Liuwqf
Je vais essayer de voir ça avec Shauni, même si ca risque d'être délicat puisqu'il passe jamais.
De toute façon tu es borné comme une mule et tu ne reviendras pas sur ta décision. Tu es trop fier de ta petite personne et le fait qu'on t'ai prouvé que le bann tempo était plus approprié te met mal à l'aise.
La modération est robotisée, on ne cherche pas à savoir, on kick, on banni sans chercher à comprendre. Des personnes qui méritent 100X le bann court toujours sur le Forum , et moi on me banni définitivement à la première erreur. C'est là qu'on voit qu'il y a un problème.
Je te l'ai déjà dis que j'assumais mon erreur, celle de poster le lien, bien que le message soit porté sur l'interdiction de ce genre de lien. Je suis conscient que des jeunes ont pu le visiter (où je tiens à dire qu'aucune photo n'est chocante)... Même ne me dis pas que le Bann définif est irrémédiable.
On a déjà vu des cas passés en ban tempo où les faits avaient beaucoup plus d'ampleurs, seulement puisque Monsieur l'a décidé on ne peut pas passer en bann tempo.
Je pourrais t'écrire des lignes et des lignes sur la mauvaise administration qui règne ici , seulement je n'en vois pas l'intêret puisque des mecs comme toi sont toujours là pour faire obstacle à la moindre suggestion...