CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

mainstreet
mainstreet
Niveau 7
14 mai 2008 à 23:29:11
  • une virgule entre ragix et liuwfq, ça va de soit. :rouge:
Draco-Vanbasten
Draco-Vanbasten
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:30:40

C'est peut-etre ton impression Lobo, mais pas la mienne et en défendant le Ban tu defend donc les modos...

Ben tu fait un raccourci trop facile, et malheureusement tu n'est pas le seul, et après on me parle d'ouverture d'esprit hein :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:30:55

"Te foutre de la gueule des gens qui postent des mess en les supprimants et les montrant juste derriere, a part montrer que t'es superieur, je ne vois pas beaucoup l'interet..."

:d) J'explique à des gens pourquoi ils sont kickés, explique moi en quoi cet acte est répréhensible.

-mendoza-
-mendoza-
Niveau 7
14 mai 2008 à 23:32:33

Bonsoir à tous.
effectivement le ban parait fortement abusé.En effet même si la "source" du film parait controversée,vous n'avez (les modos) absolument aucune preuve quant à un possible tele.......... (jdis pas le mot on sait jamais :( ) du film.Cela aurait très bien pu être une version promotionnel comme cela existe.Si ces parents ont travaillé sur le film ou même s'ils sont proprios d'un vidéoclub,il aurait donc très bien pu être détenteur légalement du film.

En gros vous jugez selon vos seuls points de vue,vous faites juste des hypothèses.C'est le principe des dictatures que d'arranger les choses à sa sauce.

C'est bien dommage.

A bon entendeur

ps:Je ne connais absolument pas Joju je parle donc d'un point de vue strictement objectif.
ps2:Je respecte totalement votre travail(bénévole qui plus est) et votre implication.Néanmoins je pense que de temps en temps il faut savoir se remettre en cause. :ok:

Hamsik
Hamsik
Niveau 6
14 mai 2008 à 23:34:54

tu n'expliques pas, tu es carrement hautain et meprisant (l'air de dire moi je peux poster ce que vous dites, mais pas vous, regardez, j'ai meme supprimé vos mess :-p )...

C'est sa qui me gene...

Car au vu des messages, je ne vois pas foncierement où est ton explication, à part si "ils sont marrants vos messages" peut-être utilisé comme une explication crdible :ok:

Moustik09
Moustik09
Niveau 6
14 mai 2008 à 23:35:46

En gros, quand ce qu'on dit plait pas à liuwqf, il efface le message et kick c'est ça :question: Mais sérieux il se prend pour un mec parce qu'il a le pouvoir de kicker ? C'est un peu n'importe quoi, malheureusement ça reflete bien la société actuelle, j'ai un pseudo pouvoir donc j'écrase les autres, c'est triste...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:35:47

"Cela aurait très bien pu être une version promotionnel comme cela existe.Si ces parents ont travaillé sur le film ou même s'ils sont proprios d'un vidéoclub,"

Les 3 cas que tu décris sont illégaux :

Une version promotionnelle ne doit pas sortir en dehors de l'enceinte du cinéma, raison pour laquelle il ya beaucoup de sécurité lors de la diffusion d'avant première

Si les parents ont travaillé sur le film ils ont signé une charte qui leur interdisait de divulguer des informations sur le film, et ce dans le cadre familial.

Le vidéoclub ne dispose pas de versions de film qui viennent de sortir au cinéma, donc ça ne tient pas.

Draco-Vanbasten
Draco-Vanbasten
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:35:58

effectivement le ban parait fortement abusé.En effet même si la "source" du film parait controversée,vous n'avez (les modos) absolument aucune preuve quant à un possible tele.......... (jdis pas le mot on sait jamais :( ) du film.Cela aurait très bien pu être une version promotionnel comme cela existe.Si ces parents ont travaillé sur le film ou même s'ils sont proprios d'un vidéoclub,il aurait donc très bien pu être détenteur légalement du film.

En gros vous jugez selon vos seuls points de vue,vous faites juste des hypothèses.C'est le principe des dictatures que d'arranger les choses à sa sauce.

Attend y'a une infime probabilité là :( et si erreur il y a le forum récla existe :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:37:07

Non mais que le message soit claire : si vous êtes pas capable de parler convenablement sans attaques personnelles vous êtes kické, un point x'est tout, si vous voulez discuter d'un bannissement, aucun problème je le fais volontier. Si vous arrivez pas à vous controler vous la bouclez, un point c'est tout.

Moustik09
Moustik09
Niveau 6
14 mai 2008 à 23:39:04

En meme temps t'as vu comment tu parles :question: Arrete de faire le gars, t'es super hautain, t'es pas mieux que nous tu sais... Mais bon quand on voit ton avatar, on comprend malheureusement mieux ton genre...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:39:21

Bon sur ce j'vous laisse, je pense que tout a été dit sur le ban, je ferai un tour demain dans la soirée.

Et les ragix qui insultent et comprennent pas pourquoi ils sont kické après : allez chialer ailleurs, merci.

Brad_Bite
Brad_Bite
Niveau 6
14 mai 2008 à 23:40:10

enfin :content:

Hamsik
Hamsik
Niveau 6
14 mai 2008 à 23:40:40

Pas eu ma rep liuwqf, mais pa grave, je m'y attendait :ok:

Niko-beliic
Niko-beliic
Niveau 7
14 mai 2008 à 23:42:18

Règle n°1 : J'ai toujours raison.

Règle n°2 : Lorsque j'ai tort, la règle n°1 s'applique.

Règle n°3 : Moi > Toi

:rire: crédible :-(

Hamsik
Hamsik
Niveau 6
14 mai 2008 à 23:42:22

Le raccourci est peut-etre facile et rapide, mais la tu ne peux pas vraiment le contester, Ban est le taff du modo, tu defend un ban, tu defend donc l'action du modo :-(

-psg91-
-psg91-
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:43:24

Non pas credible :ok:

Moustik09
Moustik09
Niveau 6
14 mai 2008 à 23:43:30

Niko-BelIic : malheureusement :(

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
14 mai 2008 à 23:43:41

Aie salut à tous, pas besoin d'être super agressif avec le modo :malade:

Je donne quand même mon avis, je pense aussi que le bann est très sévère, j'avais d'ailleurs été banni 30 jours pour avoir dit à quelqu'un que c'était un footix, et pas de débann possible :-( des fois je trouve que vous en faites trop, certains modos sont excellent et hésite pas à se remettre en question, d'autre non, c'est la vie :ok:

Draco-Vanbasten
Draco-Vanbasten
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:44:26
  1. Hamsik Ignorer hamsik Voir le profil de Hamsik
  2. Posté le 14 mai 2008 à 23:42:22 Avertir un modérateur
  3. Le raccourci est peut-etre facile et rapide, mais la tu ne peux pas vraiment le contester, Ban est le taff du modo, tu defend un ban, tu defend donc l'action du modo :-(

Pas le taff de ce modo,

et puis ceux qui bannissent ( naryu non :question: :doute: ) le font a la chaine, pas forcément le temps de s'atardé dessus 150 ans :(.

ET JE LE DEFEND PAS CE BAN, j'explique sa cause :(

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
14 mai 2008 à 23:45:48

Draco ton pseudo sera bientôt écrit en rouge :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment