CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

asdark2
asdark2
Niveau 7
14 octobre 2009 à 15:01:57

liuwqf pourquoi vous ne debanissez pas les pseudo hack? :(

Drown
Drown
Niveau 10
14 octobre 2009 à 16:01:27

Parce qu'il n'y a aucune preuve de ce dit "hack".

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
14 octobre 2009 à 16:15:28

Parce qu'il faut faire la demande de déhack [Hack] nom de ton pseudo avant d'être banni. :(
Ce qui n'est pas toujours facile. :peur:

dptviolent38tkt
dptviolent38tkt
Niveau 5
14 octobre 2009 à 16:26:46

Pfff , alor on poste un sujet pour [Deban]DPT-Violent38 alor on supprime le sujet pfff allez je comprends pourquoi tout le monde inssulte se Liuwwqf

gronlior
gronlior
Niveau 10
14 octobre 2009 à 16:49:27

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=GronIior&dxo=2009-10-14&k=a8c1423c52e3b6b4717567bc1e45bef3

Je peux demander son bann' pour plagiat ?

heavenjuju
heavenjuju
Niveau 4
14 octobre 2009 à 17:02:08

Bonjour, demande de ban ou de ce que vous voulez j'm'en moque mais la faut pas délirer quand meme! Merci a vous.

impact59100
Posté le 10 octobre 2009 à 13:16:26 (Forum de "Wet" ps3 topic "la sulfateuse"

(je lui ai mal répondu mais la c'etait plus fort que moi dsl.)

heavenjuju
heavenjuju
Niveau 4
14 octobre 2009 à 17:03:59

Pas pu post le lien mentionné par cet individu. il est mentionné "Mot interdit" ou je ne sais quoi quand je veux post. En revanche j 'ai mis les ref. Dsl du double post et merci a vous.

FD-Von-manstein
FD-Von-manstein
Niveau 10
14 octobre 2009 à 17:21:21

bonjour ,

pourquoi j'ai aucune réponse sur mon topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-253701-1-0-1-0-deban-7tund3r7.htm

franchement il es incompréhensible ce ban , il y avais rien de raciste , donc merci de vous penchez sur ce cas , si vous jugez que je le mérite , merci de le dire

et désolé du dérangement .

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
14 octobre 2009 à 17:23:33

IL faut attendre plusieurs jours, tu l'auras sans doute vendredi ta réponse. :)
Ou la semaine prochaine. :peur:

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
14 octobre 2009 à 18:48:20
  1. dptviolent38tkt Voir le profil de dptviolent38tkt
  2. Posté le 14 octobre 2009 à 16:26:46 Avertir un administrateur
  3. Pfff , alor on poste un sujet pour [Deban]DPT-Violent38 alor on supprime le sujet pfff allez je comprends pourquoi tout le monde inssulte se Liuwwqf

Je suis tout à fait contre ce que tu dis. Ca fait quelques mois que je traine ici et franchement je trouve vraiment que Liuwqf fait un super boulot, d'autant plus que ce qu'il a à faire n'est vraiment pas facile, au contraire. Si ton sujet à été supprimé c'est qu'il y avait forcément une raison.

@GronLior: En théorie tu pourrais, mais qu'est-ce qui te pousse à demander un ban pour plagiat ? Comme le gars n'a posté qu'un message, donc ce n'est probablement pas pour te causer du tort.

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
14 octobre 2009 à 19:10:00
Crok]
Crok]
Niveau 10
14 octobre 2009 à 19:39:53

bonjour je voudrais savoir combien de temps ca prend pour savoir mon motif de ban d'un pseudo qui a ete banni il y a plusieurs moi si pas une demi annee :-(

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
14 octobre 2009 à 19:47:33

Le temps de traitement des topics dépend de la quantité de topic qu'il y a. La date du ban ne change en rien ce temps.

En revanche, si ton pseudo a été banni il y a au moins 6 mois, n'y penses même pas, les admins ne traitent pas les demandes concernant les pseudos ayant été banni 6 mois auparavant, pour le moins.

MSTRNDRGRND
MSTRNDRGRND
Niveau 5
14 octobre 2009 à 19:57:58

Bon j'attends ta réponse Liu...

(Go 15-18)

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
14 octobre 2009 à 20:08:56
  1. :d) Motif de ban :g)

Pour créer un topic demandant le motif de votre ban, le topic doit ressembler à ceci :

[Motif ban] ********, en remplaçant les ******** par le pseudo banni.

Le contenu du topic n'a rien de spécial, restez poli et demandez simplement la raison de votre bannissement. Vous avez un délai de 3 mois pour demander votre motif de ban.

Si ça date de plus de 3 mois, tu ne l'auras pas ton motif. :peur:

yodarnaque_2
yodarnaque_2
Niveau 10
14 octobre 2009 à 21:14:40

bonjour à tous je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais en ce moment un dénommé asthael fait des tonnes de topic choquant et insultant,il pollue le forum mais il a dit qu'il avait plein de pseudo près pour ce qu'il considère comme des assaut
je ne sais pas contre qui il en a (apparement liuwq) mais y aurait-il un moyen de bannir cette personne définitivement cet a dire l'empecher de prendre un autre pseudo et de se connécté?merci d'avance.

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
14 octobre 2009 à 21:23:15

C'est une personne qui a sûrement de gros problèmes d'intégration sociale et de respect de l'autorité. Son attitude est puérile et ne mérite aucune considération. Il n'a pas eu gain de cause alors il s'est mis en tête de flooder ce forum, mais c'est somme toute assez inutile comme Liuwqf veille au grain et qu'il réduit à néant son activité.

Mais je ne pense pas qu'il existe de façon de le bannir de façon définitive à vrai dire, mais je ne connais pas toutes les ficelles régissant ce forum donc bon. Peut-être qu'un admin ou Liuwqf lui-même pourrait te donner plus d'informations.

yodarnaque_2
yodarnaque_2
Niveau 10
14 octobre 2009 à 21:26:49

en effet elle serait les bienvenu car plusieur personne selon moi n'ont pas leur place ici et meriterait ce type de ban(si il existe)je ne comprend pas, pourquoi bannir alors qu'on peut reprendre un autre pseudo derriere?

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
14 octobre 2009 à 21:30:51

C'est en respect avec la liberté de l'individu à vrai dire. On ne peut pas empêcher une personne d'aller sur ce site et d'y poster. On peut la punir de ce qu'elle a fait, mais ça ne change rien au fait qu'on ne peut pas la priver de ce droit fondamentale.

yodarnaque_2
yodarnaque_2
Niveau 10
14 octobre 2009 à 21:34:18

la punir tu parle d'un simple ban ou d'une punition judiciaire?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment