CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

killdragon
killdragon
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:03:44

C'est officiel : je crois que vous me prenez vraiment pour un con O_O

tiens c'est ce que je me suis dit dès ta première réponse :oui:

comme dit précédemment je n'ai fait que reprendre les termes précédemments cités par sangoten, relis un peu ;) c'est pas gentil de déformer la phrase il y a une suite tu sais? ^^ surtout que je leur ai demandé de pas venir te provoquer ni t'insulter par msn et aussi un peu par le forum

killdragon
killdragon
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:05:53

enfin finis les justifications de toute manière comme je l'ai dit tu veux me bannir et ce dès que j'ai demandé une explication.

Mais ce qu'il faut retenir de cette histoire c'est que quand on demande une explication, on se fait prendre pour des cons, et celui qui nous réponds cherche par tous les moyens a nous faire bann, super...

killdragon
killdragon
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:10:54

enfin bref aucune raison ne te conviendra pour quoi que ce soit, donc pas la peine d'essayer de te faire changer d'avis concernant notre bann, je suis pas du genre a lécher les pompes du premier modo verreux que je croise, dommage pour toi ^^

donc je suis sur que le bann tombera bientot, la au moins tu vas te bouger, ça trainera pas, il n'y aura aucune faute dans mes messages pour sur ^^

Je n'aurais jamais posté ceci si tu avais fournit une explication/excuse ou une solution raisonnable et me serait excusé si tu avais fait de même....

néanmoins je suppose qu'en plus de nous bann tu vas supprimer nos messages censés? c'est pratique d'être modé quand même, si on veut pas de quelque chose, hop on efface et on ban, super -_-*

sangotenboss
sangotenboss
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:13:38

Tu as totalement raison kill.

killdragon
killdragon
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:13:58

au moins avant de me ban, est-ce que vous pourriez dans l'hypothèse ou on en fait la demande correctement bannir définitivement par son IP un floodeur? (flood-bide go?) c'est juste une question, ce n'est pas une demande de ban ^^
car c'est juste pour savoir si au moins les bann servent a qcch, car sinon on n'aura plus de demande a faire ici, ça te fera un forum de moins a t'occuper, ça sera ça de gagné non?
je ne parle pas pour moi car tu vas me bann, donc réponds moi au moins pour ceux qui n'y sont pour rien

Suiseiseki2
Suiseiseki2
Niveau 16
18 janvier 2009 à 18:15:39

liuwqf :d) S'il te plait répond à ce topic, je t'en conjure :-( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-130385-1-0-1-0-deban-suiseiseki.htm

Suiseiseki2
Suiseiseki2
Niveau 16
18 janvier 2009 à 19:03:42

liuwqf :d) Merci infiniment de m'avoir répondu. :-)

Bonne Soirée à toi et à bientôt :)

rpg90
rpg90
Niveau 5
18 janvier 2009 à 19:51:01

pour t'aider un peu killdragon j'ai moi meme posté a la fin de la page 307 et au début de la page 308 de ce meme topic j'ai écrit le nom de 3 ou 4 floodeurs et j'espere que ma demande sera traitée assez rapidement car ils polues le forum :svp:

xXx-NaYoTeX-xXx
xXx-NaYoTeX-xXx
Niveau 9
18 janvier 2009 à 21:38:43

Salut liuwqf, je redemande mon déban de Altair40, j'aurai pas du posté ce topic la bas mais fallait que je lui montre mon amour a papipedo :coeur:

Sonycroft
Sonycroft
Niveau 8
19 janvier 2009 à 03:37:12

Bonsoir,

C'est à nouveau au sujet du pseudo Super_Acro vu que vous n'avez toujours pas réglé le problème malgré de nombreuses demandes, de nombreux topics...

Acro a fait 3 topics demandant son débannissement et vous avez supprimé son topic sans aucun motif. J'en ai fait un quatrième après et vous avez répondu qu'il devait en faire un soi-même et c'est ce qu'il a fait y a un mois de ça et vous n'avez toujours pas donné de réponse alors qu'il y a des centaines de demandes de débannissement qui sont répondus le jour même.

J'espère que grâce à ce poste, vous allez répondre à son topic demandant son débannissement parce que ça commence à devenir vraiment long l'attente (6 mois)

Voici le lien :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-125826-1-0-1-0-deban-29-07-2008-super-acro.htm

adri
adri
Niveau 17
19 janvier 2009 à 08:08:04
lun5
lun5
Niveau 33
19 janvier 2009 à 10:08:35

bonjour pourrier vous èffacer se poste sur ma demande de deban

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-126040-1-0-1-0-deban-wef.htm#message_131576

ceci na rien à voir avec moi

merci (bonne journèe)

LaFiNdUneEpoque
LaFiNdUneEpoque
Niveau 5
19 janvier 2009 à 10:19:53

Tu mérites la mort, enfin bon...

JEsse-ruby
JEsse-ruby
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:16:18

Bonjour à tous :)

Je voudrais vous demander de bannir Lawliet06 pour insulte.

En effet il a commencé à "agresser" sans raison un forumeur qui n'a fait que poster ses deck en créant un topic.
Voila le lien où commence les faits :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18784-30176-3-0-1-0-risk-deck-teste-et-joue-par-des-pro.htm#message_33269

Je vous prierais cette fois de jeter un oeil sur notre demande, ou alors il nous faudrait un modo car ce n'est pas la première fois que cela arrive (voir demande de killdragon pour flood-bide-go :ok: ) en espérant que vous règlerez ce problème au plus vite :-)

:merci: beaucoup :)

encas_de_besoin
encas_de_besoin
Niveau 1
19 janvier 2009 à 21:54:47

Bonjour, personellement je viens demander un ban contre cet odieux personnage flood-bide-go :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18784-30945-1-0-1-0-caca-pipi-popo-no-raj.htm

j'ai vu d'autres topics de cet énergumène et honnêtement je trouve ça vraiment stupide et affligeant, merci de bien vouloir le bannir :ok:

:merci:

melka07
melka07
Niveau 10
19 janvier 2009 à 22:09:29

bonsoir a tous

Je voudrais vous demander de bannir Lawliet06 pour flood et pour provocation envers les forumers de yu gi oh tag force 3
voici le liens ci-dessous!
https://www.jeuxvideo.com/[...]o.htm#message_33269
faites quelques chose svp je vous demanderez donc la suppression de tous les topics de floods apparents car on s'en sort plus
je vous remercie pour votre comprhension et j'espere que vous n'ignorerez pas ma demande

:merci: beaucoup

melka07
melka07
Niveau 10
19 janvier 2009 à 22:19:08
Debian
Debian
Niveau 10
20 janvier 2009 à 06:55:20

Question : Pourquoi avoir condamné le topic des topics oubliés ?

Ca fait plus d'une semaine que j'ai demandé mon motif de déban', j'aimerais bien savoir ce qu'il en est :(

assafa-powell
assafa-powell
Niveau 8
20 janvier 2009 à 12:40:26

Je demende a etre banni svp :merci:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
20 janvier 2009 à 12:41:44

De toutes évidences ce topic ne servait à rien depuis sa création, excepté les utilisations que j'ai pu en faire et qui se comptent sur les doigts d'une main.

De plus,n l'administration ne le consultait pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.