- [hoz] Voir le profil de [hoz]
- Posté le 2 août 2009 à 14:38:03 Avertir un administrateur
- et en plus sa raconte ces bobard a endroit ou des millier de personne peut le voir raconter ces bobard.
les modo et les admi:vois ce que tu fait et sa n'et pas pour rien qu'il ton bani plusieur fois.
Des bobards ? PROUVE LE nom d'un chien. Pour en débiter des énormités, t'en débites, mais pour appuyer ce que tu dis, nada, rien, niet. Plus personne.
Les admins ont autre chose à faire que de surveiller tous les forumeurs, ils ne se déplacent que lorsqu'ils ont été prévenu par un forumeur à l'aide du petit carré rouge avec un point d'exclamation, ou alors si un topic de ban a été fait ici. Tu penses vraiment qu'ils peuvent tout voir d'eux-mêmes ?! Tu te rends compte du travail colossal qu'il y a déjà à abattre sans en plus faire ça ?!
Sérieux si c'est pour dire de telles idioties [hoz], tu peux te taire, et retourner de là d'où tu viens. Depuis que tu as mis les "pieds" sur le forum de BF:BF, TOUS LES FORUMEURS (je ne suis donc pas le seul) se plaignent de ton comportement et de ton attitude à l'égard des autres.
Même sur le Réclam' tu causes des soucis, tu ne trouves pas que c'est un peu trop là ? La coupe n'a pas assez débordée à ton goût ? File d'ici où tout allait mieux qu'avant que tu ne viennes m'agresser à tort, alors que, bien évidemment, je ne fais rien de mal, et que je tente d'aider de mon mieux. (Tu sais aider, rendre service, se montrer gentil, ça doit peut-être t'évoquer quelque chose ? Un dico peut-être ?
)