En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Leosporting
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:10:00
Mais non,encore un de mes pseudo qui a été hacké
Fais quelque chose Parkko STP
Leosporting
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:13:49
C'était mon pseudo le plus vieux en plus...
Quelqu'un connait un moyen de "protéger" son pseudo?,car c'est la deuxieme fois que ça m'arrive
burdie-bad
Niveau 4
27 mai 2009 à 21:22:29
bonjour liuqwf
------------- mon topic est descendu a la 10e page !!
27 mai 2009 à 22:49:31
liuqwf je comprend pas sur le second topic que j'avais fait il me semble que j'avais mis la bonne balise et toi tu me donne la même raison pour laquelle tu a locké mon premier topic Oo
Apparemment il ne peut pas réutiliser l'adresse mail associée au compte. Etant donné que c'est moi qui avait fait la demande de ban, que le motif est piratage et que dans le topic j'ai donné un lien vers le message qui a valut la demande, ça revient un peu au même, non?
je vais pas en faire un topic, mais j'aimerais connaitre le motif de ban de mon pseudo "pedobear_robert" (je n'ai reçu, ou alors il a été hacké car j'ai pas posté avec depuis des mois et je n'ai jamais rien posté d'hors charte)
Ayant pas été là de la journée, je ne comprends pas pourquoi l'auteur s'adresse à moi directement. Et il est également pas présent dans la liste de kick, donc sa plainte est diffamatoire et infondé.
J'ai 2 co-modo donc il s'agit peut être d'eux mais certainement pas moi.