1)Vous avez fait une demande de bannissement sans signaler dans le titre le pseudo fautif
2)Vous avez fait une demande de bannissement sur un forum déjà modéré
3)Vous avez fait une demande de bannissement alors que vous possédez un pseudo de 100 jours ou plus
4)Vous avez fait une demande de bannissement alors qu'une a déjà été faite
5)Vous avez fait une demande de bannissement sans avoir fourni de lien nous permettant de faire une demande sur le pseudo fautif
excuse moi j'ai posté : [ban] ban flood_bide_go donc 1) respecté
de plus je tiens a signaler que nous n'avons évidemment aps de modérateur donc 2) respecté
3) je n'ai pas un pseudo de 100 jours ou plus donc je rentre dans le critère 3
4) Personne d'autre n'a fait cette demande, j'avais vérifié
5) je me suis tanné le cul pour dégotter tous les liens que j'ai posté, 1 dans mon message principal , la suite en 3ème message après une réponse d'un forumeur de tag force
donc il va falloir que tu m'explique ou j'ai faux, mais bon tu as décidé de le prendre comme une chose banale, sans importance, que l'on a juste subie pendant 1 semaine, mais bon tu t'en fout, pour toi tu as fait ce qu'il fallait faire, sans même penser une seconde que tu aurais pu l'effacer par erreur, évidemment -_-*
Donc non, si c'est toi qui l'a effacé de ton propre chef, il y a un problème. (pour reprendre tes termes en les modifiants légèrement)
Mais j'admire ta réponse, quand on te signale qu'il y a un problème c'est franchement attristant de voir comment tu prends la chose....