CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

aliochatte
aliochatte
Niveau 7
05 mai 2009 à 20:22:52

Bon et puis-je faire parvenir ma demande sans passer par toi alors :question: J'ai jamais de problèmes d'habitude avec l'administration jvcomienne :( D'ailleurs à part la fois où je suis venu sur le topic de Schroux, je ne viens jamais ici :(

Mais enfin bon vu que tu as l'air sacrément borné et incapable de reconnaître tes erreurs (ton ancienne CDV étant là pour le rappeler) et que tu as en plus l'air d'avoir une dent contre moi, je crois que je perds mon temps et contrairement à toi j'ai mieux à faire :( Je te souhaite donc une bonne soirée :(

thibaul77
thibaul77
Niveau 8
05 mai 2009 à 20:26:01

Liuwqf :d) Pourrais -tu me donne la raison de mon ban definitif :question:
Cf :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-171457-1-0-1-0-motif-ban-thibault77.htm

Apres, p-e que ce n'est pas suite à ce msg, mais étant mon dernier, je le penses..
Ensuite, je ne vois pas la raison, p-e repondre à un troll ?
Dans ces cas là, de milliers de personnes devront etre bannis sur le -15, 15-18, PS3 & Xbox 360 ... A la limite, un ban tempo okay mais definitif me semble un peu abusé surtout pour un pseudo comme le mien de 1300j & +de 2500 msg (oui, periode à blanc niveau post/jour :-p )

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:34:52

"Mais, :ouch: ,tu trouves que les insultes sur la page ne méritent pas un ban'?"

Lis les règles de ce forum, tu les as pas lues :ok:

"Liuwqf désert le string on est sur un forum."

Pas une raison pour ne pas respecter des règles qui ont été instaurées pour la bienséance du forum.

"Tu as été ban' aussi et surement pour un motif plus grave que celui de poster sur un topic non épinglé du réclam'. "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-112306-1-0-1-0-deban-liuwqf.htm

Avant de l'ouvrir sur quelque chose que tu ne sais pas, renseigne toi un peu :(

"Bon et puis-je faire parvenir ma demande sans passer par toi alors"

Oui mais c'est inutile, tu ne seras pas débanni.

"D'ailleurs à part la fois où je suis venu sur le topic de Schroux"

C'était la fois de trop.

"et incapable de reconnaître tes erreurs"

Pas mal celle là. J'te trouve légèrement gonflé de me dire ça :noel:

Amalgamess
Amalgamess
Niveau 9
05 mai 2009 à 20:38:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-112306-1-0-1-0-deban-liuwqf.htm

Avant de l'ouvrir sur quelque chose que tu ne sais pas, renseigne toi un peu :(

C'était toi qui m'avait dit que tu avais été banni ma grande :ok:

"Bon et puis-je faire parvenir ma demande sans passer par toi alors"

Oui mais c'est inutile, tu ne seras pas débanni.

Laisse le poster sa demande,il a droit a un deuxième jugement.
Si tu es aussi venere sur un gars juste parce qu'il a posté sur un topic du réclam qu'est ce que ca doit etre si tu es cocu un jour :rire:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:41:23

Ben oui j'ai été banni, mais pour le motif apparemment t'étais pas au courant.

"Laisse le poster sa demande,il a droit a un deuxième jugement. "

Manque de bol pour lui je me rappelle de ses messages sur le pic en question, aucune chance qu'il soit déban.

"Si tu es aussi venere sur un gars juste parce qu'il a posté sur un topic du réclam"

Si je devais m'énerver à chaque fois qu'un gars poste un truc inutile sur un pic de ce forum, je serai mort d'embolie depuis longtemps...

Edson-Arantes
Edson-Arantes
Niveau 7
05 mai 2009 à 20:41:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-45135-463-0-1-0-0.htm#message_171489
| Citation de : liuwqf
| Date du message : 05 mai 2009 à 20:05:06
| Contenu du message :
| "edson elle n'est donc pas encore passée, attend que ce soit fait.
|
| "tu fais bien une affaire personnelle de mon débann"
|
| Faire des demandes de ban sur des messages postés inutilement sur ce forum n'est pas insolite...
|
| "Comme le montre le fait que tu laisses la pétition et les messages inutiles sur le topic de Schroux "
|
| Complètement faux, j'ai effacé nombre de messages inutiles et haineux(dont les tients) sur ce topic."

Tu sais m'expliquer comment elle va retrouver mon topic qui doit être 20 pages en arrière ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:42:57

Elle va cliquer sur "page suivante".

Amalgamess
Amalgamess
Niveau 9
05 mai 2009 à 20:43:16
  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Posté le 05 mai 2009 à 20:41:23 Avertir un modérateur
  3. Ben oui j'ai été banni, mais pour le motif apparemment t'étais pas au courant.

"Laisse le poster sa demande,il a droit a un deuxième jugement. "

Manque de bol pour lui je me rappelle de ses messages sur le pic en question, aucune chance qu'il soit déban.

"Si tu es aussi venere sur un gars juste parce qu'il a posté sur un topic du réclam"

Si je devais m'énerver à chaque fois qu'un gars poste un truc inutile sur un pic de ce forum, je serai mort d'embolie depuis longtemps...

Le fait qu'il ai posté sur un topic n'influence pas le fait qu'il soit banni mais toi comme un ahuri(je dis ca mais j'en pense plus) tu ne veux pas le reconnaitre car tu as une dent contre lui :honte:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:46:09

"Le fait qu'il ai posté sur un topic n'influence pas le fait qu'il soit banni"

Ben si, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai fait une demande de ban champion.

Amalgamess
Amalgamess
Niveau 9
05 mai 2009 à 20:48:07

Il a pas été ban' pour cela mon pote :-)

Et de plus tu as déja vu le nombre d'ahuri qui postent sur les topics du réclam et qui ne sont pas banni? :)

Ah non,tu ne vois que Aliocha,sur que FM... :-(

Saberan
Saberan
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:59:46

De plus, je précise qu'Aliocha est une personne très appréciée et ne faisant aucun écart sur les forums, en témoigne son ancienneté et son compteur de messages :cool:

Edson-Arantes
Edson-Arantes
Niveau 7
05 mai 2009 à 21:01:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-45135-464-0-1-0-0.htm#message_171527
| Citation de : liuwqf
| Date du message : 05 mai 2009 à 20:42:57
| Contenu du message :
| "Elle va cliquer sur "page suivante"."

Ah donc je peux oublier :-(

Edson-Arantes
Edson-Arantes
Niveau 7
05 mai 2009 à 21:02:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-45135-464-0-1-0-0.htm#message_171533
| Citation de : Saberan
| Date du message : 05 mai 2009 à 20:59:46
| Contenu du message :
| "De plus, je précise qu'Aliocha est une personne très appréciée et ne faisant aucun écart sur les forums, en témoigne son ancienneté et son compteur de messages :cool: "

Je plussoie, si des gens comme lui se font bannir, la qualité des forums JV.com ne fera que péricliter :-(

Saberan
Saberan
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:03:59

Malheureusement, c'est ce qui est entrain de se passer depuis quelques temps déjà : ce forum n'arrangeant rien :-( :(

Saberan
Saberan
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:04:48

P.S. : Je précise que je ne critique en rien la modération :(

thibaul77
thibaul77
Niveau 8
05 mai 2009 à 21:09:25

Peut on prendre ma demande/question en charge? (Page precedante)

A croire qu'a la creation de ce second pseudo, j'ai cocher l'option "Pseudo Invisible " ...

aliochatte
aliochatte
Niveau 7
05 mai 2009 à 21:18:11

C'est gentil de votre part les amis mais autant lâcher l'affaire il veut rien entendre et rien que l'idée de devoir revenir sur une décision doit lui donner des boutons :(

Dommage que les querelles personnelles passent avant la justice sur ces forums :( C'est surtout triste que jv.com donne autant de pouvoirs dans les mains d'une seule personne, surtout quand celle-ci est loin de faire l'unanimité :(

N'empêche tu réinventes la justice avec brio, on aurait pas idée de condamner un voleur potentiellement innocent sous prétexte qu'il a agressé une vieille 10 ans auparavant :( Bah avec toi si :cool:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:57:36

"Et de plus tu as déja vu le nombre d'ahuri qui postent sur les topics du réclam et qui ne sont pas banni?"

Tu assures un suivi individuel sur toutes les personnes de ce forum pour oser dire ça ?

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
05 mai 2009 à 22:31:16

salut, liuwqf j'ai vu qu'Anne a posté hier sur mon topic, j'aurai la décision des admins dans une semaine alors pas avant ? c'est le dernier message qui compte c'est ca?

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 mai 2009 à 22:40:33

Bonne modération Anne,

Tu seras ajouté à la grande liste des modérateurs que voici :
http://telombre.monsite.wanadoo.fr

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.