CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
10 décembre 2009 à 19:25:06

Kakuta : Aucune idée. J'ai délocké. :(

Benoit : Rien n'indique que c'est du second degré, et quand bien même ça le serait et ça se voyait, si Gnap estime que tu mérites le ban' et qu'en plus tu ne mérites pas le déban', je pense pas qu'il y ait besoin d'un pavé de quarante lignes pour t'expliquer.

Jack_Sparrow_59
Jack_Sparrow_59
Niveau 10
10 décembre 2009 à 19:25:23

Merci Youghy. :)

Benoit_Hamon
Benoit_Hamon
Niveau 5
10 décembre 2009 à 19:26:59

C'est la moindre des choses quand on décide d'exclure un pseudo à l'effigie d'un homme tel qu'Emmanuel Kant :(

Au passage, le second degré se lit entre les lignes, c'est le principe du second degré, si je devais écrire en dessous que c'en est, ça n'aurait plus aucun intérêt :(

Lightice-Kun
Lightice-Kun
Niveau 9
10 décembre 2009 à 19:32:47

Cyborg :d) Les admins voient les posts déletés.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
10 décembre 2009 à 19:40:42

Merci de ? :o))

Benoit : Soit, enfin, il y a quand même des seconds degrés qu'on pourrait éviter. T'es sur un lieu public, comprend les admins : même si c'est du pur second degré, il y en a toujours qui ça choqueront ce genre de chose.

Personne ne vous demander d'écrire en langage soutenu, juste de mesurer les propos que vous tenez. Il y a des choses, en humour ou en second degré, qui ne passent pas.
C'est comme insulter quelqu'un d'autiste : oui, c'est du second degré et de l'humour. Mais non, ça ne se fait pas et ça se dit pas, et donc oui, ça mérite le ban'.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 19:42:07

"TinkPad : C'est quoi la différence ? oO C'est comme dire "Je suis favorable aux pédophiles, pas à la pédophilie". C'est débile. "

La différence, c'est que l'un stigmatise un type d'actions, l'autre, les personnes qui font ces actions. Or, je peux tout à fait être contre un agissement, et compter parmi mes amis des personnes qui le font !

Si je pense que l'homosexualité est quelque chose de mauvais, alors je suis défavorable à l'homosexualité; mais je peux ne nourrir aucune haine d'aucune sorte envers les homosexuels!

Ce n'est pas du tout débile! j'aurais été homophobe si j'avais pensé que les homosexuels étaient des gens mauvais.

Faites preuve d'un peu de logique : pourquoi l'homophobie est-elle sanctionnée ? Parce qu'à l'instar du racisme, elle ne juge les gens que sur une seule facette de leur être, à savoir leur orientation sexuelle, ou leur couleur de peau. C'est le fait de juger les gens qui est répréhensible. Mais juger leurs agissements ne l'est pas.

xXSaMsUnGaToRXx
xXSaMsUnGaToRXx
Niveau 6
10 décembre 2009 à 19:53:14
  1. Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 19:46:37 Avertir un administrateur
  3. Ce n'est pas possible d'avoir le message précis, désolé. Leur interface ne le permet plus.

Je doit en conclure que mon pseudo ne sera pas débanni donc??

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
10 décembre 2009 à 19:55:54

Et tu juges pas les gens, peut-être, en disant que "L'homosexualité, c'est mal" ? Tu juges les actes des personnes, ce qui est pas beaucoup mieux.

xXSaMsUnGaToRXx
xXSaMsUnGaToRXx
Niveau 6
10 décembre 2009 à 19:57:05

Ok pas de souci :ok:

En fait si le souci c'est que je ne sais pas sur quel forum ni quel admins à fait la demande.

Quoi que je pense qiue c'est le 18/25 mais alors après l'admin ça je sais pas.

Bon tant pis ça ne fait que le 4eme pseudo que je perd ici :(

Benoit_Hamon
Benoit_Hamon
Niveau 5
10 décembre 2009 à 19:59:36

J'ai bien compris ton message, si je n'y réponds pas, ce n'est pas par irrespect, mais par éreintement.
Bonne continuation sur les forums.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 20:00:01
  1. Youghy62 Voir le profil de Youghy62
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 19:55:54 Avertir un administrateur
  3. Et tu juges pas les gens, peut-être, en disant que "L'homosexualité, c'est mal" ? Tu juges les actes des personnes, ce qui est pas beaucoup mieux.

:d) Eh bien voilà, tu as compris, c'est là toute la différence : je juge les actes, et non les personnes.
Et justement, si, c'est mieux car cela n'est pas incompatible avec une sympathie pour la personne. Et ce n'est pas répréhensible non plus, donc merci de reconsidérer ma demande de déban :)

Astroxgaming
Astroxgaming
Niveau 5
10 décembre 2009 à 20:11:42

Bonsoir,

Voilà j'ai fait un topic sur le déban de Chartreux un pseudo de plus de 4ans banni pour une seule bêtise.

Vous me demandez le motif exact j'ai changé d'adresse mail c'était @vtxnet.ch et maintenant @bluewin.ch

Quand mon père a rompu le contrat avec le premier ils ont bloqué cette adresse, je ne peux pas voir mes messages. J'ai vraiment envie de récupérer mon pseudo. J'ai été réglo pendant 4ans et du jour au lendemain pour une stupide histoire de montage je me retrouve définitivement banni. :snif2:

Astroxgaming
Astroxgaming
Niveau 5
10 décembre 2009 à 20:12:29

Bonsoir,

Voilà j'ai fait un topic sur le déban de Chartreux un pseudo de plus de 4ans banni pour une seule bêtise.

Vous me demandez le motif exact j'ai changé d'adresse mail c'était @vtxnet.ch et maintenant @bluewin.ch

Quand mon père a rompu le contrat avec le premier ils ont bloqué cette adresse, je ne peux pas voir mes messages. J'ai vraiment envie de récupérer mon pseudo. J'ai été réglo pendant 4ans et du jour au lendemain pour une stupide histoire de montage je me retrouve définitivement banni. :snif2:

reymysterio84
reymysterio84
Niveau 4
10 décembre 2009 à 20:42:07

bonjour,

un de vos moderateur (fairview) je crois m'a locker mon topic
(~°~°~°~°~°grand quiz~°~°~°~°~°) pour je ne sais pas quelle raison.il m'a juste mis un message sur mon topic:
"c'est de la provocation là. :hum: ".c'est a ce moment la que mon topic a etait locker.je reclame qu'on me le debloque car je n'ais rien fais de mal.

Viviorka
Viviorka
Niveau 8
10 décembre 2009 à 21:15:46

Bonjour, pourquoi vous ne répondez pas aux demandes? :(

Emophile
Emophile
Niveau 3
10 décembre 2009 à 21:39:16

Bonsoir Cyborg :)

Tu ne te souviens peut etre pas de moi :-p
J'ai recu à nouveau mon mail de confirmation :ange:
Merci

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 décembre 2009 à 21:47:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-276263-1-0-1-0-ban-du-co-modo-general.htm

:d) J'estime avoir un droit de réponse à ça.

Juste pour dire que Rac128 est juste énervé parce que j'ai supprimé des topics à lui qui étaient des doublons (il n'a pas pris la peine de rechercher avant de poster), il était désagréable envers les autres membres, provoquait la modération, et malgré mes avertissements il n'a pas cessé. Je l'ai kické pour le calmer un peu, c'est la raison de sa "demande de destitution + ban" à mon encontre, elle est totalement injustifiée.

Merci d'avance.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:08:51

TinkPad : Non, ça revient au même... Tu juges de mal l'homosexualité et donc les actes qui définissent un groupe de population défini. Sans être homophobe, t'es au moins disciminatoire...

AstroxGaming : Désolé, il faut réellement le motif de ban'... Il a été banni quand ton pseudo ?

reymysterio84 : Vois directement avec lui ! :)

Viviorka : On joue au bridge, peut-être ? :(

DemianVonPrios : On a jamais cautionné sa réclam', en même temps. On lui a demandé de faire un topic conforme aux règles. ^^
Inutile de te justifier alors que le topic est déjà clos. :-p

reymysterio84
reymysterio84
Niveau 4
10 décembre 2009 à 22:37:05

ou peut-on rejoindre fairview ?

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:42:34

"Viviorka : On joue au bridge, peut-être ? :( "

Sans vouloir flooder, je trouve que c'est bien sorti ça ! :rire2:

Sur ce, bonne soirée à tous. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment