bon historique de topic créer par moi meme
http://jeux
video.com/forums/1-1000017-164786-1-0-1-0-motif-de
-ban-legodas24.
demande de ban classique on me repond spoiler ok, de la je demande le deban sujet supprimé pas de reponse, j'en refais un idem
je commence a m'enerver.
demande de ban ou on me dis en gros de refaire une demande avec deban entre crochets sujet bloqué
demande de ban ou j'explique que mon clavier ne me permets pa de mettre de crochets avec le lien du topic si dessus, liuwqf me renvoie chier parceque je n'ai pas de motif de ban. (il est mignon il est modo d'un forum réclamation et il est incapable de lire les topic)
re re re re demande de ban ou je lui dis clairement que je demande le deban de mon pseudo et que je lui dis de faire
apres tout c'est dans la charte. (meme les modos respectent pas la charte ne doivent ils pas pourtant montrer l'exemple????) et il me dis que si je ne connais pas le motif de mon ban ça ne sert a rien que je fasse des topics.
liuwqf tu est con ou quoi, ça fait 15 jours que je demande le deban, pas le motif de ban???? et tu oses me dire de pas m'enerver. tu t'enerverais pas toi si ton pseudo etait banni injustement et que tu reclames le deban sans reponse clair et net.