Je pense que tu peux comprendre que je ne me note pas dans un coin toutes les raisons qui ont poussées à la suppression un topic.
Je pense que tu peux comprendre que je ne note pas tous mes messages et mes topics dans un coin aussi...
Soit, reste entêté, ne reconnais aucune défaillance, reste tel que tu es, moi je ne vois aucune solution envisageable, ce dont tu te fiches vu que la seule chose que tu as proposé est irréalisable tu viens toi même de le dire dans ton message....
Sur ce c'est décidé j'arrête le dialogue, j'espèrais qu'au moins ta dernière réponse serait un tant soit peu plus mature et intelligente, mais je t'ai largement surestimé, chose que je ne ferais plus a l'avenir...
Jesse je te laisse voir si tu as envie de recréer un topic, discutter avec un entêté pareil ou faire autre chose, moi j'en ai plus qu'assez de voir des modérateurs totalement incompétents, qui n'assument en rien leurs erreurs, qui n'admettent même pas l'éventualité que ça ait pu arriver, et qui se foutent royalement du temps que l'on a pu perdre pour faire ce topic et réponder a ses messages de 3 lignes, inutiles de surcroit, enfin bref fais comme tu veux, mais je sens que ce message ne va pas plaire et il y a fort a parier que je serais banni sous peu pour une excuse bidon, encore une erreur diras-t-on (ah mince, non on le diras pas vu que ça sera pas une erreur, c'est que quelque chose aura tilté suis-je bête -_-* ) alors sur ce a bientot sur notre forum archi pollué, et sans aide aucunede la part des super modérateurs (bah oui osef des autres les supermodérateurs n'ont vraiment pas que ça a faire de s'occuper des erreurs qu'ils commettent, d'ailleurs ils n'en commettent pas, c'est nous qui comprenons mal leurs agissements -_-*)
A l'avenir je ne vois pas en quoi cela servira que je fasse une demande, vu qu'elle sera supprimée systématiquement (soit par une envie soudaine soit sidant justifiée sans aucune preuve de justification soit parce que ce modérateur aura reconnu mon pseudo et n'aimera pas me revoir, encore moins m'aider et me voir poster...)