CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Zaeluapolo
Zaeluapolo
Niveau 7
23 janvier 2009 à 13:26:39
akira60
akira60
Niveau 9
23 janvier 2009 à 16:42:03

abbdon il suffit de les massacrezc'est tous fin aux noelistes fin aux floodeurs

[_yaaman_]
[_yaaman_]
Niveau 10
23 janvier 2009 à 16:43:55

Pourquoi mon topic de [deban] a été supprimer???????? :(

sangotenboss
sangotenboss
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:08:17

Les floodeurs sont partit :merci: de ne pas nous avoir aidez. :-(

killdragon
killdragon
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:45:56

les floodeurs sont pas aprtis, c'était une ruse de leur part, regarde le forum goten, il est encore remplit de connerie :/

riisk
riisk
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:10:54

N'oubliez pas de demandez les bans pour NoelCash et compagnie.

riisk
riisk
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:11:09

demander*

killdragon
killdragon
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:32:13

bingo, bravo cher modo, comme tu peux le constater tu pousses a bout les membres, c'est très bien, maintenant tu en as le résultat, permet moi simplement de te dire que c'était courut d'avance, a force de supprimer/oublier de lire nos demande ou même faire semblant de pas les voir, et comme tu peux le voir je ne suis même pas un floodeur, c'est magique tu as donc la preuve que déjà tu viens de t'attirer les foudres d'un forum en entier, qui ne floodent que par obligation, et j'espère que tu daigneras leur répondre car parlant avec eux sur msn, je sais de source sûre qu'ils n'ont pas décidés de lacher le morceau, ils veulent que tu voient ce que ça fait ed se ramener tous les soirs avec des nouvelles pages de topics inutiles de floods, et la tu ne pourras vraiment pas dire qu'on ne t'avait pas demandé gentillement ni que tu n'avais pas vu nos demandes, du coup certains extrèmistes sont passés a l'acte, je ne les approuve pas mais je ne peux vraiment pas les blâmer, a trop pousser on récolte ce que l'on a semé....

NoelCash
NoelCash
Niveau 3
23 janvier 2009 à 21:55:13

Et oui.

uncertainregard
uncertainregard
Niveau 7
23 janvier 2009 à 22:05:16

"comme tu peux le constater tu pousses a bout les membres"

En ne faisant absolument rien depuis que bébé fait sa crise (et toi, par la même occasion) ?

Si t'as envie d'être crédible, petit, c'est pas ainsi que tu y parviendras...

NoelCash
NoelCash
Niveau 3
23 janvier 2009 à 22:19:20

On fait une demande de bann' , il l'a supprime ou alors il l'a lit pas.
Il ne fait pour nous aidé.
Et j'en passe alors TA GUEULE.

killdragon
killdragon
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:19:24

uncertainregard :d) comme dit a un certain autre gentil toutou a sa mémère, cela fait maintenant des semaines, presque un mois ( a quelques jours près) qu'on a fait une demande, qu'il s'est amusé a ignorer, donc oui je confirme et réitère ce que j'ai dit, il les as poussés a bout :ok:

J'aime bien le "petit", alors que tu es a peine plus agé (encore faut-il que ton profil dise la vérité mais visiblement c'est le cas, tu n'écris pas en sms et connais un vocabulaire assez fournit donc forcément déjà cela prouve que tu es un peu agé) néanmoins tu ne sais pas non plus quel age réel j'ai et quand bien même aurait-on les ages marqués sur le profil une différence si faible me fais bien rire quand je lis ton message :ok:

Je n'aurais pas la bassesse de t'insulter, vu que je ne l'ai pas fait pour qui que ce soit, hormis une fois quand on m'avait réellement poussé a bout :ok:

crédible ou pas, je pense que le flood qui s'est établit prouve mes dires et me rends assez crédible :ok:

au passage, je ne vois pas en quoi tu veux que je sois crédible, j'énonce un fait, je n'ai pas a être crédible, je laisse tout bonnement les gens juger comme ils l'entendent :ok:

NoelCash
NoelCash
Niveau 3
23 janvier 2009 à 22:21:13

Tu as totalement raison. :ok:

killdragon
killdragon
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:22:32

mdr la réponse synchro, je pensais pas que tu regarderais ce topic en même temps que moi :lol:

uncertainregard
uncertainregard
Niveau 7
23 janvier 2009 à 22:37:30

"je ne vois pas en quoi tu veux que je sois crédible"

Oh, je ne sais pas, genre pour la survie de tes propos et de ton pseudo ?

killdragon
killdragon
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:18:06

pas moi ça m'as pris quelques secondes pour poster mes 3-4 messages, voir quelques minutes, ça ne me fait pas chier du tout, simplement il verra néanmoins qu'on peut détester venir sur un forum pour toruver du flood, il aura au moins cette sensation :ok:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
24 janvier 2009 à 01:44:39

La seule chose que tu aies réussi à prouver en cette soirée est ta tendance inclinée à satisfaire tes besoins infantiles en cas de mineure contrariété. Si c'est cela ta façon d'entreprendre des décisions... tu es, on peut le dire, à blâmer. Mûris mon grand.

Farwing
Farwing
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:13:27

Je ne suis vraiment pas fana de la méthode employée par killdragon et ses amis. Je ne la trouve pas constructive. Cependant, il faut avouer que l'on a légèrement l'impression d'être totalement abandonné par l'administration du site ces derniers temps. Pas de réponse sur le forum des réclamations, pas d'élection de modo, pas de solution au problème du flood de plus en plus important...

Même les bans ne marchent pas top en ce moment. Je fréquente le forum d'Empire Total War (dont le modo démissionnaire n'est toujours pas remplacé). On y a notre troll habituel qui a le même pseudo depuis une semaine. 200 messages de flood et d'insultes plus tard, il a toujours le même pseudo malgré nos demandes de ban. D'habitude, il est obligé d'en changer tous les jours. Du coup, il s'en donne à cœur-joie.

"England expects that every man will do his duty." Lord Nelson

Membre de la Kinfarplar Corporation

killdragon
killdragon
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:56:23

je plussois farwing, et précise que je n'ai pas floodé :lol:

KirbyDreamLand
KirbyDreamLand
Niveau 51
25 janvier 2009 à 13:54:37

Bonjour

Une question :
Sur le 15 18 (et d'autres forums), il est fait une pub pour un site très suspect (site d'allopass non sécurisé, et dont plusieurs messages signalent une arnaque)

Que faut-il faire dans ce cas là ? Merci d'avance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment