CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

aRtemAxz
aRtemAxz
Niveau 5
23 juin 2009 à 21:30:16

Oui car tu as dit toi meme que j'etais un boloss et que je me suis fait spotted :ok:

Et par hasard, je suis le seul pseudo banni de ce topic ?

Enfin j'comprends que tu croient plus aux admins qu'a moi, bien que je t'avoue que ça me fout royalement les glandes :/

[sf]
[sf]
Niveau 20
23 juin 2009 à 21:31:02

t'es le seul pseudo banni car tes celui qui ma insulté via un pseudo secondaire.

Les ip ne mente jamais, les admins aussi.

aRtemAxz
aRtemAxz
Niveau 5
23 juin 2009 à 21:33:27

Ok.

J'suis donc dans l'obligation de m'incliner, n'ayant pas la preuve de mon innocence ..

Dommage, j't'appréciais bien mais je comprends que tu es plus confiance aux admins, enfin, c'est peut etre le moment de douter maintenant :)

Enfin bref :)

El_Knar
El_Knar
Niveau 9
23 juin 2009 à 21:37:54

Depuis quand y'a un ban par IP sur JV.com ? :rire: Tu te moques de qui? tout le monde râle pour avoir un ban par IP depuis des années et y'en a jamais eut mon grand.

[sf]
[sf]
Niveau 20
23 juin 2009 à 21:39:47

ta rien compris :hum:

aRtemAxz
aRtemAxz
Niveau 5
23 juin 2009 à 21:40:19

Moi ?

El_Knar
El_Knar
Niveau 9
23 juin 2009 à 21:40:55

Et le listing IP ça sert qu'en cas d'importance majeur, sinon y'a belle lurette qu'on s'en serait servis pour plein d'affaires!

aRtemAxz
aRtemAxz
Niveau 5
23 juin 2009 à 21:43:51

Tu repond plus ? :/

galipoka
galipoka
Niveau 5
23 juin 2009 à 21:54:17

C'est normal que les topics de demande de déban en première page sont traités directement là alors qu'il y a plein de topics postés avant qui n'ont pas été traités?

Genre j'en ai posté un plus tôt dans l'après-midi et toujours aucune réponse.
liuwqf ne traiterait que les demandes non-négociables et ceux qui n'ont pas encore de réponse auraient une chance d'être débannis?
Ca marche comment?

Popou[JV]
Popou[JV]
Niveau 10
23 juin 2009 à 21:58:19

Je suis entièrement désolé mais elle est introuvable pour ma part lorsque je la recherche. Merci de l'avoir trouvé.
Elle va être prise en considération alors?(sauf si ce n'est pas de ta portée bien sur =) )
Car je vois qu'elle est assez loin et que toutes celle-ci qui été autours ont été prise en compte.
Merci

Bigem2006
Bigem2006
Niveau 5
24 juin 2009 à 01:06:42

Juste une question aux moderateurs / admins

Il n'y aucune mesures qui est prise lorsque plusieurs personnes se plaignent d'un moderateur qui abuse de ses droits ?

c'est une question serieuse et non un troll :ok:

Pasparla
Pasparla
Niveau 5
24 juin 2009 à 02:30:28
Chacha_Tatu
Chacha_Tatu
Niveau 7
24 juin 2009 à 03:31:45

Bonjour je vous informe que je vais deposer plainte demain avec mes parents .

le topic est rester plus d'une heure sur un forum de mineurs sans qu'aucun moderateur ne reagissent .

la solution d'un moderateur de nuit personne ne la prise voila aurevoir :hap:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 juin 2009 à 12:08:35

Jvcom n'est pas responsable du contenu poster sur leur forum, mais tu peux porter plainte contre le forumeur en question.

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
24 juin 2009 à 12:17:36

Liu, pourquoi sur ta cdv il y a écrit ALT+255 ? :noel:

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
24 juin 2009 à 12:17:40

Wokay, t'as locké mon deuxième topic de déban...
Je suppose que l'avis de C17 valait mieux que celui d'une dizaine d'autres y compris un modo.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 juin 2009 à 12:19:10

Oui.

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
24 juin 2009 à 12:26:56

Super, dis-moi... Et, je suppose que le caractère des posts de soutien était hautement répréhensible, insultant et sujet à controverse pour que tu les effaces.

Je suppose également que le ban définitif est une réponse naturelle, contrairement à un kick ou un ban tempo pour une pauvre insulte au second degré suivie d'un noel, émis de plus, dans l'erreur et la confusion à cause d'un gros GDC dans le titre du topic...

T'as raison, vaut mieux chérir tous les kévins qui ont recours au multi-pseudo pour flooder comme des taches.
Vaut mieux donner raison à une plainte portée par un pseudo de 42 jours.

Vaut mieux troller à tour de bras, insulter, cracher et écrire en SMS à longueur de temps. Je suis décidément trop con!! Je vais de suite créer 70 pseudo et les laisser farmer dans leur coin, comme un bon kéké de 12 ans. C'est comme ça qu'on nivelle un forum vers le haut, n'est-ce pas?

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
24 juin 2009 à 12:32:26

Bonjour,

Je voudrais moi aussi apporter mon soutien à Syis, qui est un forumeur très sympathique, gentil et respectueux.

Il a beaucoup d'humour, et c'est un humour qui tient pour grande part de l'auto dérision, ainsi lorsqu'il dit "Dgaj payday ", il ne faut pas le comprendre comme l'insulte d'un enfant de 6 ans qui ne sait pas écrire, mais comme un trait d'humour teinté d'auto dérision de la part d'un individu mature désireux d'imiter quelques trolls qui sur le forum GDC, se moquaient de la demande de renommer le forum GDC.

Je pense que si vous regardez le passif de ce forumeur, vous constaterez qu'il n'est pas coutumier du fait, et qu'il n'a pas dû être beaucoup banni dans sa "vie" sur jeuxvideo.com, car je le répète, c'est un des plus diligent et bienséant de ce forum.

Veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.

Julie L.

Popou[JV]
Popou[JV]
Niveau 10
24 juin 2009 à 12:37:40

liuwqf => Pourquoi n'ais-je aucun réponse de ta part ?! :question:
:svp:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment