CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ZoroRORO
ZoroRORO
Niveau 7
04 avril 2009 à 15:10:18

cette phrase a été rajouté aujourd'hui :ok:

tuieem
tuieem
Niveau 5
04 avril 2009 à 15:10:37

"En tout cas je doute que tu sois en mesure de dire que des admin étaient capables d'effacer le sujet avant qu'il ne le soit effectivement. Ca va dans les 2 sens ton raisonnement. "

Non mais c'est tout le problème, on en sait rien, on peut s'être tous fait sodomiser sauvagement comme des bêtes "on" n'en saura jamais rien...

Lightman peut très bien être un mac tout content de sa petite trouvaille Romendilienne et jouer les anges gardiens offensés qui réagissent de façon super cool, "on" n'en saura jamais rien.

Romendil elle doit être offensée par quoi? Que des gens fassent une boîte à idée avec humour ou que d'autres la laissent pour récolter de l'argent sur son dos? Si ça se trouve elle aura même pas sa part hein, et pourtant jvc aura quand même eu de l'argent. De l'argent sale.

Halofrigo
Halofrigo
Niveau 8
04 avril 2009 à 15:10:56

"ils sont mal" ça ne rien dire déjà.

Ensuite ce n'est pas leur idée qui était la mais bien celle d'un forumeur. Si tu dois te plaindre à quelqu'un fais le à celui qui a proposé l'idée.

J'arrête de débattre avec un gamin, de toute façon tu es en tort et tu ne retrouveras jamais ton argent.

C'est bien fait pour toi et j'espère que tu en tireras une leçon.

PS: Quand tu paies pour booster une idée et bien justment tu paies pour booster l'idée. Or l'idée a bien été boostée quand tu as voté. Il n'est ecrit nulle part que quand tu votes l'idée est réalisée, juste boostée. Donc tu en as eu pour ton argent -)))

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
04 avril 2009 à 15:11:54

Cette phrase était déjà hier soir.

tuleem le sujet était par nature hors charte, donc vous saviez qu'il allait être effacé. A partir de ce moment tu ne peux pas être surpris.

YaZoO360
YaZoO360
Niveau 7
04 avril 2009 à 15:12:47

Bonjour a tous :o))

liuwqf

"Lorsque tu achètes un magasine payant, tu ne te poses pas autant de questions. Tu paies d'avance des articles que tu n'as même pas proposé. Ici on te propose de payer pour un article que tu aimerais bien voir apparaitre sur le site, je vois mal pourquoi tu ne partirais pas en croisade contre la presse écrite payante."

Je te repond ici, vu que le topic a été locké ( ce que je comprend tout a fait ).
J'aurait juste voulu te faire part d'une remarque.
Ce qu'on souligne par le fait que tu paye un article qu'on choisi ( contrairement comme tu le dit ou le cas ou on paye pour un magazine ), c'est qu'on parle de vote, et d'un vote sans equité !

Dans le cas d'un vote ou il n'y aurait que des votes allopass, je ne dit rien mais la, ceux qui peuvent se permettre de "allopassé" un sujet on de forte chance de voir celui ci en premier.

De plus cela encourage les topics comme celui de Romendil, chose que je trouve deplorable.

La comparaison avec un magazine n'est pas appropriée je pense, vu que le magazine on le paye pour avoir des infos, et que l'on peut toujours matter le sommaire au pire :).

Donc c'est uniquement dans un soucis d'egalité entre forumeurs ( puisqu'il s'agit d'un vote pour NOUS demander notre avis ), que le allopass n'est pas bien venu.

Maintenant je ne remet pas du tout la faute sur toi, je tenait juste a repondre a ton message :o))

HaloFrigo

"De plus JV n'a jamais dit que l'idée que sera la première à la fin du mois SERA mise en place. Et celle-ci ne l'aurait pas été."

Un peu quand même vu que cette phrase est presente dans l'explication du fonctionnement ;

"A la fin de chaque mois, NOUS NOUS ENGAGEONS à réaliser le sujet qui arrivera en tête du classement."

Cordialement :o))

Halofrigo
Halofrigo
Niveau 8
04 avril 2009 à 15:13:00

Tout ce qu'on peut en retirer je crois c'est que JV à voulu faire confiance aux visiteurs en les laissant s'exprimer et que certains visiteurs n'en sont pas dignes.

C'est à cause de gens comme eux qu'il risque d'y avoir un système plus poussé de filtration qui sera dérangeant pour les gens qui proposent de vrais idées.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
04 avril 2009 à 15:13:04

Enfait si je comprent bien tu dis que ces la faute de jv.com mais il t'on forcée a metre de l'argent dedans ?
Tu pensait vraiment que si il etait devenu premier le site aurait réealisé cette idée ?

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
04 avril 2009 à 15:17:07

Salut ! Une petite question ! Tu bannis tout ceux qu'ont votés et booster sur l'idée "illicite" d'hier ? Ça doit faire un bon petit paquet si tu procède comme ça :ouch: :-)

===================

C'est un avion ? Non !

C'est une fusée ? Non !

C'est super-bleu !

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
04 avril 2009 à 15:17:51

Euh non, je ne suis pas modérateur de la boite à idée.

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
04 avril 2009 à 15:19:35

Ok merci ! :-)

===================

C'est un avion ? Non !

C'est une fusée ? Non !

C'est super-bleu !

tuieem
tuieem
Niveau 5
04 avril 2009 à 15:31:35

"tuleem le sujet était par nature hors charte, donc vous saviez qu'il allait être effacé. A partir de ce moment tu ne peux pas être surpris. "

C'est pas du tout le problème, moi-même j'ai pas voté parce que je savais que ça marcherait pas, je suis pas surpris qu'il ait été effacé. Ce qui m'énerve c'est la réaction de Lightman, il joue les offensés sans même parler du fait que des gens aient dépensés de l'argent, de s'ils allaient être remboursés... ou non. Qu'ils le soient pas parce que gnagnagna ils sont responsables de leurs conneries, ok j'imagine... Mais juste invoquer l'idée que ça soit offensant et un truc de "prépubère" alors que de l'argent a bien été envoyé, ça c'est ridicule de sa part.

Enfin à sa place ça m'aurait fait rire, c'était qu'une idée sympathique puisque vouée à l'échec à la base, après tout. :snif: Néanmoins c'est pas le problème, là il est de mauvaise foi...

6216541
6216541
Niveau 5
04 avril 2009 à 15:35:25

La plupart des gens on voté pour le sujet car c'était un trip,si ils sont bannis c'est une honte

Halofrigo
Halofrigo
Niveau 8
04 avril 2009 à 15:36:18

Les gens qui ont voté ne seront pas bannis...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
04 avril 2009 à 15:36:38

Il n'est pas responsable de la conneries des gens qui les a poussés à envoyer de l'argent sut un truc illicite. Tu ne vas quand même pas t'attendre à ce qu'il s'excuse auprès d'eux O_O

"Désolé que vous ayez été aussi abrutis d'avoir payé pour un truc que vous étiez sur de pas voir aboutir"

XD

j-ai_faim
j-ai_faim
Niveau 6
04 avril 2009 à 15:51:38

a propo de cela ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
liuwqf
Posté le 04 avril 2009 à 11:53:59 Inutile de se réfugier derrière la charte pour ne pas se faire bannir, je pense que t'es assez grand pour savoir ce qui est interdit ou pas.

Ici tu divulguesdes infos sur un forum priver, tu crois franchement que ça allait être encouragé ?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

:d) a force d'entandre les gens,et les modéro parler de ce forum entre eux sur leur topic de modération... On ai en droit de se poser des question non ?

donc j'ai poster cette photo du forum(sur un topic du 18-25) pour savoir si c'était belle est bien celuis la qui s'appeller le 103.

.Ou ai le mal quant on na aucunne idée pour savoir si oui ou non cete "photo" était interdite ?

tuieem
tuieem
Niveau 5
04 avril 2009 à 16:21:19

Je dis pas qu'il aurait dû s'excuser, mais de pas faire comme si cet envoi d'argent n'avait jamais existé...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
04 avril 2009 à 16:26:25

Je vois pas pourquoi il aurait du mentioner ce point, l'envoie d'argent n'intervient pas dans l'errazage d'une idée.

duc41
duc41
Niveau 8
04 avril 2009 à 16:42:03

Tu tembete pas pour traiter les gens dabrutis.

Piranha
Piranha
Niveau 3
04 avril 2009 à 18:01:00
Piranha
Piranha
Niveau 3
04 avril 2009 à 18:01:24

Je n'avais même pas vu le post de Gnap_Gnap et je n'ai pas voté. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment