CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
14 mai 2008 à 21:53:02

Putain, sans vouloir t'enfoncer Liu, faut avouer que le ban de Joju est à la limite du ridicule... Je vois pas pourquoi un message de ce genre mérite un bann'... Seul quelqu'un de mauvaise foi pourrait dire le contraire.

Sfrakz
Sfrakz
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:53:33

Je vois pas comment on peut vous aider ? Le modo rentre chez lui il regarde le forum où il est modo et non nos demandes ou alors il est vraiment bête quoi :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:54:40

Non, le piratage est interdit, je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule à punir ç'la. De plus sa réaction violente face au refus me conforte dans mon choix.

Et puis qu'il s'estime heureux, c'est temporaire.

Gareth_Bale
Gareth_Bale
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:54:50

Gareth si tu vois un topic de ce genre ça veut dire qu'il est passé inaperçu, signale le sur le topic du modéro ou fais une demande de ban.

Je ne traine pas sur le 15-18 de un :( De deux, j'ai pas à scruter les posts et tout les topics de chaque forum :( et de trois, je repête que la pluparts des demandes que ce soit de ban, ou autre, tombes aux oubliettes :(

A un moment faut s'interroger : Ce sont les forumeurs qui doivent tout signaler aux modos pour qu'il clique sur "suppr" ou c'est aux modos de veiller aux bon fonctionnement de leur forum et de leur contenus :question: :(

FrancoisClaude
FrancoisClaude
Niveau 4
14 mai 2008 à 21:54:55

Surtout qu'on doit attendre 100 jours avant de pouvoir faire des demandes de bans :sarcastic:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:56:03

Tu peux nous aider en signalant via l'alerte à côté de la date des post les messages qui sont hors charte, ou alors faire un topic sur ce forum en demandant le ban de la personne. Tu peux aussi poster sur le topic du modéro du blabla un lien vers les messages à effacer.

ligue3
ligue3
Niveau 1
14 mai 2008 à 21:56:33

je vois pas l'interet de me kicker quand je suis un des rares à ne pas t'avoir insulté (je suis ligue1 :( )

sinon, je trouve aussi que le bann de joju est abusé quand on vois que certains auteurs de topic contenant des photos pédophile sur le 15-18 continu de poster en toute impunité :(

DontWorry_BeApi
DontWorry_BeApi
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:57:30

Jojuleouf aurait tres bien pu regarder le film chez quelqun l'ayant téléchargé, a ce moment la le bann est "abusif"

Gareth_Bale
Gareth_Bale
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:59:05
  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Posté le 14 mai 2008 à 21:56:03 Avertir un modérateur
  3. Tu peux nous aider en signalant via l'alerte à côté de la date des post les messages qui sont hors charte, ou alors faire un topic sur ce forum en demandant le ban de la personne. Tu peux aussi poster sur le topic du modéro du blabla un lien vers les messages à effacer.

Non mais attends :( Je te dis que les demandes sont ignorées alors que la, pour un film regardé sur un PC (on ne parle en aucun cas de téléchargement) on ban direct, même temporaire...

Désolé mais la discussion me semble être impossible avec une personne comme toi, tu m'en vois profondément désolé.

Reste comme t'es, t'es sur la bonne voie :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:59:25

Je ne traine pas sur le 15-18 de un :( De deux, j'ai pas à scruter les posts et tout les topics de chaque forum :(

:d) Dans ce cas ne critique pas quelque chose que tu pourrais regler par toi-même.

"A un moment faut s'interroger : Ce sont les forumeurs qui doivent tout signaler aux modos pour qu'il clique sur "suppr" ou c'est aux modos de veiller aux bon fonctionnement de leur forum et de leur contenus :question: :("

:d) Non mais tu sais, jv.com n'est tenu responsable juridiquement qu'à partir du moment ou il leur a été signalé un contenu illicite via les différentes méthodes que j'ai lister plus haut. D'où l'importance que de signaler des insultes.

Tu n'es évidemment pas forcé de les signaler, rien ne t'y oblige, mais tu ne peux alors pas reprocher le site de ne pas s'occuper des bannissements puisqu'ils n'attendent que ça.

Et si tu as moins de 100 jours poste un topic ici en respectant les règles du forum, je ferai la demande moi-même.

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
14 mai 2008 à 22:00:52

liuwqf Posté le 14 mai 2008 à 21:50:25 Excellente idée haseo, qu'il aille se faire ignorer via mail.

Nan nan , nayru lis les mails envoyer par les forumeurs , je le sais bien :noel:

liuwqf Posté le 14 mai 2008 à 21:54:40 Non, le piratage est interdit, je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule à punir ç'la. De plus sa réaction violente face au refus me conforte dans mon choix.

O_o , quand même liuwqf , ça n'est pas le piratage qui est passible de bannissement de forum mais l'incitation , c'est à dire parler clairement de piratage et en faire la promotion , là c'est complètement comique car faut vraiment être paranoiaque pour trouvé le piratage parmi d'autres possibilités .

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:01:11

"Je te dis que les demandes sont ignorées"

Ben non, si le contenu est illicite les demandes ne sont pas ignorées, ça peut prendre plus de temps que d'autres jours, c'est tout.

-------------
-------------
Niveau 6
14 mai 2008 à 22:03:11

JE SUIS JOJU (AllenIverson) !

Je cite :

" :d) Non mais tu sais, jv.com n'est tenu responsable juridiquement qu'à partir du moment ou il leur a été signalé un contenu illicite via les différentes méthodes que j'ai lister plus haut. D'où l'importance que de signaler des insultes."

Le film on me la passé, on ne m'a pas signalé de sa provenance, donc je suis pas coupable ?!

Cordialement !

Gareth_Bale
Gareth_Bale
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:03:59

:-(

J'y crois pas :-(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:04:06

Que ce soit chez lui on chez la soeur de son beau frère : si les flics débarquent alors que vous êtes 2 à regarder un film téléchargé illégalement, ils vont pas tirer à pile ou face pour savoir qui embarquer, ils vont embarquer les 2, c'est tout, et c'est pareil ici.

Gareth_Bale
Gareth_Bale
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:05:20
  2. Posté le 14 mai 2008 à 22:04:06 Avertir un modérateur
  3. Que ce soit chez lui on chez la soeur de son beau frère : si les flics débarquent alors que vous êtes 2 à regarder un film téléchargé illégalement, ils vont pas tirer à pile ou face pour savoir qui embarquer, ils vont embarquer les 2, c'est tout, et c'est pareil ici.

Ils vont embarquer le propriétaire du PC et c'est tout :(

T'as des notions en droit ou bien :question:

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
14 mai 2008 à 22:05:51
  2. Posté le 14 mai 2008 à 21:54:40 Avertir un modérateur
  3. Non, le piratage est interdit, je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule à punir ç'la. De plus sa réaction violente face au refus me conforte dans mon choix.

=> Nan mais là en l'occurence il n'y a aucune "preuve" d'un quelconque piratage, il dit juste qu'il a pas aimé ce film, et heureusement qu'il est pas allé le voir au cinéma... Qui te dit qu'il l'a pas vu chez un pote, et donc que du coup il a pas aimé, et qu'il a pas eu envie d'aller le voir au ciné ?
Enfin bon, je vais pas non plus me battre becs et ongles pour obtenir son débann', à vrai dire je m'en fous un peu, j'avais juste envie de m'exprimer, mais j'trouve ça vraiment limite :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:05:54

"Le film on me la passé, on ne m'a pas signalé de sa provenance"

:d) T'as raison, genre on te passe un cd avec marqué dessus au stylo bleu "bienvenu chez les chtits", si tu te fais gauler tu vas leur dire "mais je croyais qu'on m'avait preté un vrai dvd officiel !!!

DontWorry_BeApi
DontWorry_BeApi
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:06:52
  1. iuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Posté le 14 mai 2008 à 22:04:06 Avertir un modérateur
  3. Que ce soit chez lui on chez la soeur de son beau frère : si les flics débarquent alors que vous êtes 2 à regarder un film téléchargé illégalement, ils vont pas tirer à pile ou face pour savoir qui embarquer, ils vont embarquer les 2, c'est tout, et c'est pareil ici.

Ils embarqueront le propriétaire du PC et c'est véridique :ok: je sais de quoi je parle

Interptoto
Interptoto
Niveau 8
14 mai 2008 à 22:06:52

Mais chaud il a pas posté de lien à ce que je sache donc bon :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment