Moi j'viens pour faire un p'tit coup de gueule après un certain "ultimatesnake", modérateur des forum MGS. Sur le forum MGS4, j'ai poursuivi un sujet que ce gentil monsieur avait ouvert en rajoutant mon idée au débat. Bref, ça ne lui a pas plu qu'on le contredise, les choses se sont envenimées tout en restant un minimum polies, c'est à dire sans injures ni quoi que ce soit d'offensant, et il m'a gracieusement banni du forum justifiant par du "RACISME" (O_O) et a effacé mes messages sous le prétexte que je lui ai gentiment fait remarqué qu'il était belge, enfin bref, une Joke quoi, rien de méchant. D'autant plus que j'ai moi même de la famille belge, enfin bref passons.
J'suis revenu sur le débat avec mon deuxième compte pour dire ce que je pensais, encore une fois en restant poli et courtois, et encore une fois, j'me fais bannir et j'vois mes messages se faire effacer.
Faut arrêter les conneries sérieusement. C'est quoi ces modérateurs en carton là ? Tu vas à l'encontre de ce qu'ils pensent, tu leur prouves par A+B qu'ils racontent des conneries, et ils te virent du forum sous pretexte qu'il est modo ? Le mec moyen il se serait défendu, il aurait relancé le débat, bref un truc intérressant un minimum quoi. Lui, non, il supprime, il banni, et tranquil. J'appèle ça des abus de modérations perso. (J'ai été modéro sur FFWorld, j'connais un peu la fonction, j'sais comment on fait, et j'sais aussi qu'on profite bien des avantages quand quelqu'un vous fait passer pour un con - chose qu'il EST.)
Enfin bref, faudrait arrêter de nommer des guignoles au p'tit bonheur la chance. Au moins, Miss_Cana, elle, quand tu l'as contredis, elle envoit chier, c'est plus marrant. =/