En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
NightAway
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:08:48
liuwqf
Je ne vais recommencer le débat, il suffit que tu restes attentif 2 petites secondes sur mon cas en laissant de coté les autres avec leur Palestine ou je ne sais quoi...
Je te conseille de relire les 5 dernières pages où tous nos arguments sont convaincants.
liuwqf
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:09:00
Je pense que j'ai déjà donné assez de consigne pour que vous puissiez espérer un passa&ge en ban tempo. Maintenant si vous préférez rester sur ce topic à m'insulter, j'avoue avoir du mal à comprendre votre sens des priorités Après je considère surtout ça comme de la mauvaise volonté, si ça te fait vraiment trop chier d'aller demander à shauni, laisse tomber et on en parle plus.
liuwqf
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:09:40
Non, il n'y a rien de convaincant. Je me suis déjà exprimé sur le fait que photo erotique = ban.
nintenfan
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:09:46
NightAway Voir le profil de NightAway
Posté le 26 avril 2009 à 15:08:48 Avertir un modérateur
liuwqf
Je ne vais recommencer le débat, il suffit que tu restes attentif 2 petites secondes sur mon cas en laissant de coté les autres avec leur Palestine ou je ne sais quoi...
Je te conseille de relire les 5 dernières pages où tous nos arguments sont convaincants.
Oui, arrêtes d'écouter les mecs qui parlent de la guerre ( ), et écoutes nous un peu
orange_sanguine
Niveau 3
26 avril 2009 à 15:10:01
tout est la boosterpimp a crée un topic la dessus en faite maxulo a copié le plus gros topic du forum gta4 il faudrait locké son topic
Tu le fais exprès où t'es né avec des neuronnes en moins ?
Je viens de te dire que j'avais contacter Shauni , monsieur le bouché.
nintenfan
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:10:34
liuwqf Voir le profil de liuwqf
Posté le 26 avril 2009 à 15:09:00 Avertir un modérateur
Je pense que j'ai déjà donné assez de consigne pour que vous puissiez espérer un passa&ge en ban tempo. Maintenant si vous préférez rester sur ce topic à m'insulter, j'avoue avoir du mal à comprendre votre sens des priorités
Après je considère surtout ça comme de la mauvaise volonté, si ça te fait vraiment trop chier d'aller demander à shauni, laisse tomber et on en parle plus.
Si on part tout de suite tu le débann ?
FranckRibery[7]
Niveau 5
26 avril 2009 à 15:10:37
Super , tu m'as Kické 4 Pseudos .
Ca t'as defoulé ? tu peux passer le Ban' de Benj-69 en Tempo maintenant ?
NightAway
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:10:50
liuwqf Posté le 26 avril 2009 à 15:09:40 " Non, il n'y a rien de convaincant. Je me suis déjà exprimé sur le fait que photo erotique = ban. "
26 avril 2009 à 15:11:11
Donc attend sa réponse, mais j'espere pour toi qu'il saura se montrer extremement convaincant s'il venait à se prononcer pour ton déban.
orange_sanguine
Niveau 3
26 avril 2009 à 15:11:30
liuwqf c'est le topic de maxulo qui a copié le welcome to bar gta4 s'il te plait fait quelque chose lock le ou je sais pas