change rien au fait que certaines interventions de ma part (mais je veux des liens pour preuve :diable: ) soient inutiles mais je pense qu'il faudrait se montrer...comment dire...plus souple sur la question du post sur un topic, enfin après c'est vous les modérateurs hein, pas moi :-) Moi je ne suis qu'un simple forumer qui passe ici de temps en temps :-)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:01:51

Et surtout que ça retarde le traitement même de la demande : les admins prennent tout en compte, puisqu'ils considèrent que les postes laissés par les modos sont pertinents et avancent des faits intéressants.

Donné la raison du ban', c'est le rôle des modos si ils le peuvent, et surtout des admins. ^^

JackSheppeard
JackSheppeard
Niveau 9
11 décembre 2009 à 18:04:16

Bon, et bien je crois qu'il ne me reste plus qu'à fermer ma grande **** et m'en retourner dans mon pays des rêves bleus alors, au plaisir :-)

drouse
drouse
Niveau 7
11 décembre 2009 à 18:09:10

bonjour
mon topic à été locker sans réponse vous l'avez delocké
cela veut-il dire que gnap ne veut pas me deban?
et il ne risque pas d'oublier ma demande?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:11:28

T'en fais pas, on s'occupera du fait qu'il prenne ta demande en compte. :)

Ne la uppe pas, ça ne sert à rien. :-)))

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:13:12

Non, si le fil n'est pas clos, les administrateurs y répondront. De façon favorable ou non.

Un fil clos leur fait gagner du temps et ils passeront au prochain puisqu'une réponse a été faite.

Lightice-Kun
Lightice-Kun
Niveau 9
11 décembre 2009 à 18:13:37

La gestion de ce site me donne de plus en plus envie de gerber chaque jour. Mais j'arrive pas à savoir si c'est à cause de l'incompétence/arrogance de ses modérateurs ou de l'inanité de ses admins ...

drouse
drouse
Niveau 7
11 décembre 2009 à 18:16:20

ok donc le fait qu'il ai locker ne veut rien dire :)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:16:42

Au lieu de te plaindre que t'es un incompris, on te dit qu'un lien permanent ne peut pas être traité par les admins.

Prends ton courage à demain, donne JUSTE la page à laquelle le message hors-charte a été posté, donne l'heure et la date, et reposte un topic. uU Là on transmettra.

Nous on peut passer par les liens permanents, mais si il n'y a plus de message, on ne peut plus rien faire à notre niveau. On passera par le 103, mais pour ça il nous faut ce que je t'aidemandé.

Lightice-Kun
Lightice-Kun
Niveau 9
11 décembre 2009 à 18:18:53

Le lien permanent pointe vers la bonne page et c'est facile de trouver l'heure, suffit de voir où je dis "omg demande de ban" ...

"Au lieu de te plaindre que t'es un incompris, on te dit qu'un lien permanent ne peut pas être traité par les admins. "

C'est pas la raison pour laquelle t'as lock mon topic.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:20:23

Sauf que l'interface administrateur contient une sorte de bogue qui empêche de se rendre directement au lien permanent.
Donc tu dois juste fournir le lien normal (celui en haut de la fenêtre).

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:21:42

Non, parce que j'avais transmis. J'ai fait comme on me demande de faire (Bouhou le mouton) : Alerte Admin avec cookie activé. Tu veux pas non plus que j'aille frapper à la porte de l'Odyssée Interactive pour dire "Kikoo, Lightice-Kun me demande de bannir untel. Comme il nous est tous supérieur, y a-t-il moyen de le bannir MAINTENANT s'il vous plaît ?"

Maintenant refais ton topic comme je te l'ai demandé, et je transmettrais d'une autre manière. Si ya que ça pour arrêter de t'empêcher de dormir...

Lightice-Kun
Lightice-Kun
Niveau 9
11 décembre 2009 à 18:36:32

http://www.noelshack.com/m/up/aac/laclys-3a57a83844.png
Page 4.

"Tu veux pas non plus que j'aille frapper à la porte de l'Odyssée Interactive pour dire "Kikoo, Lightice-Kun me demande de bannir untel. Comme il nous est tous supérieur, y a-t-il moyen de le bannir MAINTENANT s'il vous plaît ?" "

Si tu pouvais ... :coeur:

Lightice-Kun
Lightice-Kun
Niveau 9
11 décembre 2009 à 18:57:08

SSANQUE IOU :(

RR89_bis
RR89_bis
Niveau 7
11 décembre 2009 à 20:07:22

Reine_de_Pique

:merci:

ShootKnight_
ShootKnight_
Niveau 3
11 décembre 2009 à 20:13:10

Bonjours un modos est venu me dire qu'il avait deban mon pseudo ShootKnight mais je n'est pa reçu de message qui me dit combien de temps j'ai était banni :ok:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:23:02

Un modérateur ne peut pas débannir un pseudo. Un administrateur le peut.

Et non, on ne reçoit pas de message pour le passage au bannissement temporaire. Ni pour la durée du bannissement (sauf lors du bannissement).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment