- Votre pseudo : Dbzgokussj2 ( banni temporairement ) - Votre âge : 15 ans, bientôt 16 - Vos talents (s’il y en a) dans l’écriture ou dans le dessin : Je dessine assez bien. - Votre taux d’activité sur le forum (heure/semaine) : Je passe environ 4-5 heures par jours et le week, 7-8 heures! - Vos antécédents journalistiques (s’il y en a) : j'ai juste été interviewé - Vos impressions sur le projet, ce que vous en pensez : Bah c'est ambitieux, mais faudra bien le tenir le projet pour que ça marche, je dis on verra. - Partie libre (vos motivations et vos avantages par rapport à un autre) : Le dessin, je dis ce que je pense etc... enfin, j'sais pas quoi mettre d'autre !
liuwqf
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:00:13
Peux-tu en déduire que liuwqf t'appartient ?
Sheppard
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:03:48
Ah bah tiens, j'vais mettre une adresse msn ( exemple ) :
Lolilol@hotmail.fr
Tiens, liuwqf m'appartient ?
Sheppard
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:05:22
Enfin, j'me suis mal exprimé, je vole ton pseudo, j'met comme adresse ça dans un poste et je dis que le pseudo m'a appartenu, c'est une preuve ?
liuwqf pourquoi tu fait la sourde oreille je t'ai dit que mon pseudo d'origine a été banni définitivement juste a cause d'une erreur , j'ai fait un topic qui avait le même nom qu'un autre , j'ai été banni pour RIEN.
liuwqf je te rappelle que j'ai été banni pour rien j'attend toujours mon Motif de ban !!!!!
Faudrais un modérateur en + dans ce forum car j'ai l'impression que les choses n'avance pas , des situations s'entassent et personnes ne fait RIEN !!!!!!!!!!!