CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

LANGAGE-c
LANGAGE-c
Niveau 3
31 mars 2009 à 23:36:27

Bien de me kicker ? :hap:

Je vais personnellement m'assurer a ce que tu quittes tes "fonctions"

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:38:30
  1. Et moi je vais personnellement m'assurer à ce que tu sois ban dans la matinée pour diffamation.

Je te laisse deviner qui de nous 2 aura "quitté" ses fonctions :-)

LANGAGE-c
LANGAGE-c
Niveau 3
31 mars 2009 à 23:39:37

moi je m'en fous, je peut recréer des pseudos autant que je veut. Toi tu pourras toujours te gratter pour moderer un forum aussi important.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:42:31

Ouh j'ai peur, un futur banni qui me menace. J'en ai les moustaches qui frémissent.

LANGAGE-c
LANGAGE-c
Niveau 3
31 mars 2009 à 23:43:15

Futur banni :rire:

Non mais ca va bien ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:43:45

J'te poserai la m^^eme question demain matin :p)

LANGAGE-c
LANGAGE-c
Niveau 3
31 mars 2009 à 23:49:37

bah tiens. Meme si ca arrivait, j'ai les versions completes des pages du forum et ce que tu m'as repondu.

C'est mort plutot pour toi je dirait.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:52:29

Mais ça va t'arriver, et les versions complètes des pages ne t'aideront pas. Tu auras du mal à me faire bannir pour t'avoir forcé à lire les règles de ce forum :-)

Wind-arthur
Wind-arthur
Niveau 9
31 mars 2009 à 23:54:27

Ca va un peu trop loin pour une simple histoire d'infraction, non?
Qu'est ce qui est le plus important vis à vis de la charte? Ce que des petits cons ont postés sur un forum modéré, ou le fait de réclamer de façon poussée à effacer des insultes? :doute:

accelerate
accelerate
Niveau 50
31 mars 2009 à 23:56:10

bon calmez vous...
language> ca sert a rien de le traiter de nazillon non plus, et de t'emballer, tu vas plus y perdre qua'utre chose
liuwqf> sur son topic, il ne faisait pas seulement une demande de ban, c'etait pas le sujet.. il pointait un laisser aller sur les blabla concernant les sujets anti-sémites, donc son topic avait sa place ici...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:58:05

La modération des forum est à discuter sur le forum concerné, donc non, le topic n'avait pas sa place ici.

accelerate
accelerate
Niveau 50
01 avril 2009 à 00:01:17

bah si la moderation du forum concerné ne fait pas son boulot, ca parait logique de venir ici... :sarcastic:

LANGAGE-c
LANGAGE-c
Niveau 3
01 avril 2009 à 00:01:38

Quelle argumentation pitoyable, t'as pas mieux pour ta defense ?

Wind-arthur
Wind-arthur
Niveau 9
01 avril 2009 à 00:03:06

Bien sûr, ceci dit, si les modérateurs du forum concerné ont laissé passer quelque chose ou sont absent, je peux comprendre que les gens aient du mal à supporter des flopées d'insultes racistes ou antisémites, et la tradition du 15-18 n'excuse en rien de laisser passer certaines choses, enfin, je dis ça, je dis rien.
Peut être que justement, si Langage a remarqué un apparent "dysfonctionnement" à ce niveau là sur le forum, il s'est peut être heurté à l'ignorance et voulait donc régler ça par voie extérieure?

Wind-arthur
Wind-arthur
Niveau 9
01 avril 2009 à 00:03:31

Pas la peine de provoquer Langage. :-(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:03:38

La modération ne peut etre là 24/24, donc si des topics passent malgré la triple modération en place, il est inutile de venir les signaler sur ce forum, il faut les signaler sur le topic du modéro.

Vous sauriez tout ça si vous aviez lu les règles du forum.

LANGAGE-c
LANGAGE-c
Niveau 3
01 avril 2009 à 00:05:07

La modération ne peut etre là 24/24, ça je comprends bien mais faudrait au moins qu'elle le soir au moins une heure, parce que y a plusieurs pages d'antisémitisme flagrant :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-2-juif.htm

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:07:08

Ce n'est pas parce qu'un topic comporte le mot "juif" qu'il est antisémite. Et je répète, signalez les topics hors charte sur le topic de modération, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que 3 modéros puissent surveiller 20 topic/minutes 24/24

Wind-arthur
Wind-arthur
Niveau 9
01 avril 2009 à 00:07:22

J'ai lu les règles. :sleep: Je sais tout ça pour avoir fait des réclamations, et ce même sur des forums sensés être modérés.
Bah malheureusement ils ne l'étaient momentanément pas, et donc heureusement que le problème à pu être réglé ici... Bon, je suppose que ce n'est pas une situation envisageable sur le 15 18, mais bon, on dira que la cause de la demande était "juste" vis à vis de la loi, alors même si c'est un obstiné qui fait chier, il n'y a pas de raison de le bannir à priori, vu qu'il agit en toute bonne foi...

LANGAGE-c
LANGAGE-c
Niveau 3
01 avril 2009 à 00:08:39

"Ce n'est pas parce qu'un topic comporte le mot "juif" qu'il est antisémite. "

Ben tiens. :rire: On est pas sur le forum de l'académie française, et jusqu'à preuve du contraire, l'écrasante majorité l'est.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment