CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 juillet 2009 à 13:16:11

Il faut attendre qu'un admin les traite.

supersaurus
supersaurus
Niveau 8
19 juillet 2009 à 13:20:35
  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Citer Ignorer liuwqfPosté le 19 juillet 2009 à 13:09:46 Avertir un administrateur
  3. Donne moi des liens hors charte, inutile de me c/c un motif de ban dès lors.

Super pemt ou non, il y a tentative de boost, et ça c'est interdit. Pareil pour le forum flood, le post sur forum mort est interdit depuis bien longtemps.

Dans les règles du 15-18 il est sanctionné d'un kick...a quoi servent ces règles alors.(Lightman les ayant en plus lu et approuvé).
Pour le forum flood Gnap² avait dit que le forum réclamation serait ouvert pour ceux ayant été banni,rothen le modo du commu ayant été débanni je pense qu'un traitement équitable serait la meilleure chose a faire

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 juillet 2009 à 13:24:08

Rothen a posté dessus par erreur pour avoir signalé qu'une demande de ban a été faite, erreur qui aurait également pu m'arriver à moi (et qui m'arrivera sans doutes dans le futur).

MR-NaBE
MR-NaBE
Niveau 1
19 juillet 2009 à 13:31:45

Cyborg17, merci de ton intervention, mais vu que ma plainte te concerne directement, je n'imaginais aucunement qu'elle t'enchanterait. J'ai posté les messages que j'estime hors charte vu leur violence et leur cynisme; et attends une réponse des modérateurs compétent.

Je te rappelle au passage ceci :
liuwqf
Posté le 4 avril 2009 à 14:40:38
Les réclamations concernant les modérateurs

Vous avez le droit de vous plaindre d'une modération abusive, car bien entendu, il y en a eu, il y en aura certainement encore.

Ma demande s'ajoute donc a plusieurs autres te concernant, et je tiens d'ailleurs a faire remarquer a tes "superieurs" que ton intervention ici peut s'apparenter a de la provocation, de la menace, qui est bien representative de ta conception de la moderation sur le forum Actualité.

Tu aurais certainement preferé que je flood le forum par signe d'impuissance comme tant d'autres, mais non. Je me tiens aux regles du forum.

Salutations,

Mr.Nabe.

supersaurus
supersaurus
Niveau 8
19 juillet 2009 à 13:47:35
  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Citer Ignorer liuwqfPosté le 19 juillet 2009 à 13:24:08 Avertir un administrateur
  3. Rothen a posté dessus par erreur pour avoir signalé qu'une demande de ban a été faite, erreur qui aurait également pu m'arriver à moi (et qui m'arrivera sans doutes dans le futur).

Faudrait arrêter l'hypocrisie,on bannit tout le monde ou personne.
TElombre avait posté sur un forum mort,tu l'as couvert et l'administration aussi.
Si Gnap² ne tient pas ses engagements et pareil pour lightman c'est que ce sont des menteurs et je pèse mes mots :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 juillet 2009 à 14:34:02

Euh pour telombre je suis pas au courant de quoi que ce soit. Sinon je comprends pas la dernière phrase.

TGreenRiver
TGreenRiver
Niveau 5
19 juillet 2009 à 15:24:14

quelqu'un peut répondre a mon sujet ? :merci:

supersaurus
supersaurus
Niveau 8
19 juillet 2009 à 15:38:32
  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Citer Ignorer liuwqfPosté le 19 juillet 2009 à 14:34:02 Avertir un administrateur
  3. Euh pour telombre je suis pas au courant de quoi que ce soit. Sinon je comprends pas la dernière phrase.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-183598-1-0-1-0-ban-telombre.htm

La dernière phrase était par rapport a ce qu'a dit gnap² par rapport au forum flood et a lightman quand il a approuvé les règles du 15-18 :ok:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
19 juillet 2009 à 15:44:49

TGreenRiver, Gnap_Gnap a fait les demandes de déban datant du 11 juillet, il va falloir attendre. Les demandes qui ont été traités hier ou aujourd'hui, celles dont tu parles, ont surtout été refusées. La tienne ne l'est pas, maintenant attend la réponse que tu devrais avoir vendredi après-midi je pense. :)
Oui, il va falloir attendre encore quelques jours. :peur:

Asus-qpad
Asus-qpad
Niveau 8
19 juillet 2009 à 15:58:40

Luiwqf, sérieux quitte à bannir mon compte avec tes raisons à la con mais tu ne crois pas avoir dépasser les bornes ? T'utilises à outrance tes "pouvoirs" de modérateur, on dirait même que tu te venges des forumeurs qui veulent débannir leurs pseudos :(
Faudrait être plus cool avec eux et tu seras plus aimé parce que là, se faire débannir un pseudo c'est déja fichu vu que tu lock après avoir mis une réponse bidon...
Chaud, prends du recul un peu et relis tes messages :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:13:18

C'est pas de ma faute si tu t'es réveillé un an après ton ban mon coco.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:23:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-210196-1-0-1-0-ban-bourreaucalinou.htm

Pour pouvoir répondre : Le modéro n'existe plus. Il ne passe qu'une fois (et ce pendant 5 minutes) tous les deux mois. Dois-je attendre fin Aout pour que ma demande soit prise en compte ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:23:45

Il est passé le 14 de ce mois, donc je doute que tu dises vrai.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:27:52

liuwqf > Bah écoute regarde attentivement ses statistiques. Si d'ici 1 semaine rien n'est fait je contacterai l'admin des forums puisque t'es sourd. 2 ans que tout le monde se plaint de ce modo.
Tu crois vraiment que je me serai fait chier à venir ici si je savais que le modo passait régulièrement ?

hashasheen13
hashasheen13
Niveau 9
19 juillet 2009 à 16:39:10

pourquoi mes topics ont été effacé ?

CCRevival
CCRevival
Niveau 5
19 juillet 2009 à 16:52:33

parceque moins y'a de topics, moins y'a de boulot pour eux :ok:

du coup ils en efface a la pelle dès que ça correspond pas aux " critères "

Momo_Is_Back
Momo_Is_Back
Niveau 10
19 juillet 2009 à 17:06:34

GG, Kukirio qui se goure de forum. :noel:
Demande de ban pour hs.
:noel:

Pokemonoel
Pokemonoel
Niveau 6
19 juillet 2009 à 17:20:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-210216-1-0-1-0-deban-x252.htm

mais c'était pas un topic porno bon sang ça va bientot faire un mois que je me tue a l'expliquer, et j'ai l'impression d'être le seul a avoir été banni, je suis là depuis hyper longtemps et j'ai jamais eu de problème et là on me ban pour un truc tout bidon :(

yen a qui se font passer pour des suicidaires et font appeler la police et tout, eux ils ont rien et là parce que je poste un "fake spotted" sur un topic ou dedans ya marque "bien les pervers ?" je me fait ban :honte:

Pokemonoel
Pokemonoel
Niveau 6
19 juillet 2009 à 17:21:51

t'aimerai bien te faire ban ton pseudo de 2900 jours pour ça toi ? je pense pas

tony_soprano39
tony_soprano39
Niveau 7
19 juillet 2009 à 17:29:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-208269-1-0-1-0-motif-ban-killermike39.htm

est ce que quelqu'un pourrait s'occuper de mon topic svp?
il est entrain de couler bien profond

merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment