CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:57:42

Tu sais lire? J'ai demandé plusieurs fois au modo, c'est pour ça que je viens ici dans l'espoir que ça soit enfin réglé, mais visiblement t'es trop débordé, laisse couler va, laissons le mec troller et usurper le pseudo d'un des mecs les plus actifs du site t'as raison faudrait pas te fouler un doigt en remplissant ton role.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:59:27

Ne crois pas qu'on va faire des courbettes parce que t'es le mec le plus actif d'un forum d'un site de jeux video.

Que tu postes 100 messages/jour ou tous les 29 fevrier, c'est la même chose pour tout le monde, quand un forum est modéré c'est au modéro du forum de s'occuper des demandes de ban.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:01:01

Je demande pas de courbettes, tain mais c'est dingue de devoir lutter pour que quelqu'un fasse quelque chose de normal et justifié!

Y a un mec qui fout la merde, large bonne raison déjà, en plus il usurpe un pseudo, le modérateur s'en fout et quand on vient sur le réclamation on se fait envoyer chier mais tu sers à quoi au juste?!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:02:09

Enfin bon oublie, continue à buller en rejetant la moindre demande pleinement justifiée, tu devrais postuler à la préfecture tu finirais chef. Bonne soirée.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:04:21

Il y a une différence entre faire envoyer chier et faire respecter des règles.

Tu as chopé un complexe de supériorité. parce que tu es le 68ème posteur le plus actif du forum ( :sarcastic: ) et tu t'imagines que je vais me plier en 4 pour faire des choses que je ne suis pas censé faire au premier abord.

Je ne vois aucune raison pour le modérateur de s'en foutre, surtout s'il fout la merde. Si tu as fais une demande sur le topic de modération il la traitera.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:04:54

T'es vraiment borné c'est hallucinant, ça fait juste dix fois que je dis que j'ai demandé plusieurs fois au modérateur, qu'est ce que tu crois que je viens faire la sinon?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:05:48

Ah ben il a traité, effacement du sujet, à dans 15 jours pour le prochain troll avec le meme pseudo, champions les mecs :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:08:19

C'est sur que si tu postes un topic à chaque problèmes en pensant qu'on se précipiterait pour satisfaire les demandes du plus grand posteur de tous les temps, tu vas te prendre souvent des vents. Le topic de modération du forum est faut pour ça...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:09:49

Ok, l'emmerdeur c'est moi.

[tmk]cross900
[tmk]cross900
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:10:21

liuwqf >> salut à toi. j'ai été banni temporairement avec mon ancien pseudo ( cross90 ) depuis j'ai été débanni mais je n'arrive plus à me connecter à ce compte. le mot de passe est correct, j'ai encore le mail. quelle est la marche à suivre pour qu'on puisse débloquer mon pseudo, ou me changer le mot de passe... ? bref remédier à mon problème.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:10:27

C'est pas moi qui l'aie dit.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:11:00

Euh j'ai pas tout compris dans ton problème, lis la faq des forum tu auras peut-être des éléments de réponse.

racluredegeorge
racluredegeorge
Niveau 2
11 mai 2009 à 18:12:15

hello
j'ai posté une demande de deban il y a 2h20
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-173899-1-0-1-0-deban-racluredegorge.htm

et personne n'a répondu alors que bcp d'autres demandes ont été traité alors qu'elles ont été postées bien après...

comment ça se fait ? :hap:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:13:32

Et en plus il se fout de ma gueule, non mais on croit réver la.

[tmk]cross900
[tmk]cross900
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:13:49

je vais passer pour un emmerdeur... elle est ou la faq ??

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:15:19

Je n'oserai pas voyons, surtout en face d'un pilier du forum :ange:

raclure attends que ta demande soit traitée

tmk clique sur liste sujet et regarde les topics épinglés...

[The_BGP]
[The_BGP]
Niveau 7
11 mai 2009 à 18:15:36

liuwqf sincèrement, si jamais le modérateur du forum de Makiaveridik s'obstine, pourquoi ne pas t'en occuper toi même et continuer à jouer avec les nerfs des autres sincèrement ? Fais preuve de maturité, tu modères un forum important, ton but est d'abord de satisfaire les Réclamations des forumeurs, pas de les descendre parce que l'alinéa B de l'article 365 page 24 du code du forum est contourné, tu imagines quand même que si ce mec en est arrivé jusqu'à te contacter c'est qu'à la base tu es sa dernière solution :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:16:43

La demande a été transmise, c'est juste makia qui avait pas envie de passer par un second couteau tel que les modérateurs de ce site, il voulait passer par le 103.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:16:55

Mais c'est clair, je viens juste demander un truc normal il se fout de ma gueule en réponse, on se demande qui a la grosse tete à la fin ici :doute:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:17:47

Faut que je le dise combien de fois que j'ai demandé 10 fois aux modérateurs en une année?! Arrete un peu de faire genre j'ai pas demandé pour te dédouaner...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.