CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:00:53

Arf ... désolé j'en savais rien.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:10:05

Tu savais pas que pourrir les boites aux lettres des autres était illégal oO

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:27:43

Bonjour Liu :(

J'avais pas vu ta réponse hier soir vu que j'ai dû partir :(

Pour le forum 15-18 il est évident que 2 modos sont insuffisants au vu de la fréquentation absolument monstrueuse de ce forum :(

Il faudrait au moins 2 modérateurs supplémentaires et pourquoi pas la création de super forumeurs, je m'explique : il faudrait une fonction éditer pour certains forumeurs connus et présent depuis un petit moment sur le forum :(

Ils pourraient comme ça retirer les liens illicites rapidement et ce sans qu'un modérateur ait besoin d'intervenir (parce que bon même à 4 ils pourront pas non plus être présent 24H sur 24) :(

Bref donner des responsabilités aux forumeurs sérieux ça pourrait être une bonne solution pour diminuer les conséquences de ces problèmes :(

Et pour les problèmes d'IP vous pouvez pas imposer une IP fixe pour aller sur les forums :question: :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:37:24

Sinon tocard n'est pas une insulte dans le langage FMiste :rire: :cool:

Dargor
Dargor
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:18:49

Je ne vois pas ce qu'avait d'illégal mon lien. J'ai trouvé ça sur internet pour répondre au besoin de quelqu'un, mais apparemment, c'est mal.

Tu crois vraiment qu'on va croire un truc pareil ? :(

Et pour les problèmes d'IP vous pouvez pas imposer une IP fixe pour aller sur les forums

Quelle bonne idée, je me demande comment l'administration n'y a pas pensé avant :( Heureusement que nos amis FMistes sont là pour combler nos lacunes :cool:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
15 mai 2008 à 15:19:47

Ca te ferait mal au fesses (pour rester poli) de dire pourquoi cela ne peut se faire au lieu de péter plus haut que ton *bip* je suis pas forcément au courant des démarches utilisées par JV.com pour lutter contre les liens illicites :(

Dargor
Dargor
Niveau 10
15 mai 2008 à 15:25:24

Rien à voir avec JV. Renseigne toi sur la manière dont sont attribuées les IPs et après tu pourras parler en connaissance de cause :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
15 mai 2008 à 15:32:30
  1. Ignorer dargor Dargor Voir le profil de Dargor
  2. Posté le 15 mai 2008 à 15:25:24 Avertir un modérateur
  3. Rien à voir avec JV. Renseigne toi sur la manière dont sont attribuées les IPs et après tu pourras parler en connaissance de cause :(

:d) Toi par contre je t'invite à comprendre la signification du smiley " :question: " qui te permettra de voir que je faisais une simple hypothèse sans connaissance certes particulière du sujet :ok:

Alors avant de ramener ta science avec une arrogance bien caractéristique des heureux possesseurs du pseudo rouge, essaie de répondre simplement aux questions en disant pourquoi ce n'est pas possible cela aurait été plus productif :ok:

Cordialement :(

Barack_AuBasMot
Barack_AuBasMot
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:53:07

Yo les boloss, j'entre dans la reine pour défendre mon comparse Joju (AllenIverson) face à liufeziefz :(

Bref, Où Joju a t'il dit qu'il possedais une copie, il a très bien pu voir le film en regardant par la fenètre de son voisin alors qu'il passait dans la rue, où n'importe qu'elle conner… raison dans le genre :(

Bref, Joju n'est en aucun cas en possession d'une copie de Bienvenue Chez les Ch'tis, en tout cas, vous avez aucune preuve :(

Je ne prendrais biensur pas le soin de préciser que Joju peut de surcroit connaitre Dany Boon ou tout autre intervenant important dans ce film, qui peut donc détenir légalement une copie du film :ok: :(

Sur ce j'attends ta réponse, qui sera biensur hautaine, mal rédigée et sans arguments, mais qui aura le mérite de prouver qu'il faut être bas de plafond pour avoir "l'honneur" ( :( )d'un pseudo rouge :(

PS : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-945830-1-0-1-0-0.htm
T'as les liens des topics ici si ta mémoire flash te permet pas de te souvenir de l'histoire :(

Sergei
Sergei
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:08:37

On s'en branle de vos avis les gars mettez vous ça dans le crâne.
Et ne viens pas oser nous dire qu'on va te chier une réponse mal rédigée et sans argument, parce qu'à la lecture de ton étron juste au dessus j'ai juste envie de rire.
Encore une fois on vous le répète, vous n'êtes pas sur vos forums, vous n'imposez pas vos règles, vous suivez celles des admins.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:14:50

Barack c'est pas possible, je suis dany boon et je n'ai donné aucune copies de mon film vedette :(

D'ailleurs comment me trouves tu dans ce film ?

Barack_AuBasMot
Barack_AuBasMot
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:15:30

Aïe j'attendais un peu plus quand même, là c'est vraiment peu, quoique j'étais dans le mille pour "hautaine" :cool: :(

Moi au moins j'ai donné des arguments, et même "dans un sens juridique" il n'y a absolument pas incitation au piratage dans le post de Joju, vous pouvez retourner cirer les bancs de la Fac je crois :cool:

PS : T'as l'air super épanoui, pète un coup pour voir :question: :(

Barack_AuBasMot
Barack_AuBasMot
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:16:46

PTDR Liueize tu te lance dans l'humour :rire:

C'est raté je crois :(

Oups j'avais oublié que tu connaissait tout sur tout et sur toutes les vies des forumeurs :-(

Par pitié, ne fais pas d'ironie, tu es tellement mauvais dans cet exercice :rire:

Draco-Vanbasten
Draco-Vanbasten
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:17:21

Aïe j'attendais un peu plus quand même, là c'est vraiment peu, quoique j'étais dans le mille pour "hautaine" :cool: :(

En même temps vu comment tu prend les gens pour des cons t'attend pas a autre chose :(

ps oui slurp je sais :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:17:55

"Aïe j'attendais un peu plus quand même, là c'est vraiment peu"

:d) Pourtant je pense m'être donné à fond pour mon rôle, dis moi ce qui ne t'a pas plus dans mon jeu d'acteur ? Histoire que je puisse corriger mes quelque défauts peu nombreux il est vrai pour mon prochain film :ok:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:18:32
  1. Ignorer sergei Sergei Voir le profil de Sergei
  2. Posté le 15 mai 2008 à 17:08:37 Avertir un modérateur
  3. On s'en branle de vos avis les gars mettez vous ça dans le crâne.

Et ne viens pas oser nous dire qu'on va te chier une réponse mal rédigée et sans argument, parce qu'à la lecture de ton étron juste au dessus j'ai juste envie de rire.
Encore une fois on vous le répète, vous n'êtes pas sur vos forums, vous n'imposez pas vos règles, vous suivez celles des admins.

:d) Je tâte bien évidemment pour vulgarité :cool:

Non mais on voit bien les petits privilégiés de JV.com ayant sans doute jamais bossé de leur vie j'aimerais bien vous voir dans une vraie boîte histoire d'observer un peu vos réponses ça m'étonnerait que des propriétaires de grandes entreprises s'amusent à dire à leurs clients "On s'en branle de ce vous pensez allez voir ailleurs si vous êtes pas contents" :(

Vous êtes rien sans les forumeurs que dalle faudrait vous mettre ça dans le crâne aussi on fait vivre votre site et je pense que par conséquent on a notre mot à dire dans la gestion du site (le minimum syndical on va dire) :ok:

Après vous vous permettez de nous envoyer chier parce que votre forum fétiche le 15-18 fait un tabac mais le jour (et je pense que ça arrivera) où le délire ira tellement loin que vous serez obligés de fermer le forum et de supprimer le smiley noël et autres pedobears vous regretterez amèrement vos propos :(

Triste de voir que vous préférez taper sur les forumeurs honnêtes, à peu près intelligents et ne faisant pas chier le monde alors que vous êtes d'une incroyable passivité vis à vis des quelques dégénérés qui souillent votre image :-(

Je vous salue bien après ce pamphlet qui j'espère aura au moins eu le mérite de vous faire réfléchir un minimum :ok: :(

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
15 mai 2008 à 17:18:38

Mais lol , vous avez pas compris qu'il faut mailer nayru si vous voulez des réponses ? :( , y'a déjà eu des mail , envoyez votre contribution :noel:

Sergei
Sergei
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:19:57

Apprends la définition d'hautain, là j'étais juste méprisant y a une différence :)
Sinon, non il n'y a pas incitation au piratage, mais piratage tout court, ce qui est pire.
Et oui je vais très bien merci de t'inquiéter de ma santé.

PS : j'en ai vu des moins débiles que toi sur les fofo FM pourtant, la prochaine fois ramenez un Snuffer ou un Beniben, ils ont le mérite d'être plus marrante et d'avoir un peu de bons arguments :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:20:23

Bablabla, toujours la même chose, blabla jv.com glisse sur une pente savonneuse blablabla on fait vivre le site blablabla jv.com va fermer blablabla...

Change de disques :(

Barack_AuBasMot
Barack_AuBasMot
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:22:05
  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Posté le 15 mai 2008 à 17:17:55 Avertir un modérateur
  3. "Aïe j'attendais un peu plus quand même, là c'est vraiment peu"

:d) Pourtant je pense m'être donné à fond pour mon rôle, dis moi ce qui ne t'a pas plus dans mon jeu d'acteur ? Histoire que je puisse corriger mes quelque défauts peu nombreux il est vrai pour mon prochain film :ok:

Je parlais pas à toi tocard :rire: T'en fais exprès d'être à coté de la plaque :question: :(

ça devient chaud là :(

PS : Je t'ai déja conseillé d'arrêter l'ironie, stoppe les frais et reprends le discours habituel de frustré de la vie :ok:

PS2 : En rajoute pas lobo, on t'as pas sonné, et ta lèche ça va sur 20 pages, mais là ça devient lassant :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment