CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

novadieu
novadieu
Niveau 10
07 mai 2008 à 01:09:46

Ben si tout message que je fais sur mon topic est effacer et que je suis sortit des premières pages aussi bien dire que mes chance sont de zéro, non?

novadieu
novadieu
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:00:23

....... :sarcastic: ma prendre sa pour un oui

ludo97411
ludo97411
Niveau 1
07 mai 2008 à 08:22:26

Je voudrais juste vous avertir de la présence de beacoup de racistes dans vos forums par exemple sur celui de withedragon222 intitulé "immigration toujours le même problème" dans la rubrique Politique ainsi que sur le forum "Il jette des bananes sur un député noir" dans la rubrique Actualité. Je ne suis pas contre la liberté d'expression mais là je trouve que ça depasse les limites. Il y a même un de vos membres qui a pour pseudo "antiarabenoir" !!!!
Bon courage pour faire le ménage...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:37:27

Si tu vois des messages à caractère raciste, signale les sur ce forum en lisant au préalable les règles pour faire un topic conforme, afin qu'il soit traité.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:38:00

Salut , vous sauriez quel est l'adresse e-mail de Nayru-Chan ? j'ai besoin de la contacter .

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:44:40

Sergei je vais être débannit quand ? :p)
Merci d'avance.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:41:47

L'adresse est dans la rubrique "l'équipe" où tu trouveras toutes les adresses mail de l'administration de jv.com.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:51:09

Ok merci .

funky_le_chat
funky_le_chat
Niveau 8
07 mai 2008 à 19:50:16

Et les Modos, vous pensez quoi de mon problème ? :p)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-50210-1-0-1-0-0.htm

J'ai oublié un truc dans le message et donc comme je ne veux pas le remonter, je le met ici => La preuve que c'est bien moi qui a envoyer cet avis :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-49478-1-0-1-0-0.htm (D'ailleurs vous pouvez locker ce topic puisque comme vous le voyaient le problème est régler).

superbart
superbart
Niveau 8
08 mai 2008 à 00:03:44

désolé telombre si tu passes par là, j'avais vraiment posté le topic dont je t'avais parlé simplement un modéro (le confirmera t-il) l'a effacé. :)

judge_dredd_
judge_dredd_
Niveau 3
08 mai 2008 à 00:06:53

supprimer mon topic alors que je vous aider vraiment vous êtes pitoyable

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:07:50

Ne pas lire les règles du forum l'est encore plus.

judge_dredd_
judge_dredd_
Niveau 3
08 mai 2008 à 00:10:38

donc si j'ai bien compris c'est ici que je les poste

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:13:12

Les ?

judge_dredd_
judge_dredd_
Niveau 3
08 mai 2008 à 00:16:16

par exemple les topic créé sur la pédophilie et j'en passe es que c'est ici que je les poste ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:18:04

Oui, mais ça te dispense pas de la lecture des règles du forum.

judge_dredd_
judge_dredd_
Niveau 3
08 mai 2008 à 00:20:23

je viens de les lire bon je posterai que les truck de se genre :ok:
au revoir

funky_le_chat
funky_le_chat
Niveau 8
08 mai 2008 à 08:19:06

Sympa de m'ignorer liuwqf. :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:46:13

Bon ben finalement je reste :noel:

Demain je dois acheter un code du commerce et je passerai te ramener gh coquinou :noel:

funky j'en sais rien je suis pas admin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment