C'est la dernière fois que je te réponds, la prochaine fois tu iras voir plus loin sur le forum des Légo si j'y suis pas.
- [hoz] Voir le profil de [hoz]
- Posté le 2 août 2009 à 11:25:36 Avertir un administrateur
- ici tu fait ton petit gentil,sur les autre forum tu insulte-tu provoque- les autre forumeur qui ne ton absolument rien fait.tu fait aussi ta petite loi et tes pote font comme toi.
en utilisant la fonction recherche et en tapant ton non on peut trouver plusieur topic ou il demande a étre debani,et on pourais le trouver sous d'autre pseudo.
soi toi et tes pote vous arréter ou vous assumer vos connerie.
Tu ne vois que ce que tu veux, tu ne sais pas de quoi tu parles, tu dis n'importe quoi. Soit autant que tu ne parles pas ça nous fera des vacances à TOUS.
Prouve-moi que j'ai insulté quelqu'un ! Vas-y je l'attends ta preuve. Il n'y a aucune preuve d'insulte de ma part, tu pourras chercher autant que tu veux, tu ne trouveras rien. Le provocation n'est pas punissable tant qu'elle reste modérée, mais ça, encore une fois, tu ne veux pas le savoir, donc tu crois que je suis en tort.
Pas besoin de dire que j'ai fait plusieurs demandes de déban, les admins le savent bien mieux que toi, de plus ils tiennent mon IP, donc même si je prends un de mes autres pseudos, ils savent à qui ils s'adressent, mais une nouvelle fois, tu l'ignores et tu dis n'importe quoi. Tu n'en as pas marre de dire des conneries toi ?
Je ne compte pas arrêter ce que je fais parce que je n'ai rien fait de mal du tout, et j'assume entièrement ce que je fais, contrairement à certains qui se cachent une fois qu'ils disent une horreur incommensurable.
Maintenant je te laisse dans ta parano complètement psychotique, et je te prie de fiche la paix aux gens de ce forum avec tes petits problèmes de relations, si t'as quelque chose contre moi, fais une demande de ban avec de VRAIES BONNES PREUVES, ce que tu n'as pas.