CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

DxSpark_PC
DxSpark_PC
Niveau 8
07 novembre 2009 à 17:06:58

Ok merci.

Fantaulas
Fantaulas
Niveau 4
07 novembre 2009 à 17:45:08

95 % des pseudos de jv.com doivent etre bannis, Si je suis la logique cartésienne d'Anne. :ok:

Faudrait arrêter de prendre les gens pour ce qu'ils sont pas, en l'occurence des cons, tout simplement.
(prière de ne pas bannir pour l'utilisation du mot con. merci d'avance. on est pas a la maternelle. :ok: )

Si on doit bannir sur TOUS les forums, TOUS LES AUTEURS des topics qui parlent d'autre chose que du jeu ( qui soit dit en passant constitue 95% de l'activité de chaque forum au bas mot)
Ca va faire un gros gros gros vide. :ok:

Mais de toute facon, la c'est juste un coup d'epée dans l'eau, c'est vain comme l'objectif de samassa d'avoir le ballon d'or.

Mais au moins dites la verité, quitte a dire que le ban est pour délit de sal gueule de pseudo, ou parce qu'y avait plus de frites a la cantine.

Et faudrait arreter de voir derriere chaque pseudo un noeliste potentiel et avoir la main lourde sur le BAN. :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-262766-1-0-1-0-deban-karim-bezemma.htm

Cordialement biensur. :ok:

est ce que je peux avoir une reponse ou c'est trop demander ? :question:

qu'on me dise merde a la limite , ca me contentera plutot que d'attendre la gueule ouverte a gober des mouches pour rien.

ENCORE UNE FOIS. MERCI D AVANCE.

BanAbusifs
BanAbusifs
Niveau 5
07 novembre 2009 à 18:17:14

Pareil, j'aimerais une réponse surtout que le nouveau topic que j'avais créé vient d'etre locké sans explication !
Au lieu de locker à tort et à travers, vous pourriez au moins donner la raison...

Anne
Anne
Niveau 9
07 novembre 2009 à 18:33:57

CharlesKabore -> dans ce cas-là je ne modère plus rien, or je suis là pour ça

Pour les autres, soit vous lisez les règles, soit vous vous prenez un kick

papimodo
papimodo
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:47:12

-->> Anne, je t'ai répondu sur mon forum/topic, ou sinon passe par le 103.

@+

guilking1
guilking1
Niveau 9
07 novembre 2009 à 19:24:43

Liuqwf n'est plus de service ? J'ai du louper un truc là...

Hedy_
Hedy_
Niveau 9
07 novembre 2009 à 20:12:10

Vous répondez dans topics en 5 jours :question: :(

Hedy_
Hedy_
Niveau 9
07 novembre 2009 à 20:12:43

:(

Vous répondez aux topics dans 5 jours ou quoi ?! :(

C'est mieux comme ça

STORMIAo_O
STORMIAo_O
Niveau 4
07 novembre 2009 à 21:19:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-264822-1-0-1-0-moderation-papimodo.htm

Alors mon cher petit liuwqf, si ce topic ne fait pas ton affaire tu pourrais locker en disant ce qui ne va pas. Agis en conséquence, la suppression est un très mauvais choix.
Merci :)

[NesLeo2]
[NesLeo2]
Niveau 9
07 novembre 2009 à 22:24:42

Bonsoir , un modo pourrait-il passer sur mon topic de DEBAN s'il vous plais , ou méme Papimodo que je m'explique avec lui sur mon message qu'il a du mal interpréter .
Merci beaucoup .

NesLeo , What's Else ? :cool:

demandededeban
demandededeban
Niveau 1
07 novembre 2009 à 23:10:25

Mon topic réclamant le déban de mon pseudo Noblade à été effacé et je voudrais des explications. :( Que ma demande ne soit pas prise en compte, certes, mais effacer ma demande : NON, c'est irrespectueux et je demande à ce que ça soit justifié.
Merci!

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
07 novembre 2009 à 23:23:37

Si je peux me permettre pour cette règle de dire quelque chose : Vous avez fait une demande de bannissement sur un forum déjà modéré. Figurez-vous que j'avais signalé une fois que certains forumeurs méritaient un bannissement pour m'avoir clairement insulté. Or, en allant sur le topic de modération, mon message c'est noyé et je n'ai eu aucune réponse. Du coup, les forumeurs se sont retrouvés inpunis de leur actes !

Excusez moi de me répeter mais aucun modérateur ne m'a répondu.

BandHero
BandHero
Niveau 7
08 novembre 2009 à 00:04:47

Je voudrais bien une réponse sur mon topic :).

Merci

IBM
IBM
Niveau 10
08 novembre 2009 à 00:15:29

t'as été plus rapide que moi :coeur:

Anne
Anne
Niveau 9
08 novembre 2009 à 10:58:52

Bonjour, j'essaie de lire toutes les demandes, mais je ne donne pas mon avis pour les demandes auxquelles je suis favorables.
Si vous n'avez toujours pas de réponse c'est donc sûrement bon signe.
Merci d'être patients :)

DTC-BP
DTC-BP
Niveau 4
08 novembre 2009 à 11:40:49

bonjour, je vois que mon topic sur la moderation du forum wii a été verrouillé sans la moindre explication. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-259634-1-0-1-0-moderation-forum-wii.htm
ça valait le coup de me dire de patienter une semaine pour avoir ma réponse :bravo: preuve que ce forum reclamation ne sert à rien. soit on te dit d'attendre soit on ne te dit rien.vaste blague.

ratchet-v8
ratchet-v8
Niveau 10
08 novembre 2009 à 15:19:48

C'est assez urgent là :
Sur le forum de Ratchet & Clank : A Cr*ck in Time
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18449-0-1-0-1-0-ratchet-clank-a-cr*ck-in-time.htm
Un petit plaisantin a créé un topic avec un énorme spolier qui raconte toute la fin du jeu et donc tout les personnes qui vont sur ce topic savent la fin du jeu. Impossible de le faire couler, toutes les heures il viens upper le topic :honte:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18449-18304-1-0-1-0-astuce-pour-monter-sur-les-immeubles.htm
Merci d'avance pour la suppression du topic :ange:

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
08 novembre 2009 à 15:37:15

Bonjour,
des individus tiennent des propos insultants, racistes et homophobes sur le forum de nhl 2k10:

par exemple :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21446-1895-1-0-1-0-va-chier-juifs-de-merde-cul-de-singe.htm

et

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21446-1886-1-0-1-0-vieux-macaque.htm

Les deux troubles-fêtes ont pour pseudos hongrois17 et RobbenOranje[2].

Merci de bien vouloir supprimer les topics qu'ils ont créé et de les bannir au plus vite. Le forum de nhl 2k10 ne compte pas beaucoup de membres, mais les quelques uns qui y passent régulièrement sont des passionnés de hockey qui aime parler dans le calme et de manière constructive de leur jeu de sport favori. En raison du peu de fréquentation, nous n'avons malheureusement aucun modérateur pour endiguer les méfaits de certains.

Fantaulas
Fantaulas
Niveau 4
08 novembre 2009 à 19:36:10
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment