Je sais que le temps de réponse sur ce forum est assez long, je sais aussi que les modérateurs n'ont pas que ça à faire mais, j'aimerai une réponse brève par rapport à mon bannissement, je ne le trouve pas si justifié que ça
Ps: J'ai lu la charte du 15-18, je n'ai vu nul part qu'on avait pas le droit de répondre à un topic sans être banni, après j'ai peut-être pas fais attention à tout c'est vrai
Mais bon j'ai fais quoi de mal ? La seule chose que j'ai fais c'est une demande de bannissement pour l'auteur du topic en question.. Je ne suis pas du genre a poster non-stop et à booster pour récupérer des photos, mais je déteste faire une demande de ban' sans au moins dire que j'en ai fais une, je méprise ceux qui en font sans se signaler.
Dernière chose, je n'ai pas le droit de rajouter une pointe d'humour dans un message ou quoi ?
Comme je pense l'avoir dit sur mon topic, j'aurais compris un bannissement temporaire, mais pas un définitif. Merci pour ceux ou celles qui ont prit la peine de lire, bye.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-160554-1-0-1-0-deban-spiritofdarknes.htm