=> Faut pas te croire unique... Y'a plein de pseudos similaires et rien n'interdit que l'utilise "Liuqwf" dans un pseudo. C'est encore de l'abus de pouvoir ajouté à un égo démesuré.
liuwqf, voici quelques jours que ma demande a été posté, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-186948-1-0-1-0-motif-ban-hack-origines.htm, sans qu'elle ne soit traitée, alors que d'autres demandes postérieurs à la mienne ont été traité en très peu de temps, serait-ce un simple oubli des admins ou juste que mon topic a mal été présenté ou un truc du genre ? Merci d'avance.
aboutlife45
Niveau 5
10 juin 2009 à 13:21:21
Shadow Lien en mousse
Et sinon pour ma part , sa fait 7 jours que j'attend , je déprime ...
J'en ai crée un autre car je m'étais trompé de balise
Lenoor-
Niveau 10
10 juin 2009 à 15:17:15
Bonjour,
J'ai constaté que ces derniers jours, seules les demandes de motif de ban' étaient traitées par les admins. Seulement, mon ancienne demande avait été verrouillée car j'apportais la preuve demandée, mais par lien permanent, ce qui ne sert pas aux admins. J'ai donc refait un topic, et j'aimerais qu'il soit traité, s'il vous plaît.
Vous traitez vraiment les plus vieilles demande d abord ?
Nan mais parce que sa fait 7 jours que j'attend , et j'ai pas de réponse...
Et y en a qui , au bout d'une heure ont une réponse
Cope
Niveau 10
10 juin 2009 à 15:37:28
c'est faux
aboutlife45
Niveau 5
10 juin 2009 à 15:40:23
T'es sur ?
Parce que le smileys " " tout comme est un peu ironique ...
Cope
Niveau 10
10 juin 2009 à 15:43:21
Ceux qui ont une réponse au bout d'une heure comme tu dis,c'est parce que le modérateur de ce forum considère qu'elles ne méritent pas d'être traitées par l'administration
Alors dis-toi que c'est bon signe si ton topic n'a pas eu de réponse au bout d'une heure
Voilà
aboutlife45
Niveau 5
10 juin 2009 à 16:03:52
C'est pas logique
Ceux qui ont étaient ban pour rien doivent être déban le plus vite possible normalement