CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Hamsik
Hamsik
Niveau 6
14 mai 2008 à 22:45:27

Draco-Vanbasten Posté le 14 mai 2008 à 22:39:21 # Tibo_A Ignorer tibo_a Voir le profil de Tibo_A

1. Posté le 14 mai 2008 à 22:35:47 Avertir un modérateur
  2. MDR franchement, plus que pitoyable les modos de JV.com. Rien d'autre a foutre que de bannir un gars qui a d'après eux "inciter au piratage" Si je te dis que jvais me pendre, c'est aussi une incitaion a la pendaison tocard

Fait la correctement la comparaison avant de t'emballer

Si tu dit: je vais me pendre, ça ressouderas mes problèmes, tu n'incite pas directement, mais tu sous entend que ça peut avoir des côtes positif, tu en fait donc la promotion.

Cordialement

Tu joue cordialement avec les mots, exactement ce qui est possible de faire avec le post de Joju....
Effectivement, d'apres le post de Joju, onpeut tres bien penser qu'il fait la promotion du piratage, comme le message peut avoir des milliers de traduction en fonction de notre capacité a être borné ou notre ouverture d'esprit (s'adapter au situation (le debut de l'intelligence), tu peux pas foncierement comprendre, t'as pas fait de psychologie :ok: )

Abstient toi, ton explication ne tient pas debout sur ce point :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:47:04

"Sinon ne t'inquiète pas ça arrivera tort ou tard et là on verra le changement de discours "

:d) Tu sais les problèmes de pédophilie ne sont pas nouveaux, ça fait bien le tiers de ton âge que ces problèmes existent. Ils ont simplement une médiatisation plus forte. Alors bon, ça fait 5 ans que des prophète à 2 roubles nous prédisent l'apocalypse sur jv.com et ça fait 5 ans que la fréquentation augmente. Cherche l'erreur.

"Et pour finir qui es tu pour me dire de dégager "

Je t'invite à partir si tu n'es pas satisfait, je me soucis avant tout de ton bien être, que vas tu croire :ange:

"Et je vois pas pourquoi j'aurais à dégager parce que je suis pas content de la gestion de votre site et des modérateurs j'ai parfaitement le droit de m'exprimer et de rester pour les personnes que je rencontre sur les forums :ok: "

:d) Dans ce cas si toi tu restes connaissant les problèmes de pédophilie de ce site, comment tu peux arriver à la conclusion que des gens pourraient partir à cause de ça ? C'est pas très logique m'voyez :noel:

Draco-Vanbasten
Draco-Vanbasten
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:49:23

Tu joue cordialement avec les mots, exactement ce qui est possible de faire avec le post de Joju....
Effectivement, d'apres le post de Joju, onpeut tres bien penser qu'il fait la promotion du piratage, comme le message peut avoir des milliers de traduction en fonction de notre capacité a être borné ou notre ouverture d'esprit (s'adapter au situation (le debut de l'intelligence), tu peux pas foncierement comprendre, t'as pas fait de psychologie :ok: )

Abstient toi, ton explication ne tient pas debout sur ce point :ok:

Mais qu'est ce que tu me raconte aussi la :rire:

je répondait juste a la comparaison de l'autre, en lui faisant une qui ressemblait et pas qu'en partie.

après pour ta tentative d'analyse psychologique en mousse, tu te la met ou je pense, j'essaye de faire des interprétation des posts de joju, je justifie juste que le bann n'est pas injustifié, abusif, mais pas injustifié si on prend les règles de la charte :(

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
14 mai 2008 à 22:50:01

Vous parlez de problèmes de pédophilie mais jusque là je n'en ai jamais vu sur le site :( .

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:50:35

Bien ta grotte ? :noel:

tcheurch
tcheurch
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:52:17

Tendu liu le noeliste, on aura tout vu.

Hamsik
Hamsik
Niveau 6
14 mai 2008 à 22:53:43

Osef total du post de Joju, je parle juste de ta comparaison :ok:

Draco-Vanbasten Posté le 14 mai 2008 à 22:39:21 # Tibo_A Ignorer tibo_a Voir le profil de Tibo_A

1. Posté le 14 mai 2008 à 22:35:47 Avertir un modérateur
  2. MDR franchement, plus que pitoyable les modos de JV.com. Rien d'autre a foutre que de bannir un gars qui a d'après eux "inciter au piratage" Si je te dis que jvais me pendre, c'est aussi une incitaion a la pendaison tocard

Fait la correctement la comparaison avant de t'emballer

Si tu dit: je vais me pendre, ça ressouderas mes problèmes, tu n'incite pas directement, mais tu sous entend que ça peut avoir des côtes positif, tu en fait donc la promotion.

Cordialement

Faire la promotion ne veut pas forcement dire inciter, chaud d'etre aussi terre a terre et d'utiliser les termes comme bon nous te semble :ok:
Faire une promotion de quelque chose, c'est surtout donner son avis et en aucun cas inciter !

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:56:06

Absolument rien à voir je fréquente pas le forum où il y a des liens pédophiles donc je vois pas en quoi ça me concerne particulièrement si je vois un lien illicite je le signale c'est tout ce que je peux faire :(

Après c'est à vous d'agir de façon à mieux réguler le forum en question et à éviter de tels débordements mais en aucun cas aux forumeurs vu que de toute façon on peut absolument pas retirer les liens de certains messages (A quand la fonction éditer pour les modéros au passage ?) :(

Et pour finir certes la pédophilie est loin d'être une nouveauté mais est-ce une raison pour être aussi passif et fataliste vis à vis de ce problème :question:

Enfin bon vu tes tendances noëlistes (expressions + smiley répété à de nombreux postes) et ton comportement parfois inacceptable (Bien vu d'effacer mes posts à propos du topic homophobe comme ça je l'ai dans le cul pour l'e mail) bref encore une fois tu montres tes limites et ton inaptitude totale au dialogue :ok:

PS : la prochaine fois que je verrai des comportements douteux de ta part je screenerai directement comme ça je serai sûr que tu effaceras pas derrière pour ne pas avoir de problèmes :ok: :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:00:31

"Après c'est à vous d'agir de façon à mieux réguler le forum en question et à éviter de tels débordements "

On peut pas empecher qu'un message se poste, ce qu'on peut faire c'est le supprimer au plus vite si illégal il est. Et pour ça tu peux les signaler sur ce forum.

"A quand la fonction éditer pour les modéros au passage ?) :( "

:d) Si un modérateur voit un message hors charte il l'efface, il ne l'edit pas.

"Et pour finir certes la pédophilie est loin d'être une nouveauté mais est-ce une raison pour être aussi passif et fataliste vis à vis de ce problème :question: "

:d) Mis à part bannir un pseudo ,effacer le message et bannir par ip(qui est impossible), tu proposes quoi ?

"PS : la prochaine fois que je verrai des comportements douteux de ta part je screenerai directement comme ça je serai sûr que tu effaceras pas derrière pour ne pas avoir de problèmes :ok: :("

:d) Quand j'efface c'est que c'est hors charte ou hors règle du forum. Tu peux prendre tous les screen que tu veux j'en ai rien à s'couer. Si tu respectes pas les règles tu en subis les conséquences, et ce quelque soit le domaine qui est traité.

Draco-Vanbasten
Draco-Vanbasten
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:00:55

Faire la promotion ne veut pas forcement dire inciter, chaud d'etre aussi terre a terre et d'utiliser les termes comme bon nous te semble :ok:
Faire une promotion de quelque chose, c'est surtout donner son avis et en aucun cas inciter !

là c'est toi qui joue sur les mots.

le inciter d'inciter au piratage, c'est en parler de manière positive.

1. aliocha Ignorer aliocha Voir le profil de aliocha
  2. Posté le 14 mai 2008 à 22:57:22 Avertir un modérateur
  3. t'as pas honte de ta CDV le modo en mousse :question:

a mon avis c'est ironique :(

-psg91-
-psg91-
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:02:58

Un modo qui poste un smiley "noel" c'est pas credible :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:03:23

Ceux qui postent des :ok: c'est quoi alors ?

AIiocha
AIiocha
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:04:04

quel intérêt trouves tu à systématiquement errazer des messages en français bien écrits et sans insultes :(

aurais tu peur desquel intérêt trouves tu à systématiquement errazer des messages en français bien écrits et sans insultes :(

aurais tu peur des vérités qu'ils contiennent :( vérités qu'ils contiennent :(

mainstreet
mainstreet
Niveau 7
14 mai 2008 à 23:04:47
Hamsik
Hamsik
Niveau 6
14 mai 2008 à 23:06:38

Nan, nous jouons sur les mots tout les 2, donc tes posts (autant que les miens) ont aucun interet :ok:

Je vois pas ton entetement a defendre les modos en mousses de ce site :ok:

Le ban est abusif et n'importe qu'elle personne de bonne foi, avec une certaine reflexion serai d'accord avec ceci...

Or ici, la plupart des moderos sont imbu de leur mini-pouvoir, et se croit au dessus du monde, comme le prouve d'ailleurs brillament le modero d'ici, en étant totalement méprisant et borné :ok:

Ose me dire que j'ai tord, Van Basten :question:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:07:37

Non j'efface les messages qui ne servent à rien en fait, si j'avais voulu censurer tu crois pas que j'aurais kicker tacleur ? réfléchis avant de poster.

Un message qui dit "le modo est noeliste cay nul" même sya pas d'insultes je vire. C'es pas un blabla ici.

-psg91-
-psg91-
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:08:09

Quelle repartie :(

Sinon t'as raison mec, continue d'approuver ce sale boulot qui consiste à bannir pour rien, tu vas aller loin dans la vie :ok:

Quand on sait que la plupart des gens qui ont l'adsl telechargent... Quelle hypocrisie...

Draco-Vanbasten
Draco-Vanbasten
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:10:04
  1. Hamsik Ignorer hamsik Voir le profil de Hamsik
  2. Posté le 14 mai 2008 à 23:06:38 Avertir un modérateur
  3. Nan, nous jouons sur les mots tout les 2, donc tes posts (autant que les miens) ont aucun interet :ok:

Je vois pas ton entetement a defendre les modos en mousses de ce site :ok:

Le ban est abusif et n'importe qu'elle personne de bonne foi, avec une certaine reflexion serai d'accord avec ceci...

Or ici, la plupart des moderos sont imbu de leur mini-pouvoir, et se croit au dessus du monde, comme le prouve d'ailleurs brillament le modero d'ici, en étant totalement méprisant et borné :ok:

Ose me dire que j'ai tord, Van Basten :question:

Mais je le dit aussi que le bann me paraissait abusif, mais la justification existe.

après sur la psychologie du modéro, j'en sais rien et a vrai dire, je m'en branle :(

Jerko_Lego
Jerko_Lego
Niveau 9
14 mai 2008 à 23:10:23

Au fait le modo, t'en as pas marre de jouer sur les mots ? J'suis sûr que t'es le premier à avoir une dizaine de films DL sur ton PC, alors viens pas jouer les vierges effarouches, s'il te plaît, ça en devient ma foi somme toute assez ridicule, d'autant que Joju n'a rien dit d'explicite, enfin bref je comprends pas pourquoi tu te prends autant la tête pour ça, ça te fait vraiment autant plaisir que ça d'avoir du pouvoir, sérieux ? Tu parles avec un de ces mépris, c'est quand même assez incroyable. J'espère que dans quelques années quand tu auras un vrai métier et des enfants, tu te diras " ce que j'ai pu être stupide dans ma jeunesse " .

mainstreet
mainstreet
Niveau 7
14 mai 2008 à 23:11:01

"J'espère que dans quelques années quand tu auras un vrai métier et des enfants, tu te diras " ce que j'ai pu être stupide dans ma jeunesse " ."

Moi aussi, à ton sujet... :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment