Tu parles dans le vide LTF, ça sert à rien
Concocte plutôt un beau dossier à envoyer aux flics pour montrer les problèmes de gestion que rencontre jv.com par rapport aux problèmes de pédophilie, de piratage, de hack etc…
Oupa ![]()
Le site c'est alexa.com, et ils sont dans les 370 je crois, j'ai du me tromper d'une centaine.
"C'est grâce aux noëlistes que vous faites du chiffre cherche pas plus loin, ne crois que les modérateurs ou les administrateurs sont responsables de la quelconque popularité de votre site tu te fais mal mon grand
"
Trouve moi une seule fois où j'ai pu dire que c'est grâce à moi qu'on fait du chiffre. En tout cas sans les admin, t'aurais nul part où troller.
"En plus bravo la morale vous préférez faire du chiffre et hébergez des gros dégénérés plutôt que d'avoir un site propre et avec des forumeurs intéressants et sympas franchement vous irez loin dans la vie
"
On fait ce qu'on peut pour bannir ceux qui mettent le boxon, il y a même des gens qui vont jusqu'à dire qu'on ban des gens injustement, qu'est ce qu'il faut pas entendre ![]()
Concocte plutôt un beau dossier à envoyer aux flics pour montrer les problèmes de gestion que rencontre jv.com par rapport aux problèmes de pédophilie, de piratage, de hack etc…
Excellente idée, mais vous préférez parler plutot qu'agir, alors que si beaucoup de personne se mobilisaient pour faire des plaintes contre les pedo de ce forum, peut-être que ça changerait les choses.
Mais bon, on est tous pareil, on se dit toujours que quelqu'un d'autre va le faire à notre place.
Qu'est ce qui te dis que je le fais pas mon dossier
Et je porterais pas plainte, je fournirais seulement des éléments permetant la fermeture de jv.com
![]()
liuwqf tu fais l'admin bénévolement
PS
Dis moi si tu veux que j'te vouvoie ![]()
Moi > Toi ![]()
lioukouff,j'aurais besoin de savoir ce que tu penses de Mireille Matthieu ![]()
Trouve moi une seule fois où j'ai pu dire que c'est grâce à moi qu'on fait du chiffre. En tout cas sans les admin, t'aurais nul part où troller.
Je trolle non mais on aura tout vu maintenant mes remarques sont on ne peut plus justifiées pas de ma faute si t'es incapable d'accepter que tu bosses en étant même payé pour un site qui héberge sans trop sourciller tous les tarés du web et sinon vu ta façon corps et âme de défendre et de vanter le site où tu es un simple modérateur je suis désolé on peut se demander si tu sens pas titulaire (à tort) du chiffre de JV.com
On fait ce qu'on peut pour bannir ceux qui mettent le boxon, il y a même des gens qui vont jusqu'à dire qu'on ban des gens injustement, qu'est ce qu'il faut pas entendre
Sauf que vous bannissez les 3/4 du temps en dépit du bon sens en témoigne le bann de Joju pour des suspicions de piratage du film le plus vu par les Français de tous les temps derrière Titanic bravo je me gausse franchement
Faudrait peut être se concentrer justement sur le forum où il y a le plus le boxon les liens illicites et le racisme c'est quand même plus grave qu'une vague affaire de piratage ou des insultes sur ta personne (tiens c'est bizarre tu vas beaucoup vite quand il s'agit t'effacer les messages te concernant que les topics homophobes) ![]()
Je ne vois pas ce qu'avait d'illégal mon lien. J'ai trouvé ça sur internet pour répondre au besoin de quelqu'un, mais apparemment, c'est mal.
Tu crois vraiment qu'on va croire un truc pareil ?
Je dis seulement la vérité.
maintenant, si tu veux me croire ou pas...
Mais bon, on est tous pareil, on se dit toujours que quelqu'un d'autre va le faire à notre place.
Bah oui gros blaireau j'ai évidemment les IP de tous les petits pédophiles de JV.com
Ah non en fait ça serait plutôt à vous qui êtes sensé gérer votre site correctement d'agir au lieu de faire les malins sur les forums je suis désolé moi je peux en aucun passer mon temps à scruter les forums de dégénérés le site est sous votre responsabilité et si t'es pas à la hauteur (comme ça a l'air d'être le cas) ne t'accroche pas et laisse ta place sans broncher ![]()
"Et je porterais pas plainte, je fournirais seulement des éléments permetant la fermeture de jv.com
"
Ecorche pas mon pseudo dans ta plainte.
"ta façon corps et âme de défendre et de vanter le site où tu es un simple modérateur je suis désolé on peut se demander si tu sens pas titulaire (à tort) du chiffre de JV.com
"
Non, je remets juste à leur place les prophètes à 2 roupies qui croisent savoir tout sur tout alors qu'ils se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'homoplate
et pour ça je leur montre du concret, et je sors pas des phrases au conditionnel à défaut du futur simple.
"Faudrait peut être se concentrer justement sur le forum où il y a le plus le boxon les liens illicites et le racisme c'est quand même plus grave qu'une vague affaire de piratage"
Quand tu seras modérateur de ce forum, ou admin de jv.com tu décideras quelle est la priorité de la modération des forum.
En attendant, ton avis c'est pas qu'on s'en fout mais un peu.
Non, je remets juste à leur place les prophètes à 2 roupies qui croisent savoir tout sur tout alors qu'ils se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'homoplate
et pour ça je leur montre du concret, et je sors pas des phrases au conditionnel à défaut du futur simple.
Evidemment t'es un petit kéké sûr de son fait (en plus tu te permets de faire des remarques sur l'âge des forumeurs qui te parlent alors que selon ta CDV t'as juste un an de plus que moi laisse moi rire) t'es persuadé que le site qui t'a donné apparemment un début de satisfaction sociale (à défaut de quelques euros) restera impuni pendant quelques années c'est ton droit certes mais après ne viens pas me reprocher de jouer les prophètes à 2 balles tu fais pareil mon garçon sauf que toi tu es absolument persuadé de ton fait
Quand tu seras modérateur de ce forum, ou admin de jv.com tu décideras quelle est la priorité de la modération des forum.
En attendant, ton avis c'est pas qu'on s'en fout mais un peu.
J'imagine que quand tu étais le simple forumeur lambda tu fermais gentiment ta bouche devant les administrateurs et que tu abondais dans leur sens pour un jour arriver à devenir modérateur (bravo ça a réussi félicitations) mais dans ce cas par pitié aie au moins le mérite de respecter les mecs qui ne sont pas de simples pantins et qui osent réagir selon les lois de la morale et pas des intérêts personnels
A méditer ![]()
Juste histoire de prouver que tu dis encore une fois de la merde, je ne répondrais qu'à ton dernier paragraphe : c'est moi qui ai choisi liuwqf comme modéro, et je l'ai justement pris parce que ce n'est pas un suce boule de première et qu'il avait la répartie bien quand il fallait.
Et sur ce bonne journée à tous.
Ah bon c'est étrange toutes les personnes qui ont connu le forumeur liu m'ont dit qu'il jouait les lèches bottes pour avoir un "poste" mais bon on va croire comme d'habitude les maîtres en la matière j'ai nommé les administrateurs de JV.com
Désolé mais vue la gestion du site et la nomination plus que douteuse de certains modérateurs (d'ailleurs toi même tu as admis que certains modérateurs avaient plus de crédits que d'autre et qu'on pouvait être modérateur et con à propos de bison) j'émets des réserves sur la véracité de tes propos
Enfin la répartie il l'a laissé au placard depuis un bon moment faut croire parce qu'à part ses arguments dépoussiérés à de nombreuses reprises du "Si t'es pas content tu te casses" (Dans le 93 ils pourraient modérer apparemment
) et ses "T'es pas modéro alors tu la fermes" digne d'un Stalone des grands soirs j'ai pas vu grand chose d'impressionnant dans la rhétorique
Enfin comme d'hab faut considérer vos posts comme paroles d'évangile ![]()
Y a un gros paradoxe dans ton post : tu dis d'un côté que je dis de la merde et que tu me crois pas, et pour justifier ça, tu cites un de mes posts qui t'arrange où je dis ouvertement qu'il y a des modéros cons et véreux.
Alors faut savoir soit tu prends rien soit tu prends tout, mais c'est pas le marché hein.
Puis tu sais nous on a que la gestion de ce forum, les autres c'est pas notre affaire, donc tout ce qui est chiffre d'affaire et tout on s'en bat un peu c'est pas à nous de le gérer. Et pourtant, j'sais pas si t'as bien regardé, mais on essaie de faire bannir justement le plus grand nombre de débiles floodeurs noelistes etc.
Donc faut pas non plus venir râler parce qu'un pote à vous seulement se fait bannir, alors que pendant le même temps on bannit 100 vrais débiles.
Mais cela dit, et je dis ça sans animosité aucune, je suis effectivement d'accord avec mon collègue : vous avez l'air de détester ce site et son fonctionnement dans son intégralité : pourquoi rester ?
Perso j'suis assez du même avis pour beaucoup de choses, donc j'ai fait la meilleure chose à faire pour pouvoir discuter avec les gens que j'apprécie sans être emmerder : j'ai fait un forum privé.
"mais après ne viens pas me reprocher de jouer les prophètes à 2 balles tu fais pareil"
A la différence que des gens comme toi yen a depuis 5 ans qui disent "dans un an, jv.com est mort", donc on a une fois tous les 2 jours des gens qui se plantent. Moi en disant que c'est pas vrai, je me suis pas planté une seule fois en 5 ans.
Et toi ? Tu penses que jv.com fermera ? Grand bien t'en fasse.
"Ah bon c'est étrange toutes les personnes qui ont connu le forumeur liu m'ont dit qu'il jouait les lèches bottes pour avoir un "poste""
Oah, tout de suite en citant autant de personnes tu parais tout de suite tellement crédible, si si !
"ses arguments dépoussiérés à de nombreuses reprises du "Si t'es pas content tu te casses""
C'est pas un argument, c'est une proposition : si ça te plait pas casse toi. Les arguments c'est à toi de les trouver pour essayer de me convaincre que t'es normal en restant sur un site que tu vomis ![]()
Ah bah voilà je préfère quand même quand on me parle comme ça plutôt que de me prendre pour un con qui doit fermer sa gueule parce que la gestion du site ne doit en aucun cas le concerner
Sinon je déteste pas le site c'est faux il y a une communauté assez sympa et intéressante et j'y viens sans problème en témoigne mon nombre de messages
Mais ce que j'apprécie pas c'est qu'on m'envoie chier comme un gros con sous prétexte que c'est pas mon business
Bref Sergei tu me parais quand même plus ouvert d'esprit et plus structuré que ton comparse qui stigmatise les rancoeurs à force de vouloir jouer les cow boys
Si on m'avait répondu comme tu l'as fait dès le début ça aurait évité tous ces grands discours
Bref bonne après midi à toi pour ton comparse inutile de préciser que je ne salue pas
![]()
Bonjour sergei. Je voulais te demander quand est-ce que je serai debann ? Merci d'avance. :D
Non mais Liu je vais pas continuer ce débat stérile avec toi ça en devient loudingue pour tout le monde je t'invite simplement à lire le post de Sergei juste au dessus où, contrairement à toi, on sent un mec qui cherche avant tout à faire comprendre son point de vue et à expliquer ses choix, par rapport à toi qui ne fait valoir que des arguments d'autorité plus que douteux
La notion de respect te semble inconnue et c'est bien dommage ![]()
"Mais ce que j'apprécie pas c'est qu'on m'envoie chier comme un gros con sous prétexte que c'est pas mon business
"
Va falloir t'y faire.
"Si on m'avait répondu comme tu l'as fait dès le début ça aurait évité tous ces grands discours
"
Si on te répond comme ça c'est pour que tu nous laches les basques, et au regard de ton message ça a l'air d'avoir marché. Maintenant va faire un tour ailleurs.
"inutile de préciser que je ne salue pas"
Je vais pas en faire des insomnies.