CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

GameWatch
GameWatch
Niveau 10
06 août 2009 à 18:53:35

En effet.

Le nombre d'internautes augmente considérablement depuis des années, le nombre de joueurs de jeux vidéo aussi, c'est logique qu'il y ait toujours plus de fréquentation ici.

Mais c'est pas pour autant que les gens doivent être ravis de la modération, surtout quand on voit la plupart des topics de ce forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 18:53:38

"je dois poster ou pour une demande de ban? "

Tu peux cliquer sur le petit point d'exclamation rouge en haut a droite du message du forumeur que tu voudrais signaler.

_RougeSang_
_RougeSang_
Niveau 3
06 août 2009 à 18:55:11
  1. tagoria Voir le profil de tagoria Censurer ce message Ignorer tagoria Exclure tagoria Citer ce message
  2. Posté le 6 août 2009 à 18:51:24 Avertir un administrateur
  3. je dois poster ou pour une demande de ban?

Etant donné que tu n'as pas encore les 100 jours requis pour faire une demande par alerte, tu peux poster sur ce forum un topic dont le titre sera "[Ban] *pseudoàbannir*"

Dedans, fournis un lien vers le message hors-charte, ainsi que l'heure et la date de ce même message, pour que les admins puissent le retrouver.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
06 août 2009 à 19:06:02

"ton objectif est de faire du chiffre en crachant quand meme sur le dos des forumeurs?? "

Non, mon objectif était de te montrer que tes statistiques sont fausses.

Tu devrais stopper la parano 5 minutes...

"Tu veux que je te ressorte peut etre mon bann??"

Si tu veux, mais je n'ai pas changé d'avis.

"c'est logique qu'il y ait toujours plus de fréquentation ici"

Si je suis ton raisonnement de forum qui devient de plus en plus pourri, non, c'est pas logique :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 19:14:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-70238-1-0-1-0-ban-chocobodor.htm

Je suppose que ton post n'est aucunement une incitation a la haine en encourageant les forumeurs a faire des vidéos critiquant morsay..

x-Do0m-x
x-Do0m-x
Niveau 6
06 août 2009 à 19:19:48

En quoi féliciter quelqu'un c'est inciter à la haine ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 19:22:38

En quoi balancer de l'humour noir dont on ne pense pas du tout en est??
J'ai balancer une vannes humoir noir et j'ai ete banni pour incitation a la haine..

"Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : J'me suis acheté un tracteur neuf
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Ouh une petite de 6 mois^^

Amicalement,"

Alors pourquoi le fait de soutenir des gens qui insultent viollemment une personne,et qui ne desire que la voir disparaitre n'est pas une incitation a la haine??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 19:26:55

"- Demande de « ownage » : poster un topic pour demander le hack de quelqu'un est interdit, de même que pour insulter la personne en bande ou flooder son forum/site... "

Insulter la personne en bande..

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25893989-1-0-1-0-regles-et-fonctionnement-du-forum.htm

Il faut lire les regles a ce qu'il parait..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 19:31:55

"- Demande de « ownage » : poster un topic pour demander le hack de quelqu'un est interdit, de même que pour insulter la personne en bande ou flooder son forum/site... "

"Enfin toute action visant à blesser/dénigrer une autre personne."

Et oui car lorsqe tu es modos tu peut enfreindre ces regles..L'utilite du pseudo rouge..Faites ce que je dis pas se que je fait..

x-Do0m-x
x-Do0m-x
Niveau 6
06 août 2009 à 19:47:35

"J'ai balancer une vannes humoir noir et j'ai ete banni pour incitation a la haine.."
"Motif : Autre"

Erreur ? :question:

Quoi qu'il en soit, t'as été ban, c'est un fait. Liuwqf ne veut pas te déban c'en est un autre. Mais pourquoi tu extrapoles comme ça ? Pourquoi tu balances comme ça ? Le cas des autres n'est pas ton cas, alors laisse-les avec leurs propres problèmes et débrouille-toi avec les tiens.

On pourra dire tout ce qu'on veut, liuwqf t'a refusé le déban, et t'as été ban pour un motif relativement moyen. Mais les faits sont là, alors lâche l'affaire, tu t'entêtes pour rien là ! Et puis ça saoule les gens de voir ton blabla avec liuwqf, parce que certains demandent des services et ça occulte leur demande.

Enfin bref, t'as été ban, (comme 90% des forumeurs du 15-18 d'ailleurs), t'acceptes pas, t'as pas eu de déban, et ça ne changera sûrement pas comme liuwqf refuse catégoriquement, donc arrête, c'est inutile comme démarche.

tagoria
tagoria
Niveau 8
06 août 2009 à 19:58:02

Etant donné que tu n'as pas encore les 100 jours requis pour faire une demande par alerte, tu peux poster sur ce forum un topic dont le titre sera "[Ban] *pseudoàbannir*"

Dedans, fournis un lien vers le message hors-charte, ainsi que l'heure et la date de ce même message, pour que les admins puissent le retrouver.

bah c'est ce que j'ai fait en gros(j'ai mis le liens vers un topic ou il a insulter pleins de gens)
mais liuwqf m'as dit vois ça avec le modéro

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
06 août 2009 à 20:29:03

"Je suppose que ton post n'est aucunement une incitation a la haine en encourageant les forumeurs a faire des vidéos critiquant morsay.. "

Ne fais pas l'amalgame critique = haine, ça n'a rien à voir, depuis avant tu me critiques, j'ai pas (encore) fais de demande de ban contre toi sous prétexte que tu es haineux.

christiaan93
christiaan93
Niveau 10
06 août 2009 à 21:10:10

Bonjour,

Pourquoi vous avais supprimé mes topics où je demandais le ban de deux personne différentes?

En sachant, que mes demandes respectaient les règles du forum (lien, balise, etc.)

Amicalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 21:51:45

Tu sais tout comme moi que leur "critique" se resume a des "sals cons"ou "wesh" ou meme des insultes racistes et aucune de leur videos ne fait exeption a la regle,alors que moi je te critique mais j'ai aucune haine a ton egard,juste que je ne trouve pas tres correcte la façon dont tu modere..
Amicalement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 22:17:07
liuwqf
liuwqf
Niveau 10
06 août 2009 à 22:19:46

Christian tu as plus de 100 jours, utilise l'alerte stp

"je ne trouve pas tres correcte la façon dont tu modere.. "

Je ne fais que betement respecter des règles qui ont été établies.

PandaSauvage
PandaSauvage
Niveau 7
06 août 2009 à 22:47:40

Bonjour liuwq, j'ai une question pour toi. :)

:d) Il y a un moment que j'ai posté une demande de déban' pour le pseudo GoTeCastrer et ma demande est maintenant descendu jusqu'au plus profond du forum ( Métaphore :o)) ).

Le topic en question:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-216830-1-0-1-0-deban-gotecastrer.htm

J'aimerais savoir, à quelle moment ma demande sera-t-elle traitée ? Puisque je connait pas trop les règles et je ne sais guère si elle est toujours à prendre en considération. :

Par contre, je sais que vous avez énormément de demande à traiter donc je comprends totalement le temps d'attente. :)

Merci de ton temps. :-d

JAYsumaRRYjOSEF
JAYsumaRRYjOSEF
Niveau 6
06 août 2009 à 23:14:21

On se croirait sur le 15-18 ici :honte:

Je vous rappelle qu'on est sur le réclam' et non sur un BlaBla :(

Je me mêle peut-être de ce qui me regarde pas mais c'est pas en essayant de gueuler plus fort que le modo que vous aurez satisfaction de votre demande...

Si ca vous plait pas, allez voir les admins en personne et laisser les modos faire leurs boulot, ils en ont déjà assez :( (non je suis pas lèche-cul, je suis réaliste :nonnon: )

Donc merci de rentrer çà dans vos têtes et de prendre votre nuit pour y réfléchir, y en a qui en ont grand besoin :oui:

GameWatch
GameWatch
Niveau 10
07 août 2009 à 00:40:48

En fait, liuwqf, j'ai une simple question à te poser.

Est-ce-que tu t'estimes comme un forumeur à part entière ?

x-Do0m-x
x-Do0m-x
Niveau 6
07 août 2009 à 01:34:56

@PandaSauvage: Les admins et modos se sont arrêtés aux demandes datant du 27 et 28 Juillet aujourd'hui, donc soit demain, soit Lundi ta demande sera traitée. ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment