liuwqf bonsoir, avant de me faire bêtement supprimer mon topic pour mauvais format ou autre
pourrais-tu me dire s'il te plaît comment je dois procéder pour demander une élection ou une nomination de modérateur sur un forum ultra actif qui n'en a plus (je parle en fait du deuxième forum le plus actif de jeuxvide.com actuellement donc c'est assez urgent)
Pour résumer la situation, il était question d'une co-modération sur ce dit forum (forum pokémon diamant)
les deux modérateurs ont décidé il y a un petit moment déjà de se destituer de leur fonction, si j'ai bien compris ils ont envoyé des messages aux administrateurs pour l'annoncer mais rien ne s'est passé depuis
Ils en ont eut marre, et ont décidé de laisser tomber la modération aujourd'hui (ils ont retiré les topics épinglés et ne comptent plus intervenir dans la vie du forum) ce n'est pas un reproche envers eux que je fais là, je trouve qu'ils ont déjà été patients donc après ça ne les concernent à la limite plus du tout...
Cela dit, il faudrait faire quelque chose avant que ça dérape
voici le lien du forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10266-0-1-0-1-0-0.htm
merci d'avance