Message à l'attention de Lust!
Je ne sais pas ce que tu as avec mon pseudo mais j'ai cru remarquer que mes topics avaient plus de chances de disparaitre avec toi qu'avec d'autres modérateurs!
Tous les jours les anciens forumeurs se battent à dire que les forums sont avant tout une communauté et que le dialogue sert à la bonne entente entre les nouveaux et anciens forumeurs.
Je regrette de voir que tes posts sont plus que limités, secs ou arrogants.
Certes tu as établies des regles sur ce forum mais il est peut etre parfois préférable de supprimer toi meme un topic (insultes ou vidéos etc) si les modérateurs de jv.com sont surbookés plutot que de le laisser toutes la journée en première page sur un forum à la vue de tous les jeunes utilisateurs non?!
Voir meme essayer de prévenir toi meme les admins !
Oui ceux qui ont un pseudos de 100 jours peuvent le faire mais comme cité ci-dessus ils arrivent que les admins soient surbookés donc nos demandes n'aboutissent que le lendemain voir même jamais!
par ton attitude je commença vraiment à croire que tu as pris le melon et c'est bien dommage!
Un règlement c'est bien! mais appliqué correctement ou en etant plus souple dans certaines situations afin d'etre plus efficace c'est peut etre mieux !
Je n'ai rien contre toi mais les forumeurs font vivre jv.com alors pourquoi ne pas etre plus communicatif plutot que de traiter les autres comme de la mer.. sans importance?
Voila c'était juste un petit coup de gueule! car étrangement il n'y a qu'avec toi que mes demandes passent à la trappe sans explications ou alors juste "lis le reglement! "
c'est un forum de jeux vidéos avec des gens qui ont la meme passion ou une prison virtuelle avec ses matons?
Shin