CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:21:51

Gnap_Gnap en est resté aux demande du 17 juillet, tu n'auras sans doute pas de réponse avant la semaine prochaine.

A_Boy2
A_Boy2
Niveau 6
23 juillet 2009 à 19:39:03

Bonjour :hap:

:hap: A_Boy2 pseudo principal de A_Boy :hap:

[sf]
[sf]
Niveau 20
23 juillet 2009 à 19:45:26
Do0mNeverDie
Do0mNeverDie
Niveau 3
23 juillet 2009 à 19:48:38

Merci à gnap² pour le déban et le changement de ban. Leçon retenue. :)

LeRetourDuRapFr
LeRetourDuRapFr
Niveau 9
23 juillet 2009 à 20:04:32

J'aimerais savoir, pourquoi ne suis-je pas débanni ni meme passé en tempo, alors que je n'ai rien fais avec mon pseudo H3N8 ? :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-208140-1-0-1-0-deban-h3n8.htm

Je n'ai pas provoqué, j'ai dis simplement à Deathounet (le modérateur du -15) qu'il me "faisait chier" (avec mon pseudo Tempesta) car il m'avais kické 3 pseudos pour un TALC fait avec l'un d'entre eux, puis un 4ème parce que je m'obstinais à lui demander le de-kick de H3N8 (avec Ayzueirotp). En quoi le dire de façon moins vulgaire (Ce qu'il a fait, apparemment je lui "facilite le transit intestinal") n'est pas considéré comme de la provocation au meme titre que de la manière grossière ?
2 TALC m'ont valus le kick de 4 pseudos, dont 3 pour rien (Piege_a_vache, H3N8, Tempesta), Piege_a_vache et H3N8 (car Deathounet svait que c'était mes pseudos) ont étés kickés pour 1 TALC fait avec MiniUzi, et Tempesta pour la raison inscrite plus haut (que je lui avais dis qu'il me "faisais chier"), et Ayzueirotp pour lui avoir demander le dékick.

Je demande ici, encore une fois, le déban des pseudos que vous jugez innocents, et au moins le passage en temporaire des autres, pour vous éviter de devoir répondre sur un autre topic et locker etc.

Player_7_
Player_7_
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:05:26
aliena3
aliena3
Niveau 6
23 juillet 2009 à 21:30:06

bon, serait il possible débannir mon email s'il vous plait, ça doit faire un très long moment qu'elle l'est maintenant (mon premier ban) j-u@live.fr

si vous pouviez la débannir que je puisse m'inscrire avec ma VRAI adresse au lieu d'en créer une nouvelle

merci

VC4
VC4
Niveau 9
23 juillet 2009 à 22:11:30

Bonjour à tous!
Pourquoi mon pseudo (LilWill83) a était banni définitivement?

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
23 juillet 2009 à 22:26:00

Fais une demande de motif de ban. Ce sont les admins qui savent ces choses-là. :)

spiral91_
spiral91_
Niveau 5
24 juillet 2009 à 09:41:52

Bonjour, est il possible de changer le titre de mon topic, j'ai demandé le deban de mon pseudo spiral91, mais sur le titre j'ai noté spiral, ça porte a confusion...

Merci beaucoup

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
24 juillet 2009 à 10:15:58

Non, je ne crois pas qu'on puisse le faire. :(
Mais ne t'inquiète pas, Gnap_Gnap lis les messages, il verra que tu t'es trompé de pseudo. :)
Tu peux toujours en faire un nouveau et demander la suppression de l'ancien plus tard, mais pour l'instant, comme il n'y a pas de modo sur ce forum, il faudra attendre. :peur:
A mon avis, tu peux le laisser comme ça, mais il doit couler pour être traité. :)

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
24 juillet 2009 à 10:29:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-209361-1-0-1-0-deban-yodaa.htm

C'est le dernier déban traité par Gnap_Gnap, tu n'auras sans doute pas ta réponse avant la semaine prochaine. On ne t'oublie pas mais sois patient. L'an dernier, ça prenait plus d'un mois, maintenant + ou - 1 semaine. :)

spiral91_
spiral91_
Niveau 5
24 juillet 2009 à 11:54:57

ah ok merci les gars de me rassurer... en plus un modo est passer et ma laissé un avis favorable, parce que c'est assez ambigüe ^^
je vais être patient alors.. j'ai eu un peu peur, car j'ai vu des sujets posté plus récemment que le mien être traiter, alors j'ai eu peur d'être passé au oubliette

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
24 juillet 2009 à 11:57:56

S'il y avait un modérateur, tu aurais pu faire supprimer les 3 derniers messages de ton topic et gagner 3 jours, mais comme il n'y a personne, il vaut mieux attendre la réponse dans une semaine. :)

spiral91_
spiral91_
Niveau 5
24 juillet 2009 à 13:25:59

ben en faite il a donner un avis positif sur ma demande... mais je me suis rendu compte plus tard que j'avais pas mis le bon pseudo a débannir...
enfin bref comme tu dis je vais attendre :'(

[petit-homme]
[petit-homme]
Niveau 2
24 juillet 2009 à 14:14:01
Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
24 juillet 2009 à 14:16:36

Tu aurais dû mettre la balise [deban] mais bon. . .
Ne uppe pas ton topic, Gnap_Gnap en était aux demandes du 17 juillet hier, alors tu n'auras pas ta réponse avant la semaine prochaine. :ok:

FrancooL
FrancooL
Niveau 10
24 juillet 2009 à 14:42:12

Serais ce possible qu'un admin s'occupe de mon cas ? (Desole pour tout le blabla sur ce topic :rouge: )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-213121-1-0-1-0-deban-inndy.htm

Je vous en supplie soyez clement. :snif2:

Kernelle
Kernelle
Niveau 10
24 juillet 2009 à 15:02:53
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment