Ah ok...
Comme le dit Gnap_Gnap je suis toujours dans les coups foireux, mais qu'est le 15-18 sans ces/ses coups foireux ...
Ces "coups foireux" dans lesquels je suis ne sont jamais méchants et ne sont que du délire mais "Hé bien si ce genre lien vous fait rire, pas nous" c'est bien dommage.Je ne cherche pas la malveillance, c'est inutile.
Que je me fasse bannir, c'est le jeu.Mais perdre 10 pseudos en 2 mois, alors que ça fait deux ans que je suis sur le forum... ça fait bizarre alors qu'on sait que la seule chose de mal que j'ai faite est de croire presque rire de tout.
"Vous incitez les gens à utiliser de manière frauduleuse le système d'alertes. " Ah ouais... Et l'incitation à l'utilisation du léchage de bottes, ce n'est pas frauduleux ?
Fin' j'dis, j'devrais rien dire car c'est ce qui permet d'éviter que des coups foireux se propagent .
Ce post est totalement stupide et inutile et la fin le sera encore plus... mais lorsque vous bannissez un pseudo et que vous terminez par "Amicalement", ça c'est vraiment de l'incitation à la rage
Mais malgré cela, je vous souhaite à tous une bonne journée 
( Ah ok le clin d'œil
)
-ah c´est toi, allez, retourne dans ton arbre 
-
owned..