Draco-Vanbasten Posté le 14 mai 2008 à 22:39:21 # Tibo_A Ignorer tibo_a Voir le profil de Tibo_A
Fait la correctement la comparaison avant de t'emballer
Si tu dit: je vais me pendre, ça ressouderas mes problèmes, tu n'incite pas directement, mais tu sous entend que ça peut avoir des côtes positif, tu en fait donc la promotion.
Cordialement
Tu joue cordialement avec les mots, exactement ce qui est possible de faire avec le post de Joju....
Effectivement, d'apres le post de Joju, onpeut tres bien penser qu'il fait la promotion du piratage, comme le message peut avoir des milliers de traduction en fonction de notre capacité a être borné ou notre ouverture d'esprit (s'adapter au situation (le debut de l'intelligence), tu peux pas foncierement comprendre, t'as pas fait de psychologie
)
Abstient toi, ton explication ne tient pas debout sur ce point ![]()
"Sinon ne t'inquiète pas ça arrivera tort ou tard et là on verra le changement de discours "
Tu sais les problèmes de pédophilie ne sont pas nouveaux, ça fait bien le tiers de ton âge que ces problèmes existent. Ils ont simplement une médiatisation plus forte. Alors bon, ça fait 5 ans que des prophète à 2 roubles nous prédisent l'apocalypse sur jv.com et ça fait 5 ans que la fréquentation augmente. Cherche l'erreur.
"Et pour finir qui es tu pour me dire de dégager "
Je t'invite à partir si tu n'es pas satisfait, je me soucis avant tout de ton bien être, que vas tu croire
"Et je vois pas pourquoi j'aurais à dégager parce que je suis pas content de la gestion de votre site et des modérateurs j'ai parfaitement le droit de m'exprimer et de rester pour les personnes que je rencontre sur les forums
"
Dans ce cas si toi tu restes connaissant les problèmes de pédophilie de ce site, comment tu peux arriver à la conclusion que des gens pourraient partir à cause de ça ? C'est pas très logique m'voyez ![]()
Tu joue cordialement avec les mots, exactement ce qui est possible de faire avec le post de Joju....
Effectivement, d'apres le post de Joju, onpeut tres bien penser qu'il fait la promotion du piratage, comme le message peut avoir des milliers de traduction en fonction de notre capacité a être borné ou notre ouverture d'esprit (s'adapter au situation (le debut de l'intelligence), tu peux pas foncierement comprendre, t'as pas fait de psychologie
)
Abstient toi, ton explication ne tient pas debout sur ce point
Mais qu'est ce que tu me raconte aussi la
je répondait juste a la comparaison de l'autre, en lui faisant une qui ressemblait et pas qu'en partie.
après pour ta tentative d'analyse psychologique en mousse, tu te la met ou je pense, j'essaye de faire des interprétation des posts de joju, je justifie juste que le bann n'est pas injustifié, abusif, mais pas injustifié si on prend les règles de la charte ![]()
Vous parlez de problèmes de pédophilie mais jusque là je n'en ai jamais vu sur le site
.
Bien ta grotte ? ![]()
Tendu liu le noeliste, on aura tout vu.
Osef total du post de Joju, je parle juste de ta comparaison
Draco-Vanbasten Posté le 14 mai 2008 à 22:39:21 # Tibo_A Ignorer tibo_a Voir le profil de Tibo_A
Fait la correctement la comparaison avant de t'emballer
Si tu dit: je vais me pendre, ça ressouderas mes problèmes, tu n'incite pas directement, mais tu sous entend que ça peut avoir des côtes positif, tu en fait donc la promotion.
Cordialement
Faire la promotion ne veut pas forcement dire inciter, chaud d'etre aussi terre a terre et d'utiliser les termes comme bon nous te semble ![]()
Faire une promotion de quelque chose, c'est surtout donner son avis et en aucun cas inciter !
Absolument rien à voir je fréquente pas le forum où il y a des liens pédophiles donc je vois pas en quoi ça me concerne particulièrement si je vois un lien illicite je le signale c'est tout ce que je peux faire
Après c'est à vous d'agir de façon à mieux réguler le forum en question et à éviter de tels débordements mais en aucun cas aux forumeurs vu que de toute façon on peut absolument pas retirer les liens de certains messages (A quand la fonction éditer pour les modéros au passage ?)
Et pour finir certes la pédophilie est loin d'être une nouveauté mais est-ce une raison pour être aussi passif et fataliste vis à vis de ce problème
Enfin bon vu tes tendances noëlistes (expressions + smiley répété à de nombreux postes) et ton comportement parfois inacceptable (Bien vu d'effacer mes posts à propos du topic homophobe comme ça je l'ai dans le cul pour l'e mail) bref encore une fois tu montres tes limites et ton inaptitude totale au dialogue
PS : la prochaine fois que je verrai des comportements douteux de ta part je screenerai directement comme ça je serai sûr que tu effaceras pas derrière pour ne pas avoir de problèmes
![]()
"Après c'est à vous d'agir de façon à mieux réguler le forum en question et à éviter de tels débordements "
On peut pas empecher qu'un message se poste, ce qu'on peut faire c'est le supprimer au plus vite si illégal il est. Et pour ça tu peux les signaler sur ce forum.
"A quand la fonction éditer pour les modéros au passage ?)
"
Si un modérateur voit un message hors charte il l'efface, il ne l'edit pas.
"Et pour finir certes la pédophilie est loin d'être une nouveauté mais est-ce une raison pour être aussi passif et fataliste vis à vis de ce problème
"
Mis à part bannir un pseudo ,effacer le message et bannir par ip(qui est impossible), tu proposes quoi ?
"PS : la prochaine fois que je verrai des comportements douteux de ta part je screenerai directement comme ça je serai sûr que tu effaceras pas derrière pour ne pas avoir de problèmes
"
Quand j'efface c'est que c'est hors charte ou hors règle du forum. Tu peux prendre tous les screen que tu veux j'en ai rien à s'couer. Si tu respectes pas les règles tu en subis les conséquences, et ce quelque soit le domaine qui est traité.
Faire la promotion ne veut pas forcement dire inciter, chaud d'etre aussi terre a terre et d'utiliser les termes comme bon nous te semble ![]()
Faire une promotion de quelque chose, c'est surtout donner son avis et en aucun cas inciter !
là c'est toi qui joue sur les mots.
le inciter d'inciter au piratage, c'est en parler de manière positive.
a mon avis c'est ironique ![]()
Un modo qui poste un smiley "noel" c'est pas credible ![]()
Ceux qui postent des
c'est quoi alors ?
quel intérêt trouves tu à systématiquement errazer des messages en français bien écrits et sans insultes
aurais tu peur desquel intérêt trouves tu à systématiquement errazer des messages en français bien écrits et sans insultes
aurais tu peur des vérités qu'ils contiennent
vérités qu'ils contiennent ![]()
Tu peux supprimer :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-51226-1-0-1-0-0.htm
Nan, nous jouons sur les mots tout les 2, donc tes posts (autant que les miens) ont aucun interet
Je vois pas ton entetement a defendre les modos en mousses de ce site
Le ban est abusif et n'importe qu'elle personne de bonne foi, avec une certaine reflexion serai d'accord avec ceci...
Or ici, la plupart des moderos sont imbu de leur mini-pouvoir, et se croit au dessus du monde, comme le prouve d'ailleurs brillament le modero d'ici, en étant totalement méprisant et borné
Ose me dire que j'ai tord, Van Basten ![]()
Non j'efface les messages qui ne servent à rien en fait, si j'avais voulu censurer tu crois pas que j'aurais kicker tacleur ? réfléchis avant de poster.
Un message qui dit "le modo est noeliste cay nul" même sya pas d'insultes je vire. C'es pas un blabla ici.
Quelle repartie
Sinon t'as raison mec, continue d'approuver ce sale boulot qui consiste à bannir pour rien, tu vas aller loin dans la vie
Quand on sait que la plupart des gens qui ont l'adsl telechargent... Quelle hypocrisie...
Je vois pas ton entetement a defendre les modos en mousses de ce site
Le ban est abusif et n'importe qu'elle personne de bonne foi, avec une certaine reflexion serai d'accord avec ceci...
Or ici, la plupart des moderos sont imbu de leur mini-pouvoir, et se croit au dessus du monde, comme le prouve d'ailleurs brillament le modero d'ici, en étant totalement méprisant et borné
Ose me dire que j'ai tord, Van Basten
Mais je le dit aussi que le bann me paraissait abusif, mais la justification existe.
après sur la psychologie du modéro, j'en sais rien et a vrai dire, je m'en branle ![]()
Au fait le modo, t'en as pas marre de jouer sur les mots ? J'suis sûr que t'es le premier à avoir une dizaine de films DL sur ton PC, alors viens pas jouer les vierges effarouches, s'il te plaît, ça en devient ma foi somme toute assez ridicule, d'autant que Joju n'a rien dit d'explicite, enfin bref je comprends pas pourquoi tu te prends autant la tête pour ça, ça te fait vraiment autant plaisir que ça d'avoir du pouvoir, sérieux ? Tu parles avec un de ces mépris, c'est quand même assez incroyable. J'espère que dans quelques années quand tu auras un vrai métier et des enfants, tu te diras " ce que j'ai pu être stupide dans ma jeunesse " .
"J'espère que dans quelques années quand tu auras un vrai métier et des enfants, tu te diras " ce que j'ai pu être stupide dans ma jeunesse " ."
Moi aussi, à ton sujet... ![]()