J'aimerais savoir, pourquoi ne suis-je pas débanni ni meme passé en tempo, alors que je n'ai rien fais avec mon pseudo H3N8 ? :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-208140-1-0-1-0-deban-h3n8.htm
Je n'ai pas provoqué, j'ai dis simplement à Deathounet (le modérateur du -15) qu'il me "faisait chier" (avec mon pseudo Tempesta) car il m'avais kické 3 pseudos pour un TALC fait avec l'un d'entre eux, puis un 4ème parce que je m'obstinais à lui demander le de-kick de H3N8 (avec Ayzueirotp). En quoi le dire de façon moins vulgaire (Ce qu'il a fait, apparemment je lui "facilite le transit intestinal") n'est pas considéré comme de la provocation au meme titre que de la manière grossière ?
2 TALC m'ont valus le kick de 4 pseudos, dont 3 pour rien (Piege_a_vache, H3N8, Tempesta), Piege_a_vache et H3N8 (car Deathounet svait que c'était mes pseudos) ont étés kickés pour 1 TALC fait avec MiniUzi, et Tempesta pour la raison inscrite plus haut (que je lui avais dis qu'il me "faisais chier"), et Ayzueirotp pour lui avoir demander le dékick.
Je demande ici, encore une fois, le déban des pseudos que vous jugez innocents, et au moins le passage en temporaire des autres, pour vous éviter de devoir répondre sur un autre topic et locker etc.