CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:04:26

J'ai transmis.

Nordschleife
Nordschleife
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:05:26

Ouais je confirme que Max_ va rien faire même si ont le demande il va trouvé une autre excuse de par faire la demande. :(

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
15 mars 2009 à 18:06:14

comme d'habitude :nonnon:

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
15 mars 2009 à 18:06:36

:merci: liuwqf :-)))

Nordschleife
Nordschleife
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:07:02
Nordschleife
Nordschleife
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:09:37
gtaman001
gtaman001
Niveau 20
15 mars 2009 à 18:09:54
Codygno
Codygno
Niveau 69
15 mars 2009 à 19:04:06
  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Posté le 15 mars 2009 à 17:29:05 Avertir un modérateur
  3. D'ailleurs j'ai le même petit rigolo de hier soir, également auteur du topic supprimé, qui m'a laissé un charmant petit mot sur msn :coeur: :

"mais bon tkt o reglera ca irl j'ai vos toph je trouverez vite fait bien fait vos lieux d'habitations et la on verra si vous aurez le bouton kick sale fils de p$$$"

On est tous :mort:

:d) Omagad :peur: :rire:

BloodWish
BloodWish
Niveau 10
16 mars 2009 à 01:13:30

Donc si je comprend bien, contre Bison, ou n'importe quel modéro on ne peut rien ?

Puisqu'il lui suffit de supprimer ces posts/topics/moderation abusive pour être tranquille.

une fois modo nous avons tout les droits comme insulter, spoiler et censurer. Et nous pauvres forumeurs devons subir tout ça...

Bien, bien, bien... C'est du joli.

le_crouilla
le_crouilla
Niveau 1
16 mars 2009 à 07:31:21

dranhim EX modé déjà viré au bout d'un mois pour incompétence vous le saviez ? :sarcastic:

"Alderax
Posté le 20 janvier 2009 à 00:22:12
Drahnim a dit
"J'ai été le premier modérateur du forum ( nommé directement par Jihem autrefois )"

... Et viré directement par Jihem, un peu plus d'un mois plus tard.
Ils ont vraissemblablement oublié cette partie de l'histoire."

:sors: VIREZ NOUS CETTE MERDE !

PSG-3_1-OM
PSG-3_1-OM
Niveau 1
16 mars 2009 à 11:38:47

hey les modo ... ya un nouveau speed pseudo faudrait penser a le supprimer ...

si vous voulez le lien je le post demandez moi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2009 à 17:30:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-128053-1-0-1-0-mdp-j-ai-perdu-mon-mot-de-pass.htm

j'attend, j'attend, j'attend... encore longtemps? :p
sa a bouger car il y avais plus de messages, et la il reste que les miens, donc les admins on reagi :bave:

je poste avec se pseudo car l'autre est banni temporairement :snif:

James_Rolfe
James_Rolfe
Niveau 8
16 mars 2009 à 18:08:27

Merci d'avoir ENCORE supprimé mon sujet et de m'ignorer sur le topic de modération :hum:

Autant que l'administration peut être bien sympathique, autant que quand elle s'y mets, elle fait ch*er.

Pourquoi ne pas avoir une explication, c'est TOUT se que je demande! Rien de plus! En plus je le demande poliment en homme civilisé et on me rembarre comme ça sans rien dire :faché:

------------------
Nouveau pseudo de AVGN, qui a malheureusement été banni temporairement pour une raison assez méconnu...Nouveau pseudo, mais toujours aussi chiant quand il le faut :-d

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:14:23

Tout est expliqué dans les règles :hum: Si tu ne veux pas les lire on ne peut rien pour toi.

James_Rolfe
James_Rolfe
Niveau 8
16 mars 2009 à 18:20:56

Et bien, aucune règle qui dit que je ne peux pas demander des explications sur un ban de pseudo TOTALEMENT incompréhensible. Sinon sort moi la phrase qui dit que je ne peux pas faire ça.

------------------
Nouveau pseudo de AVGN, qui a malheureusement été banni temporairement pour une raison assez méconnu...Nouveau pseudo, mais toujours aussi chiant quand il le faut :-d

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 mars 2009 à 19:31:02
James_Rolfe
James_Rolfe
Niveau 8
16 mars 2009 à 19:44:47

Bizarre, avant le dernier topic que j'ai créé, j'avais mis en balise [motif ban] et il a lui aussi été effacé...Il était bien en règle en plus, j'avais clairement dit que je voulais des explications tout en mettant mon motif de ban et hop, supprimé deux secondes après?

Je peux avoir la raison que ce topic aie été effacé?

C'est bien compliqué d'avoir une réponse sur ce forum, je ne demande qu'une explication et pendant ce temps je vois du monde qui spoil sur les forums et rien qui se passe, ah si, un bannissement qui sert à rien.

------------------

[sf]
[sf]
Niveau 20
16 mars 2009 à 21:25:49

salut, merci de bloquer j'ai donné mon avis https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-148496-1-0-1-0-deban-chakib.htm (oui c'est moi qui ai fait la demande de ban)

pierre__mondy
pierre__mondy
Niveau 9
16 mars 2009 à 23:15:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-146676-1-0-1-0-deban-pierre-mondy.htm

j'ai lu cet article ,et je vois pas ce que ca change a ma demande ,vous avez refusé ,pas grave ,je survivrai, mais sans vouloir insister ,comme je l'ai dit ce topic etait une blague!
et le "estime toi heureux" ca veut dire quoi? que moi aussi comme j'ai répondu a son topic je devrais aussi en plus d'etre bannis ,aller en prison pour 2 ans et payer 30000euros d'amende ? pour avoir repondu a une blague sur internet?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment