CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

TuTuR__60
TuTuR__60
Niveau 10
02 août 2009 à 23:02:26

Fait un topic avec comme titre : [Ban] "pseudos de forumeurs à bannir"

Juste_Juste
Juste_Juste
Niveau 6
02 août 2009 à 23:06:31

D'accord !

Mais il n'y a pas que 1 mais 3 a bannir ça ne fait rien si j'en met 3 ?

TuTuR__60
TuTuR__60
Niveau 10
02 août 2009 à 23:18:24

Euh non, en fait après réflexion, il faut faire un topic par forumeur à bannir. :ok:

Juste_Juste
Juste_Juste
Niveau 6
02 août 2009 à 23:24:03

Merçi !

TuTuR__60
TuTuR__60
Niveau 10
02 août 2009 à 23:31:14

De rien. :-)))

Chocophelie
Chocophelie
Niveau 10
03 août 2009 à 00:04:00

Gnap_Gnap je t'aime :hap: :coeur:
:dehors:

Justytio
Justytio
Niveau 10
03 août 2009 à 00:09:41

http://www.noelshack.com/com/up/aaa/gnapandme040301.jpg
N'essaies pas de faire comme moi ophé. :hap:

Chocophelie
Chocophelie
Niveau 10
03 août 2009 à 00:21:02

Et pourquoi donc? :hap:

x-Do0m-x
x-Do0m-x
Niveau 6
03 août 2009 à 00:30:50
  1. [hoz] Voir le profil de [hoz]
  2. Posté le 2 août 2009 à 14:38:03 Avertir un administrateur
  3. et en plus sa raconte ces bobard a endroit ou des millier de personne peut le voir raconter ces bobard.

les modo et les admi:vois ce que tu fait et sa n'et pas pour rien qu'il ton bani plusieur fois.

Des bobards ? PROUVE LE nom d'un chien. Pour en débiter des énormités, t'en débites, mais pour appuyer ce que tu dis, nada, rien, niet. Plus personne.

Les admins ont autre chose à faire que de surveiller tous les forumeurs, ils ne se déplacent que lorsqu'ils ont été prévenu par un forumeur à l'aide du petit carré rouge avec un point d'exclamation, ou alors si un topic de ban a été fait ici. Tu penses vraiment qu'ils peuvent tout voir d'eux-mêmes ?! Tu te rends compte du travail colossal qu'il y a déjà à abattre sans en plus faire ça ?!

Sérieux si c'est pour dire de telles idioties [hoz], tu peux te taire, et retourner de là d'où tu viens. Depuis que tu as mis les "pieds" sur le forum de BF:BF, TOUS LES FORUMEURS (je ne suis donc pas le seul) se plaignent de ton comportement et de ton attitude à l'égard des autres.

Même sur le Réclam' tu causes des soucis, tu ne trouves pas que c'est un peu trop là ? La coupe n'a pas assez débordée à ton goût ? File d'ici où tout allait mieux qu'avant que tu ne viennes m'agresser à tort, alors que, bien évidemment, je ne fais rien de mal, et que je tente d'aider de mon mieux. (Tu sais aider, rendre service, se montrer gentil, ça doit peut-être t'évoquer quelque chose ? Un dico peut-être ? :( )

Torer-40
Torer-40
Niveau 7
03 août 2009 à 09:52:44
  1. Torer-40 Voir le profil de Torer-40
  2. Posté le 1er août 2009 à 09:39:50 Avertir un administrateur
    1. x-Do0m-x Voir le profil de x-Do0m-x
  3. Posté le 31 juillet 2009 à 21:30:36 Avertir un administrateur
  4. @Torer-40: C'est pas en jouant la provoc' que tu vas obtenir quelque chose. De plus, le fait de t'entêter dans cette voie ne te mènera nulle part, d'autant plus que les modos et admins connaissent bien mieux les règles que toi, donc tu ne les prendras pas sur ce point.

Maintenant, ils n'ont pas voulu te déban une fois, ça t'a d'ailleurs été expliqué par Gnap_Gnap sur ton topic. Le fait que tu sois d'accord ou non ne changera rien tu sais, c'est assez rare quand une personne est d'accord avec son ban, donc tu n'es pas le premier, et tu n'es pas non plus le dernier.

Ce que tu as fait, tu n'es pas non plus le premier à l'avoir fait, et tu ne seras sûrement pas le dernier, mais ce qui est sûr, c'est que tous ceux avant toi qui l'ont fait ont subi le même sort, alors pas d'injustice.

---------------

Je n'ai pas eu des dizaine de pseudo bannis, mais j'ai accepté tout mes bans... sauf celui-ci.
Je ne joue pas la provocation, je m'expliquais juste pourquoi je n'étais pas d'accord avec ce ban. D'ailleurs, je ne le suis toujours pas.
Sa me révolte presque des fois de voir des topic rouge, où une cinquantaine de personne (et même plus), s'expriment sur un sujet interdit. Mais bien sûr, l'auteur est banni, mais tout les membres qui l'on soutenu non ! Alors, sois vous bannissez TOUT le monde sans exeption, qui soutiennent un sujet interdit, ou alors vous laissez tomber. Pourquoi ? car souvent vous bannissez les membres qui soutiennent un sujet interdit pour la première fois (et peut être même la dernière), alors que vous laissez tranquillement des membres qui ont eux aussi mérité d'être bannis, mais qui ne le sont pas !
Alors non, je ne suis pas d'accord que tous ceux avant moi qui l'ont fait ont subi le même sort. C'est bel et bien de l'injustice.

1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Posté le 1er août 2009 à 13:07:08 Avertir un administrateur
  3. Il fallait lire les règles désolé.
  1. Torer-40 Voir le profil de Torer-40
  2. Posté le 1er août 2009 à 13:28:32 Avertir un administrateur
  3. Pouvez vous me montrer le passage dans les règles, où il est interdit de soutenir une idée interdite ? J'ai du mal regarder :)

Je remonte ma question

Juste_Juste
Juste_Juste
Niveau 6
03 août 2009 à 11:57:47

Bonjour,

Moi j'ai poster un topique pour une demande de "Ban" et je ne sais pas quand et comment cela sera pris en compte part le modérateur ! Quelqu'un pourrais t'il m'expliquer ?

S'il vous plaît

Merçi

Juste_Juste
Juste_Juste
Niveau 6
03 août 2009 à 12:27:33

En effet il y a de tout ça dans ce que j’ai marquer sur mes demandes mais ce n’est pas mes phrases en faite si vous voulez m’aider rechercher dans le moteur de recherche de ce forum : Juste_Juste dans « Auteur » et donner votre avis sans posté de message.

Dite-moi quoi

S'il vous plaît !

Juste_Juste
Juste_Juste
Niveau 6
03 août 2009 à 12:31:55

Je suis désolé pour le double poste mais j'ai oublié de préciser pour réponse a ma question "x-Do0m-x".

x-Do0m-x
x-Do0m-x
Niveau 6
03 août 2009 à 12:34:37

Le mieux pour tes demandes serait que tu ajoutes un lien direct vers les messages de la part de ces forumeurs.

Après faudra voir avec Liuwqf si ça lui va, mais pour ça faut attendre qu'il les traite. ;)

Jojute
Jojute
Niveau 58
03 août 2009 à 14:03:00

J'avais fais un topic de demande de motif de ban' pour LoveJoju, il a été effacé ?! Pourquoi ?!

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
03 août 2009 à 14:07:30

Tu avais mis la bonne balise [Motif ban] ? :(
Parce que ton nouveau n'a pas la bonne et tu n'auras pas le message qui t'a fait bannir, à moins que tu ne regardes dans ton mail s'il y est. :ok:

JojuLeOuf
JojuLeOuf
Niveau 10
03 août 2009 à 14:11:02

J'avais bien mis Motif Ban' la premiere fois ! :(

[hoz]
[hoz]
Niveau 8
03 août 2009 à 14:51:40

je suis pas bani, je le redit tu refait les régles.

puis arrete de faire ton gentil ici pour ensuite provoquer et insulté (LES FORUMEURS) qui ne ton rien fait sur d'autre forum.

x-Do0m-x
x-Do0m-x
Niveau 6
03 août 2009 à 15:34:05

Non je ne refais pas les règles, vas donc voir par toi-même au lieu de nous saouler, tout ça parce que tu rages que je n'aie pas été banni cette fois. :honte:

Et je n'ai insulté PERSONNE. T'as du mal à comprendre le français toi dis ! Cherche autant que tu voudras, partout, pendant toute ta vie même, tu ne trouveras rien ! RIEN !

Enfin bref, tu te donnes quand même beaucoup de mal pour moi, alors que tu ne peux vraisemblablement pas me blairer. C'en serait presque flatteur. :(

Juste_Juste
Juste_Juste
Niveau 6
03 août 2009 à 16:34:44

"x-Do0m-x"

D'accord !

Merçi beaucoup

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment