CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

]Vesperia[
]Vesperia[
Niveau 7
10 juillet 2009 à 19:00:15

Mistho
Posté le 10 juillet 2009 à 18:30:25
On remet ça à plus tard ? Hé tu recommences une fois comme ça sur le forum et c'est kick à vue c'est clair ? Tu me gonfles tout les jours c'est pareil avec toi pauvre petite victime innocente

Oui forcément tous les jours j'ai des messages désagréable , des nouveaux noms d'oiseaux , des nouvelles rumeurs fausses à mon sujet , etc ...

et lui ne fait rien pour kicker les troll donc forcément nous on se plaind souvent oui .

]Vesperia[
]Vesperia[
Niveau 7
10 juillet 2009 à 19:08:55

puis bon moi faut qu'il m'explique pourquoi il laisse tous le monde blablater et insulter sur le topic modération et pourquoi quand moi je vient me plaindre des troll en liberté je me fais kicker , ya un soucis là vraiment un gros en plus je suis loin d'être le seul à me plaindre de ce modo en carton qui laisse les privilèges les potes et kick à vus tous les autres en supprimant leurs messages .

et si j'ai pas fais de topic officiel c'est parce que on peux pas demander le ban d'un modo il me semble , mais là il faudrait au moins prévenir un admin car trop c'est trop c'est la cinquième fois que je me fait viré pour m'être plaind sur le topic modération de la cohue général des troll que je ne supporte plus ! surtout quand c'est moi qui suis visé .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2009 à 19:31:54

J'insiste pas, en tout cas je veux pas en avoir l'air, mais justifier mon ban temporaire aux autres comme "humour d'un mot datant de quatre mois en arrière sur forum mort" ça fait bizarre :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2009 à 19:45:40

non non j'insiste pas, je vous le jure :o)) :rire2:
(juste deux petites questions sur un topic et puis ce sera tout :fou: )

Honda
Honda
Niveau 10
11 juillet 2009 à 11:23:03

Liu, j'ai vu que tu avais locké mon topic ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-203914-1-0-1-0-deban-desmondllewelyn.htm

Le problème c'est que ne j'ai PAS de mail de bannissement étant donné que je n'ai pas reçu de mail d'une part, et que je ne possède plus la boite mail d'autre part. :(

tilldermeister
tilldermeister
Niveau 10
11 juillet 2009 à 11:29:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-204440-1-0-1-0-ban-noelite33.htm

Liu tu peux éviter de me répondre sur mes topics en plusieurs fois, et éviter aussi de les fermer dès que tu posts ? :hum:

Pour Noelite, tu peux pas le ban' direct toi ? Puisque t'es là. Cisla est jamais là lui... T'as envie que le virus se répande ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 juillet 2009 à 11:40:19

Honda fais une demande de motif.

till attends que le modéro s'en occupe, je ne peux rien faire directement.

tilldermeister
tilldermeister
Niveau 10
11 juillet 2009 à 11:43:26

Voilà, une réponse clair nette et précise. Merci.

Honda
Honda
Niveau 10
11 juillet 2009 à 11:56:13

Liu tu le fais exprès ou ... ? :question:
Dans mon topic il a été dit que ce pseudo a été banni pour speedpseudo car crée (par erreur) avec un logiciel de ce genre, mais a été banni plus de 130 jours après sa création vers le 5 ou 6 mai. J'ai donc envoyé un mail a JV concernant ce pseudo pour demander son débannissement, et on m'a redirigé ici.

Donc merci de laisser mon topic ouvert, si Gnap répond non ce sera non, mais si il peut le débannir et/ou le supprimer, ca change tout.

ViandeRouge
ViandeRouge
Niveau 8
11 juillet 2009 à 12:13:36

C'est combien de temps en moyenne l'attente pour la confirmation ( ou non ) d'un déban :question:

KMP63
KMP63
Niveau 10
11 juillet 2009 à 12:43:32

C'est mort je l'ai plus c'était il y a trois mois. :(

x[E]La78
x[E]La78
Niveau 10
11 juillet 2009 à 13:35:40

Ca peut aller jusqu'à une semaine, mais pas plus de 10 jours en moyenne. :-)))

]Vesperia[
]Vesperia[
Niveau 7
11 juillet 2009 à 14:58:26

Bonjour liuwqf , pourrais tu regarder dans le bas de la dernière page afin de me répondre s'il te plaît ?

je ne comprend toujours pas le kick de mon pseudo car je demandais réparation dans le forum modération , alors que depuis une semaine ( et surtout hier ) il y as des pages et des pages de hs où de post désagréable , qui n'ont rien à faire sur un topic modération , et le pire c'est que le modo y répond et fait continuer cela , à croire qu'il aime sa ( sachant que trois pages en arrière il demande le silence sur le topic sinon il kick , bah il à kicker que moi qui demandais réparation )

il n'y as que moi qui trouve sa choquant ?!

vous les choisissez comment les modérateurs sans rire ? c'est les potes où quoi ?

]Vesperia[
]Vesperia[
Niveau 7
11 juillet 2009 à 15:15:34

Non parce que moi je demande à ce que on kick les troll qui m'insulte dans ce style là ;

Beat-takeshi 
Posté le 10 juillet 2009 à 18:16:22 
Alors kiraa la je vais pas te louper gamin de mes 2, tu es le seul rigolo qui as poste ses appareils de defonce sur un site de jeux video alors tu la boucles serieusement , en evitant de dire aux autres de prendre ou de ne pas prendre de cachetons, tu es surement le plus desequilibre du site . 

Voilà , alors lui on lui dit rien , il demande à ce qu'on supprime ce post pour pas être ban le modo le fait ... et ensuite il fais des messages avec juste un seul smiley ( interdit donc ) sur le forum modération et personne lui dit rien tranquille il peux être hors charte et insulter de tous les noms mais a lui on lui dit rien !

Beat-takeshi
Posté le 11 juillet 2009 à 15:07:06

:honte:

donc là moi j'en ai marre >->

je fais quoi ? je m'enquiquine à crée 6 sujets de ban parce que le modérateur du forum est pas foutus de kicker des troll ? :/
j'ai autre chose à faire moi .

Bigg61
Bigg61
Niveau 12
11 juillet 2009 à 15:16:22
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 18:51:07

liuwqf merci pour tes réponses sur mon topic, depuis que je sais un peu mieux comment fonctionne la modération, je comprends plus de chose. Dommage seulement que la charte ne précise pas certains mots (je pense à "squatter") mais heureusement qu'il y a un délai pour la sanction

Snypoo
Snypoo
Niveau 1
12 juillet 2009 à 01:22:24

Bonsoir, je voudrai demander la suppression du topic que j'ai crée dans "Street Fighter IV PC" et qui a pour titre "Tout débloquer, ça marche réellement !!" et ce parce qu'il a été mal perçu de la part de tous ces idiots qui se prennent pour des pros! voilà merci ^^

PanachaySacre
PanachaySacre
Niveau 5
12 juillet 2009 à 11:48:36

Je rappelle que tout ceux qui poste sur des topics de flood sont considéré comme floodeurs, donc ban

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-204852-1-0-1-0-liberez-forum-actualite.htm#message_204858

N'es-ce pas AgentMulder ? :rire:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
12 juillet 2009 à 17:00:10
G-U-E-S-S
G-U-E-S-S
Niveau 7
12 juillet 2009 à 19:12:04

Ils ont que ça à faire que de flooder les autres gus là ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment