- Ignorer sergei Sergei Voir le profil de Sergei
- Posté le 15 mai 2008 à 17:08:37 Avertir un modérateur
- On s'en branle de vos avis les gars mettez vous ça dans le crâne.
Et ne viens pas oser nous dire qu'on va te chier une réponse mal rédigée et sans argument, parce qu'à la lecture de ton étron juste au dessus j'ai juste envie de rire.
Encore une fois on vous le répète, vous n'êtes pas sur vos forums, vous n'imposez pas vos règles, vous suivez celles des admins.
Je tâte bien évidemment pour vulgarité
Non mais on voit bien les petits privilégiés de JV.com ayant sans doute jamais bossé de leur vie j'aimerais bien vous voir dans une vraie boîte histoire d'observer un peu vos réponses ça m'étonnerait que des propriétaires de grandes entreprises s'amusent à dire à leurs clients "On s'en branle de ce vous pensez allez voir ailleurs si vous êtes pas contents"
Vous êtes rien sans les forumeurs que dalle faudrait vous mettre ça dans le crâne aussi on fait vivre votre site et je pense que par conséquent on a notre mot à dire dans la gestion du site (le minimum syndical on va dire)
Après vous vous permettez de nous envoyer chier parce que votre forum fétiche le 15-18 fait un tabac mais le jour (et je pense que ça arrivera) où le délire ira tellement loin que vous serez obligés de fermer le forum et de supprimer le smiley noël et autres pedobears vous regretterez amèrement vos propos
Triste de voir que vous préférez taper sur les forumeurs honnêtes, à peu près intelligents et ne faisant pas chier le monde alors que vous êtes d'une incroyable passivité vis à vis des quelques dégénérés qui souillent votre image
Je vous salue bien après ce pamphlet qui j'espère aura au moins eu le mérite de vous faire réfléchir un minimum