CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

BandicootMaster
BandicootMaster
Niveau 7
19 octobre 2008 à 19:31:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-45135-266-0-1-0-0.htm#message_107953

Etant donné que Psyco37 (le futur modéro du forum) vient d'être banni suite à ma demande sur le forum Communauté, serait-il possible de réouvrir ma demande de lock pour le dernier mot ? ^^

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:58:14

Oups en effet petite erreur, je l'ai délocké.

Bandicoot : je préfère attendre que le modéro arrive, je pense pas que ce soit un cas d'urgence :doute: ça sera sa première décision à prendre, je pense que je vais le laisser choisir :-)

Sushi désolé il faut etre plus que prudent avec ça, j'te rappelle juste que la tuerie dans un pays nordique d'il y a quelque semaines a débuté sur youtube et il n'est pas exclu qu'ils aient des problèmes avec ça dans l'avenir.

Donc désolé mais la sanction est inévitable, des topics test sur la copine ou la prochaine voiture aucun problème, mais pas pour des sujets aussi sensibles.

Solaris : j'ignore quand elle passera, je prévois une montagne de travail à venir vu les ban de ce week end(à vue de nez il y a eu au moins une bonne vingtaines de bannissements incompréhensibles). Donc je pense que ça devrait prendre un peu de temps.

BandicootMaster
BandicootMaster
Niveau 7
19 octobre 2008 à 22:59:44

Le problème c'est qu'il n'y aura plus de modéro vu que celui qui devait l'être s'est fait bannir pour boost ^^

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:00:49

Ils prendront le 2ème qui a recueilli le plus de voix, ça devrait aller vite :-)

BandicootMaster
BandicootMaster
Niveau 7
19 octobre 2008 à 23:01:27

Ah ok ^^

:merci:

BandicootMaster
BandicootMaster
Niveau 7
19 octobre 2008 à 23:02:19

Au fait, rien à voir, mais concernant Dino-Dark, il n'y a pas moyen que je fasse un topic et que tu le laisse couler vu que je n'aurais pas réponse par mail ?

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:03:41

Liuwqf :d) C'est la dernière fois que je te dérange...Mais, j'aurais voulu savoir si tu pouvais reconsidérer encore une fois ma demande de débannissement ; je me sens terriblement mal à l'aise quant à l'image que cela donne de moi : je n'ai jamais voulu nuire à quelqu'un en faisant ce genre de post. Je voulais seulement répondre à une question, à laquelle j'aurais du, par évidence, m'abstenir ; ce que je n'ai pas fait...Et j'en suis encore une fois sincèrement désolé...

Je peux même te jurer solennellement que je ne referais aucun post de cet acabi dans l'avenir ! Je ne suis pas quelqu'un de foncièrement mauvais, et qui ne penses pas qu'au sexe, à contrario de ce que laisse penser mon post qui m'a valu ce bannissement !

Sur ces quelques mots,
Je te souhaite quand même une bonne soirée,
Et merci d'avance quant à la réponse que tu me donneras :ok:

Luffy_D_Roro (aka Gunner_Spirit = le pseudo banni)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:06:42

Non mais je suis pour un ban tempo hein, après c'est à l'administration de décider O_O

BandicootMaster
BandicootMaster
Niveau 7
19 octobre 2008 à 23:07:33
liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:10:02

j'ai pas compris ton message concernant dino dark.

BandicootMaster
BandicootMaster
Niveau 7
19 octobre 2008 à 23:10:50

Vu que j'aurais pas de réponse par mail, est-ce que je peux recréer un topic sur ce forum et tu le laisse couler pour que j'ai une réponse de RDP ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:19:18

Ben je peux peut-être y répondre moi ?

BandicootMaster
BandicootMaster
Niveau 7
19 octobre 2008 à 23:24:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-93646-1-0-1-0-debannissement-dino-dark.htm

Tu m'avais dit sur MSN suite à ça d'envoyer un mail à RDP, or ce mail je l'ai envoyé il y a trois mois, donc je ne pense pas que j'aurais de réponse.
C'est l'avais de RDP que j'aimerais en fait. :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 octobre 2008 à 08:14:08

A propos de mail je t'en ais envoyé un Liuqwf :hap: ^^

pexou95
pexou95
Niveau 6
20 octobre 2008 à 10:53:08

bonjour je viens de m'apercevoir que mon speudo ne marche plus sur le forum de petite annonce de jeuvideo.com comment retrouver mes droit pour publier une annonce?
dans l'attente d'une réponse de votre par passer une bonne journée est bon surf sur jeuvideo.com .

Daz_The_Best
Daz_The_Best
Niveau 9
20 octobre 2008 à 11:52:36

ah tiens rdp n'est pas passé ce matin

guy-latombe
guy-latombe
Niveau 7
20 octobre 2008 à 13:17:04

Bonjour,
vous pensez quoi d'un ban temporaire pour syqesa apres examen de son dossier??

cf: voir topic "[ban] modo du fofo RPG"

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
20 octobre 2008 à 18:37:25

Ah, veuillez m'escuser pour cela, je suis déja vraiment beacoup occupé entre ma vrai vie et deux forums sur le net à modérer. :(

Entre deux cafés, j'ai créé ce sujet et j'y ai présenté mes salutations et des formes de politesses, je ne suis pas accro à la perfection dans les jugements administratifs etc.. Mais je trouve juste que ma presence pour débannr pourrait s'avérer une preuve efficace en lien permanent par exemple.

Copié --> lien permanent, modo du forum ff12 : motif : demande le déban de "jaja" et "gunner_spirit" quoi de compliqué ?

Je ne sais pas comment marche ce forum et les actions qui s'ensuivent, tu m'expliquera sur mon topic "modération et règles" s'il te plait ou dois-je seulement constater que les admins jugent et rejugent "à la chaîne" ?

Taylorisme
Taylorisme
Niveau 4
20 octobre 2008 à 19:10:58

J'attends toujours ma réponse de RDP. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2008 à 13:36:03
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment