Salut Liu.
Euh, je voulais savoir où vous en étiez pour yaya et ses muticomptes parce que cela continue encore et encore. Et la discrétion de ce dernier est tellement risible que c'est gonflant là.
J'ai même pu voir que des autres personnes sont venus se plaindre sur le topci en question.
Histoire de rappeler les choses, comme je te l'ai dit, il a ça dans le sang.
Dernier en date ici : https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-38058-21-0-1-0-0.htm#commentaires
* yaya1427 Voir le profil de yaya1427
* Posté le 24 octobre 2009 à 09:31:52 Avertir un administrateur
* la wii est morte cette année
sa baisse de prix d'il y a 3 semaines, n arrive même pas à la poussée devant la ps3!!! et en plus elle avait wii sport resort!!!
la ps3 a clairement gagné les ventes de 2009 et sans compter le prochain FF13 qui va détruire tout sur son passage à noël.
en plus en attendant y aura tekken 6, pes 2010, 3 DOT Games Heroes, bayonetta, dragon ball raging blast, des licenses qui cartonnent au japon.
bien joué sony
et bien dit jvc
* ibufst Voir le profil de ibufst
* Posté le 24 octobre 2009 à 09:50:10 Avertir un administrateur
* "En revanche, la baisse de prix de la Wii ne semble guère avoir d'effet sur ses ventes. Le parc de consoles serait-il saturé de Wii ? Elle continue en tout cas sa lente et inexorable descente vers le bas du classement. Dans les profondeurs justement, on retrouve deux consoles plus ou moins has been sur l'archipel : la PS2, qui semble avoir fait son temps, mais aussi... la Xbox 360."

trop bien jvc
franchement des textes comme ça, vous pouvez en écrire tous les jours
wii et xbox360 : consoles has been
ps3 rules
* Dark-Vangeance Voir le profil de Dark-Vangeance
* Posté le 24 octobre 2009 à 09:58:30 Avertir un administrateur
* rien n'arrête la ps3 en ce moment !!! 
c'est la console des winners on dirait
Je me demande s'il n'est pas actionnaire chez Sony