- Pyriox Voir le profil de Pyriox
- Posté le 08 mai 2008 à 19:57:54 Avertir un modérateur
- https://www.jeuxvideo.com/[...]46638-1-0-1-0-0.htm
Déban à refuser : c'est moi qui l'ai demandé sur le 103 dans le topic spécial des demandes.
Motif : Topic inutile, provocateur et insulteur avec le :
"Alors je poste ce topic afin que tout ceux qui ne veulent plus du chien-chien de Youghy comme modérateur"
Topic posté le jour même que de la création du forum (ou un ou 2 jours après), expliquez moi l'utilité ?
Merci d'avance Sergei et/ou liuwqf
bravo,quelle belle mentalité,alors que tu ne viens jamais sur ce forum(à part pour dire à ceux qui posent des questions sur pcm2007 qu'ils doivent venir sur ton forum),tu te permets quand même de faire des demandes de ban sous prétexte que l'on dit du mal de toi
sois un peu sérieux,y'a déjà eu des personnes qui se sont fait traitées sur ce forum à l'occasion de quelques disputes et c'est pas pour ça qu'elles ont fait une demande de ban
si tu n'aimes pas que l'on critique ta manière de modérer un forum,fallait pas demander à etre modérateur...