CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Sora-the-Fox
Sora-the-Fox
Niveau 4
31 juillet 2009 à 14:08:25

Les modéros ne doivent pas être là pour le moment.

Il faudra attendre :)

[BUFU]
[BUFU]
Niveau 2
31 juillet 2009 à 14:11:37

D'accords, merci :ok:

dede9284
dede9284
Niveau 2
31 juillet 2009 à 15:10:31

salut il y a un site pour gagner une ps3 facilement si sa intéresse qqn http://www.gagnerconsole.com/?p=dede921984 :)

Mrk
Mrk
Niveau 4
31 juillet 2009 à 16:20:27

bonjour , je demande la suppression de mon topic merci :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-217668-1-0-1-0-deban-quoideneufpd.htm

Neerlandais
Neerlandais
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:13:17
RobertTrujillo
RobertTrujillo
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:39:45

Yop, :)

Mon topic de déban a été lock ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-213120-1-0-1-0-deban-darkdoor.htm )...
Ma question: dois-je en refaire un autre ou attendre une réponse sur mon sujet. :)

Merci.

Pakros
Pakros
Niveau 9
31 juillet 2009 à 18:41:26
Torer-40
Torer-40
Niveau 7
31 juillet 2009 à 19:35:10

A d'accord,... c'était donc "vous" Gnap_Gnap qui m'avait banni mon pseudo Torer40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-212599-1-0-1-0-deban-torer40.htm

Je voie de nombreuse personne qui sont d'accord avec moi, ils me soutiennent. Donc si ils me soutiennent, ils soutiennent donc l'idée interdite, mais que voie-je ? ils ne sont pas banni ! Pourquoi est-ce moi qui a été banni ?
Je ne suis donc ABSOLUMENT PAS d'accord avec votre ban. Je vous demande bien gentiment de me débannir s'il vous plaît; je ne suis pas un membre mérite un ban définitif. A ce que je sache, je ne poste pas de lien gore, d'insultes, de flood, ...
Mais beaucoup de personne parlent de cette idée interdite, alors pourquoi m'avez vous banni MOI ?

Pakros
Pakros
Niveau 9
31 juillet 2009 à 20:53:49
x-Do0m-x
x-Do0m-x
Niveau 6
31 juillet 2009 à 21:30:36

@Torer-40: C'est pas en jouant la provoc' que tu vas obtenir quelque chose. De plus, le fait de t'entêter dans cette voie ne te mènera nulle part, d'autant plus que les modos et admins connaissent bien mieux les règles que toi, donc tu ne les prendras pas sur ce point.

Maintenant, ils n'ont pas voulu te déban une fois, ça t'a d'ailleurs été expliqué par Gnap_Gnap sur ton topic. Le fait que tu sois d'accord ou non ne changera rien tu sais, c'est assez rare quand une personne est d'accord avec son ban, donc tu n'es pas le premier, et tu n'es pas non plus le dernier.

Ce que tu as fait, tu n'es pas non plus le premier à l'avoir fait, et tu ne seras sûrement pas le dernier, mais ce qui est sûr, c'est que tous ceux avant toi qui l'ont fait ont subi le même sort, alors pas d'injustice.

SaxoBank
SaxoBank
Niveau 6
01 août 2009 à 00:25:59

Salut tout le monde !

Dit liuqwf, sur un forum, nous nous lançons, des forumeurs et moi même un défi. Celui de ramener le plus de modo possible. :o))
A l'heure actuelle, il y a eu un post de GoldenCladMast, Orochimaru2, Coolman_59, GrandTheftAutoo, Leon_Nemesis_JR et e[x]trem.

Ainsi je viens ici pour te demander si est-ce que tu pourrais toi aussi poster ? :o))
C'est comme tu veux hein, c'est pas du tout une obligation. Mais ça serait vraiment sympa que tu le fasses. :o)) ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20050-1-724-0-1-0-bla-bla-officiel-du-forum.htm
Lien vers le blabla. ^^
Si jamais tu acceptes, stp postes : " Francky m'a emmené sur votre forum. :o)) "

Merci d'avance (mais bien sur ce n'est pas une obligation ^^)
Bonne soirée tout le monde ! :bave:

TuTuR__60
TuTuR__60
Niveau 10
01 août 2009 à 01:19:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-214024-1-0-1-0-deban-tutur-60.htm

Mon pseudo TuTuR_60 aurait 1.000 jours aujourd'hui ... :-(

SaxoBank
SaxoBank
Niveau 6
01 août 2009 à 02:07:37

Merci d'être passé Liuwqf ! :bave:

LaPetiteSouris
LaPetiteSouris
Niveau 36
01 août 2009 à 07:52:57

:d) TuTuR__60
Le nombre de topic PEMT par jour sur le forum explique peut être pourquoi c'est assimilé a du flood + boost et le passage de Kick a Bannissement permanent.

Voila ce qui arrive a abuser des bonnes choses

Le PEMT était peut être "drôle" a ses début

Torer-40
Torer-40
Niveau 7
01 août 2009 à 09:39:50
  1. x-Do0m-x Voir le profil de x-Do0m-x
  2. Posté le 31 juillet 2009 à 21:30:36 Avertir un administrateur
  3. @Torer-40: C'est pas en jouant la provoc' que tu vas obtenir quelque chose. De plus, le fait de t'entêter dans cette voie ne te mènera nulle part, d'autant plus que les modos et admins connaissent bien mieux les règles que toi, donc tu ne les prendras pas sur ce point.

Maintenant, ils n'ont pas voulu te déban une fois, ça t'a d'ailleurs été expliqué par Gnap_Gnap sur ton topic. Le fait que tu sois d'accord ou non ne changera rien tu sais, c'est assez rare quand une personne est d'accord avec son ban, donc tu n'es pas le premier, et tu n'es pas non plus le dernier.

Ce que tu as fait, tu n'es pas non plus le premier à l'avoir fait, et tu ne seras sûrement pas le dernier, mais ce qui est sûr, c'est que tous ceux avant toi qui l'ont fait ont subi le même sort, alors pas d'injustice.

---------------

Je n'ai pas eu des dizaine de pseudo bannis, mais j'ai accepté tout mes bans... sauf celui-ci.
Je ne joue pas la provocation, je m'expliquais juste pourquoi je n'étais pas d'accord avec ce ban. D'ailleurs, je ne le suis toujours pas.
Sa me révolte presque des fois de voir des topic rouge, où une cinquantaine de personne (et même plus), s'expriment sur un sujet interdit. Mais bien sûr, l'auteur est banni, mais tout les membres qui l'on soutenu non ! Alors, sois vous bannissez TOUT le monde sans exeption, qui soutiennent un sujet interdit, ou alors vous laissez tomber. Pourquoi ? car souvent vous bannissez les membres qui soutiennent un sujet interdit pour la première fois (et peut être même la dernière), alors que vous laissez tranquillement des membres qui ont eux aussi mérité d'être bannis, mais qui ne le sont pas !
Alors non, je ne suis pas d'accord que tous ceux avant moi qui l'ont fait ont subi le même sort. C'est bel et bien de l'injustice.

FinalFantasyXlV
FinalFantasyXlV
Niveau 10
01 août 2009 à 13:00:18

C'est vraiment n'importe quoi JVC, je suis vraiment déçu je viens de me faire ban mon premier pseudo de 4 ans, pour avoir répondu a un troll. Directment ban définitif.
Merci je crois que je vais aller faire un tour sur un autre site moi, car ici ça craint. c'est vraiment devenu nul, dommage.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 août 2009 à 13:07:08

Il fallait lire les règles désolé.

FinalFantasyXlV
FinalFantasyXlV
Niveau 10
01 août 2009 à 13:27:27

Oui mais j'ai écrit "conn*rd" avec une "*". Ce qui peut avoir bien des significations. Je n'ai pas écrit d'insulte. Donc voila, bannir définitivement un lecteur de JVC depuis des années pour si peu même rien, je trouve ça pas très sympa.

Torer-40
Torer-40
Niveau 7
01 août 2009 à 13:28:32

Pouvez vous me montrer le passage dans les règles, où il est interdit de soutenir une idée interdite ? J'ai du mal regarder :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment