CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

medoc94
medoc94
Niveau 6
26 mars 2009 à 22:11:20

petite question

ModeSansEchec
ModeSansEchec
Niveau 10
26 mars 2009 à 23:08:59

Question, necro post = ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 mars 2009 à 23:20:02

Remonter des vieux topics.

poweriser
poweriser
Niveau 47
26 mars 2009 à 23:37:46

bonsoir vous pouvez intervenir sur le forum 360 svp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2382434-446-0-1-0-0.htm#message_3985454

ModeSansEchec
ModeSansEchec
Niveau 10
27 mars 2009 à 00:00:21

Merci liuqwf

ModeSansEchec
ModeSansEchec
Niveau 10
27 mars 2009 à 00:00:54

liuwqf*

Stormia4Ever
Stormia4Ever
Niveau 4
27 mars 2009 à 03:24:00

On peut me dire pourquoi c'est locké sans réponse ?! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-148386-1-0-1-0-plainte-forum-quebec.htm
(Mon autre post à été ignoré :( )

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 mars 2009 à 09:19:37

Aucune idée, mais bon vu la manière dont tu réagis face à la suppression de tes topics, tu ne risques pas d'etre pris très au sérieux.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 mars 2009 à 09:25:55

Bon par contre je pense que je vais devoir réécrire les règles du forum, yaura 2-3 changements dont la possibilité de débannir les pseudos bannis temporairement.

j'my attellerai ce we :-)

bywinernos
bywinernos
Niveau 9
27 mars 2009 à 12:18:42

liuwqf , ce serait possible de savoir quel est le message exact auquel j'ai été banni ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-151172-1-0-1-0-motif-ban-skerlex.htm

Et je ne me rappelle pas a avoir incité au piratage , merci :merci:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 mars 2009 à 12:19:49

Tu as sans doutes posté un message sur un topic proposant une rom sur ce jeu.

L'admin dispose du message de ban dans son intégralité, il ne s'amuserait pas à te bannir pour rien.

Mais sinon il est impossible de voir ce message désolé.

bywinernos
bywinernos
Niveau 9
27 mars 2009 à 12:40:15

Ah , dommage ... Mais pourtant , je suis sur et certain que je n'ai pas posté de message d'incitation au piratage , de liens , ... Sur et certain !

Je vais réfléchir , et si je ne me souviens de rien je posterai un topic pour un déban , merci :)

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
27 mars 2009 à 13:05:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-151248-1-0-1-0-debann-lenoor.htm

Comment avez vous oser faire une chose pareil ? :ouch:

Non mais vous vous foutez complètement de la gueule des forumeurs c'est pas possible !

Après avoir lu Kevin pendant des jours et des jours, après avoir vu à quel point il tenait à ce pseudo, vous n'avez rien fait pour l'aider.

Et là, après analyse de la situation, le ban est passé en temporaire. Evidement, toute la communauté PES était heureux de cette nouvelle, mais personne n'etait plus heureux que le propriétaire du pseudo.

Mais non, il a fallu que vous en remettiez une couche ! Alors je ne sais pas qui est le gros abruti qui est venu remettre le grin de sel, mais le pseudo à été rebanni définitivement ! :ouch:

Alors en plus d'être des incapables (puisque tout cela prouve une nouvelle fois un réel manque de communication...), vous etes DANGEREUX, FAUX CULS, MENTEURS ! :( Imaginez un peu la réaction de Kevin quand il sera mis au courant (actuellement il ne le sait pas encore.) ! Vous imaginez ce que vous etes en train de lui faire subir ?

Non je pense pas, quand on a aucun coeur...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 mars 2009 à 13:10:52

Quand on a un cerveau normalement constitué plutot.

Giovinco20
Giovinco20
Niveau 3
27 mars 2009 à 13:15:10
  1. survival_gamer Voir le profil de survival_gamer
  2. Posté le 27 mars 2009 à 13:05:56 Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-151248-1-0-1-0-debann-lenoor.htm

Comment avez vous oser faire une chose pareil ? :ouch:

Non mais vous vous foutez complètement de la gueule des forumeurs c'est pas possible !

Après avoir lu Kevin pendant des jours et des jours, après avoir vu à quel point il tenait à ce pseudo, vous n'avez rien fait pour l'aider.

Et là, après analyse de la situation, le ban est passé en temporaire. Evidement, toute la communauté PES était heureux de cette nouvelle, mais personne n'etait plus heureux que le propriétaire du pseudo.

Mais non, il a fallu que vous en remettiez une couche ! Alors je ne sais pas qui est le gros abruti qui est venu remettre le grin de sel, mais le pseudo à été rebanni définitivement ! :ouch:

Alors en plus d'être des incapables (puisque tout cela prouve une nouvelle fois un réel manque de communication...), vous etes DANGEREUX, FAUX CULS, MENTEURS ! :( Imaginez un peu la réaction de Kevin quand il sera mis au courant (actuellement il ne le sait pas encore.) ! Vous imaginez ce que vous etes en train de lui faire subir ?

Non je pense pas, quand on a aucun coeur...

c est qu un pseudo.... :(

antigraviotis
antigraviotis
Niveau 14
27 mars 2009 à 13:17:20
  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Posté le 27 mars 2009 à 13:10:52 Avertir un modérateur
  3. Quand on a un cerveau normalement constitué plutot.

:d) Quand on en a un on ne revient pas sur sa décision à cause de motifs bidesques, qui plus est, inventés par des autres :)

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
27 mars 2009 à 13:19:45

Non mais vous vous rendez de l'acharnement ridicule que vous faites autour de ce pseudo ? Pourquoi vous etes tous derrière son ban ? Pourquoi ne pas donner la vraie raison de cette acharnement ? Pourquoi Shauni, qui semblait revenu en accord avec nous sur les forums PES, est revenu mettre son grin de sel dans l'histoire qui aurait pu etre définitivement terminée ? Un besoin irremédiable d'avoir raison et de faire preuve de suprématie ? Ce serait tellement bête pour lui que les autres ne suivent pas sa décision, il a peur de la réaction du 15-18 où je ne sais quoi. C'est la peur, je ne vois rien d'autre...

Mais est-ce Kevin le fautif ? Pourquoi lui mettre tout ce que les abrutis du 15-18 on dit sur ce pseudo sur le dos ? Si il y a quelqu'un qui doit payer, c'est eux.

Et ne me fait pas rire avec ta réplique liuwqf, qui prouve encore une fois que tu n'as aucune répartie, aucune argumentation, grave pour un gars qui se prend pour un modérateur... :(

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
27 mars 2009 à 13:23:50

Il faudrait voir à comprendre que pour Kevin, ce n'est pas qu'un pseudo ! Il l'a dit et repeté ! Et là on lui remu le couteau dans la plaie en lui faisant croire qu'il est debanni, mais en lui soumettant le contraire 24h plus tard !

Alors daccord, pour moi aussi il ne s'agit que d'un pseudo, mais je connais Kevin, et je sais ce qu'il a traversé. Ce que vous lui faites c'est immoral, parce que pour une personne fragile, la moindre petite deconvenue peut tourner à l'horreur.

Et ca vous le savez, Shauni le sait. Et encore une fois il me décoit.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 mars 2009 à 13:28:59

Merci de regler ça avec lui sur le 15-18, forum sur lequel il a été banni.

Ton histoire d'incitation au suicide par banissement de pseudo, non seulement c'est complètement barré de parler de ça, mais en plus ça ne me regarde pas.

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
27 mars 2009 à 13:32:05

"Ton histoire d'incitation au suicide par banissement de pseudo"

Pardon ? :( Où ai-je parler de quoi que se soit qui ressemble à ca ? Non mais t'es complètement abruti mon pauvre :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment