Et pour UltimateSnake ? Vous laissez ce guignol incompétent en paix, sans rien lui dire, alors qu'il n'est pas à même d'accepter - ni même de comprendre j'imagine - la moindre critique construite ? Y a des gens qui balancent des propos racistes, du warez, et qui floodent à tout va sur le forums, et eux, on ne leur fait rien ? Alors que moi, juste parce que je fais finement et poliment comprendre à gonz' que c'est un débile profond - j'savais pas qu'il était modo, il était pas connecté en tant que tel - j'me fais bannir CASH ET SANS AUCUNE RAISON d'un forum ma foi un minimum intéressant ?! Enfin dans un sens, il m'a donné raison, puisqu'il m'a bien prouvé en abusant de ses pouvoirs de modérateurs, qu'il est pas foutu de répondre de façon construite à un débat, bref, que c'est un crétin.
Putain, les choses ont changées depuis Lightman. A l'époque les modos étaient choisi pour leurs qualités de modérateurs, pas pour le temps qu'ils passent derrière leur écran et leur fine qualité d'ignares confirmé.
Aller, bonjour chez vous. -_-'