uncertainregard
comme dit a un certain autre gentil toutou a sa mémère, cela fait maintenant des semaines, presque un mois ( a quelques jours près) qu'on a fait une demande, qu'il s'est amusé a ignorer, donc oui je confirme et réitère ce que j'ai dit, il les as poussés a bout
J'aime bien le "petit", alors que tu es a peine plus agé (encore faut-il que ton profil dise la vérité mais visiblement c'est le cas, tu n'écris pas en sms et connais un vocabulaire assez fournit donc forcément déjà cela prouve que tu es un peu agé) néanmoins tu ne sais pas non plus quel age réel j'ai et quand bien même aurait-on les ages marqués sur le profil une différence si faible me fais bien rire quand je lis ton message
Je n'aurais pas la bassesse de t'insulter, vu que je ne l'ai pas fait pour qui que ce soit, hormis une fois quand on m'avait réellement poussé a bout
crédible ou pas, je pense que le flood qui s'est établit prouve mes dires et me rends assez crédible
au passage, je ne vois pas en quoi tu veux que je sois crédible, j'énonce un fait, je n'ai pas a être crédible, je laisse tout bonnement les gens juger comme ils l'entendent