Super patate, les admin répondent à une question, à savoir "est ce que vous pouvez me donner le motif de ban svp". Ils ne te demandent pas un service, je pense que la façon courtoise de répondre aux questions (en vouvoyant la personne qui plus est) est largement suffisante.
Il faut savoir faire la part des choses, Demander un déban ou un motif de ban n'est pas un droit mais un privilège, je connais aucun autre site web disposant d'un forum réclamation... dans ce cas si déjà vous demandez à ce que l'administration vous rende un service, un peu de politesse ne fait aucun mal = )
"c'est LA que j'ai dit bonjour, merci et au revoir, et pourtant il a été directement effacé!"
C'est qu'il ne respectait pas les règles. La courtoisie à appliquer est UNE des autres règles à respecter sur le forum.
"t'as juste vu que je venais avec mes grosses bottes genre "aboule le motif raclure""
Quand bien même on serait dans ce cas précis, si tu te fais effacer ton topic la moindre des choses serait de comprendre pourquoi et d'en tirer les conclusions. Je n'efface jamais un topic gratuitement, il faudrait quand même avoir un minimum de logique pour se dire que si on se fait effacer un topic par un modérateur, c'est que quelque part on est en tort...