Bon, dernier pseudo, j'en ai vraiment ras-le-bol.
Pourquoi au grand pourquoi êtes-vous comme ca ? Je n'ai RIEN fait vous n'avez PAS le droit de ban abusivement comme vous le faites !
Il existe une charte des modérateurs qui dit qu'on ne ban pas un utilisateur juste parce qu'on aime pas avoir tord, non ?
Liuwqf t'as 21 ans quoi, t'es assez grand pour comprendre que c'est INJUSTE que je sois banni comme ca non ? Surtout que cette histoire a commencée pour presque rien, je me suis emporté sur un message du forum actualité, certes, mais Cyborg a commencé a me bannir à vue, et la pour le coup c'est lui qui s'est emporté, surtout pour la gravité quasi-nulle de ma "faute". Après je suis allé me plaindre ici (bah oui c'est un forum réclamation...) et j'ai aussi commencé a me faire chain-kick...
Franchement si vous voyez pas l'abus la dedans, moi j'abandonne...
comme le premier message de Legalize-it, rédigé en bon français, sans aucune faute, sans aucune agressivité, sur un topic de modération qui plus est, j'ai du mal à voir comment vous justifier sa suppression + le kick du pseudo
Je suis pas de nature à me rebeller contre les modos, mais là je dois avouer que c'est franchement abuser...