Bonjour a tous
liuwqf
"Lorsque tu achètes un magasine payant, tu ne te poses pas autant de questions. Tu paies d'avance des articles que tu n'as même pas proposé. Ici on te propose de payer pour un article que tu aimerais bien voir apparaitre sur le site, je vois mal pourquoi tu ne partirais pas en croisade contre la presse écrite payante."
Je te repond ici, vu que le topic a été locké ( ce que je comprend tout a fait ).
J'aurait juste voulu te faire part d'une remarque.
Ce qu'on souligne par le fait que tu paye un article qu'on choisi ( contrairement comme tu le dit ou le cas ou on paye pour un magazine ), c'est qu'on parle de vote, et d'un vote sans equité !
Dans le cas d'un vote ou il n'y aurait que des votes allopass, je ne dit rien mais la, ceux qui peuvent se permettre de "allopassé" un sujet on de forte chance de voir celui ci en premier.
De plus cela encourage les topics comme celui de Romendil, chose que je trouve deplorable.
La comparaison avec un magazine n'est pas appropriée je pense, vu que le magazine on le paye pour avoir des infos, et que l'on peut toujours matter le sommaire au pire
.
Donc c'est uniquement dans un soucis d'egalité entre forumeurs ( puisqu'il s'agit d'un vote pour NOUS demander notre avis ), que le allopass n'est pas bien venu.
Maintenant je ne remet pas du tout la faute sur toi, je tenait juste a repondre a ton message
HaloFrigo
"De plus JV n'a jamais dit que l'idée que sera la première à la fin du mois SERA mise en place. Et celle-ci ne l'aurait pas été."
Un peu quand même vu que cette phrase est presente dans l'explication du fonctionnement ;
"A la fin de chaque mois, NOUS NOUS ENGAGEONS à réaliser le sujet qui arrivera en tête du classement."
Cordialement